Les forums de JeuxVideo.com
-
Don_Gaspacho
- Posté le
6 juillet 2009 à 18:11:41

-
Katsa
demain avec un contre la montre par équipe autour de Montpellier
Alexpa
Amstrong est en train de reprendre sa place de leader là
- Lien permanent
-
Katsa
- Posté le
6 juillet 2009 à 18:12:06

-
Ok merci.
C'est à 14 h ?
~
La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 3,
on peut sortir de la piste à tout moment
~
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
6 juillet 2009 à 18:14:12

-
Katsa
La première équipe part à 14h30.
Je sais pas c'est qui en revanche.
Gaspacho
Ouais, je trouve ça plutôt cool.
5 ans en arrière j'aurais jamais dit ça pour Armstrong, m'enfin j'aime pas les trop fort.
J'aime plus Contador, nah.
- Lien permanent
-
Don_Gaspacho
- Posté le
6 juillet 2009 à 18:23:15

-
Je sais pas d'où ça vient cette réaction d'avoir toujours comme favori un outsider et jamais le gros leader qui gagne tout
Un exemple au tennis, avant à ses début j'aimais bien Nadal mais depuis qu'il s'est mis à tout gagner j'ai dit "Nadal c'est fini entre nous"
et du coup pour roland garros j'ai été pour Federer vu que Nadal gagnait tout.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
6 juillet 2009 à 20:29:37

-
Oui bah être pour les meilleurs au dessus du lot c'est pas toujours intéressant, c'est pour ça je pense.
Pour ça que je suis pour Klöden, très bon classement, j'espère beaucopup le voir gagner, mais au moins je suis sûr que ce sera jamais un très grand champion !
Tu supporte qui toi au final ?
- Lien permanent
-
kaamelott
- Posté le
6 juillet 2009 à 20:33:11

-
C.Moreau 146ème à 03'17''
bon c'est déjà fini
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
6 juillet 2009 à 22:08:37

-
Moreau ?
Non mais lui c'était déjà fini avant de partir, c'est comme ceux qui supportent encore Chavannel.
Aussi les commentateurs sont pro-Français.
- Lien permanent
-
Don_Gaspacho
- Posté le
6 juillet 2009 à 23:14:52

-
Moreau c'est son dernier tour en plus il me semble.
Chavanel ne fera rien non plus.
Non mais quand tu es français, faut pas viser trop haut.
Tenez prenez Samuel Dumoulin lui il a tout compris ce qu'il vise c'est le "Prix du plus combatif" ou surnommé "Prix de consolation pour ces pauvres français pas foutu de placer un coureur dans les 10 premiers".
Samuel Dumoulin joue petit normal me diriez vous.
Bref pour te répondre Alexpa mes deux favoris ne sont pas dans le tour malheureusement, c'est Basso et Valverde
, après il y en a d'autre que j'aime bien du genre Kreuziger, Cunego ou les frères Schleck. :D
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
6 juillet 2009 à 23:28:35

-
Ah bein t'as pas choisi les plus chanceux.
Bon en plus Valverde n'a jamais brillé au tour de France, je l'aime bien aussi.
Par contre les français faut vraiment qu'ils se bougent, ça m'énerve en plus parce qu'ils sont chouchouttés par tout les non-connaisseurs.
Moreau avait réussi une bonne quatrième place à l'un de ses premiers tour de france, mais après il a vite coulé.
- Lien permanent
-
Don_Gaspacho
- Posté le
6 juillet 2009 à 23:44:27

-
Non en effet j'ai choisi mes coureurs en fonction de l'affaire Puerto
Mais le problème c'est pas qu'on est aucun coureur français capable de rivaliser au général mais c'est qu'ils sont aussi pas foutu de ramener le maillot vert ou à pois.
Depuis le départ de Virenque on a plus rien, c'est le vide intersidéral dans le camps français et ça commence à faire un petit bout de temps qu'on attend la relève.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
7 juillet 2009 à 08:51:36

-
Oui c'est vrai, et ça c'est surtout parce qu'ils courent dans des équipes peu professionnels, celles qui sont tout le temps dans les échappés en plaines...etc
On verra très rarement un Astana, un silence lotto ou un saxo bank en échappée sur plaine quoi....
Après les Français sont idiots, ils attaquent jamais au bon moment à l'image de Dumoulin, on sait pas trop ce qu'il voulait faire en attaquant 2 fois en 2 jour...
De toute façon moi je suis anti-Français, juste parce qu'on leur porte bien trop de considération pour ce qu'ils font et ce sera toujours pareil tant que la plus grande course cycliste au monde s'appellera le tour de France.
- Lien permanent
-
Don_Gaspacho
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:59:49

-
Non mais en fait les français sont là pour animer l'étape, on pourrait les comparer aux "bouffons" du Tour de France
Et la populasse aime bien les bouffons c'est bien connu.
- Lien permanent
-
Ah-hee-oo-ba
- Posté le
7 juillet 2009 à 15:15:29

-
Contre-la-montre par équipe autour de Montpellier aujourd'hui.
J'ai pas suivi le début , mais apparemment Fignon n'aime pas du tout le parcours qui est trop difficile , et deux types sont déjà tombés.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
7 juillet 2009 à 17:33:25

-
ENORME !
Armstrong tout proche de Cancellara, chaud quoi, à 0secondes.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
7 juillet 2009 à 17:36:41

-
Mais quelle victoire des Astana !
Armstrong a été impressionnant, mais Cancellara conserve la maillot jaune pour moins d'1 seconde !
- Lien permanent
-
Twilight-Brawl
- Posté le
7 juillet 2009 à 18:41:05

-
A 2 centièmes
- Lien permanent
-
Don_Gaspacho
- Posté le
7 juillet 2009 à 18:51:52

-
Encore aujourd'hui pas pu suivre l'étape, j'étais occupé.
Bref à ce que j'ai vu Amstrong est en passe de prendre le maillot jaune, sinon impressionant les chutes qu'il y a eu
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
7 juillet 2009 à 19:00:30

-
T'as pas vus ?
Bordel t'as raté du lourd.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
7 juillet 2009 à 19:40:40

-
J'ai ri moi, les chargés de garmin
Ils ont tout fait à 5 quasiment, WTF? u_u
J'suis cntent qu'Armstrong est pas pris le maillot
J'epère que la Liquigas pourra faire quelque chose dans ce tour, ils ont fait une belle performance dans le chrono, j'espère que Nibali ira se placer au général, avec Pelizzoti en équipier de luxe, et bien sûr Kreuziger, qui jouera également sa carte si il le peut.
Et sans oublier Bennati! Peut-être un des seuls à pouvoir battre Cavendish.
- Lien permanent
Sujet : « [HS] Tour de France 2009 »