Les forums de JeuxVideo.com
-
Kiki-Kun-44
- Posté le
30 juin 2009 à 07:57:54

-
propos des mauvais jeux parce que j'ai regardé les tests pourris et j'ai vu que la plupart n'était ni éditer ni développer par Nintendo
- Lien permanent
-
Rahlesnoobs
- Posté le
30 juin 2009 à 08:39:18

-
bien de te faire empaffer par nintendaube et d'en être fier?
- Lien permanent
-
Tarannum
- Posté le
30 juin 2009 à 08:40:22

-
Ouais c'est pas eux qui ont fait une console inférieure graphiquement et avec une manette pas très géniale
Sérieusement j'aime bien certains jeux sur Wii, mais faut pas dire n'importe quoi, si y'a du casual sur Wii, c'est parce que la Wii se vend pour le casual Nintendo (Wii Sports et Wii Fit) et que les autres veulent copier.
- Lien permanent
-
yaourt18
- Posté le
30 juin 2009 à 09:26:12

-
La console est peut être moins bonne graphiquement mais ça ne change rien au plaisir d'y jouer, et les jeux nintendo ont des bonnes notes car ils font généralement des jeux de bonne facture que ça soit casual (wiisport...) ou plus gamer (mario...).
- Lien permanent
-
thomasdu78520
- Posté le
30 juin 2009 à 09:59:16

-
Rahlesnoobs taggle le troll et retourne jouer a ta xbouze de merde
- Lien permanent
-
Zeldalttp
- Posté le
30 juin 2009 à 10:13:40

-
Jerry de ce noob qui sait pas qu'avec la Wii, on peut se faire une vraie console de gamers (même sans l'émulation de la Gamecube).
- Lien permanent
-
okam10
- Posté le
30 juin 2009 à 10:19:23

-
Jerry...Zeldalttp...
C'est vrai que c'est une bonne console mais de là à dire une console de gamer
...
- Lien permanent
-
Zeldalttp
- Posté le
30 juin 2009 à 10:32:04

-
Toutes les consoles peuvent être des consoles de gamer
Ou alors, c"'est quoi, ta conception d'une console de gamer?
- Lien permanent
-
CYBERZERO
- Posté le
30 juin 2009 à 10:34:22

-
J'ai que la Wii et j'ai pas touché à un jeu pour "casual" depuis que je l'ai, perso ok:
- Lien permanent
-
nasa2
- Posté le
30 juin 2009 à 10:41:27

-
chaucun son avis
certains aiment les jeux d'aventure bon sur la wii sa peut aller
certains aiment les jeux multijoueurs la il sont servis
certains aiment les jeux d'horreur la c'est casiment rare
apres cela depend de chacun
- Lien permanent
-
Kandem
- Posté le
30 juin 2009 à 11:00:32

-
Bah Nintendo sait qu'il faut aussi développer des jeux plus axés gamers, mais c'est quand même un peu de leur faute puisque c'est eux qui ont commencé à lancer une politique casual concernant leur console.
Après quand on regarde la DS qui a suivie le même traitement publicitaire et sa ludothèque qui fait cohabiter casual (genre kawashima, léa passion frisbee) et gamer (métroid prime, les FF) dans des proportions raisonnables, on se dit que la Wii n'a pas réussi a trouver cet équilibre et que les développeurs ont préféré jouer la carte de la facilité jusqu'alors.
De toutes façons, Nintendo n'a jamais été trop aidé par les tiers sur leurs consoles de salon, donc pour une fois qu'ils tentent quelque chose, on va pas se plaindre
- Lien permanent
-
Tsunamite
- Posté le
30 juin 2009 à 11:09:26

-
okam10
Posté le 30 juin 2009 à 10:19:23 Jerry...Zeldalttp...
C'est vrai que c'est une bonne console mais de là à dire une console de gamer ...
Lien permanent
ça t'étonne ? il a raison en plus. no rage
- Lien permanent
-
Kiki-Kun-44
- Posté le
30 juin 2009 à 11:10:40

-
Au fait, pour éviter de refaire un topic, est-ce que micromania peut reprendre animal crossing AVEC le micro
- Lien permanent
-
okam10
- Posté le
30 juin 2009 à 11:16:12

-
Zeldalttp
Ce que je veux dire par là...?
C'est que la wii n'est pas faite pour les vrais gamer...elle est déstiné a tout le monde...des enfants de 3 ans peuvent y jouer,des grands pères peuvent y jouer...ton père peut y jouer...mais dis moi...ton père a déjà passé du temps dur une ps2,360...etc?
Non...bien sûr que non...alors que sur la wii il peut rester des heures,il peut y jouer chaque jour...mais sur une 360 il ne jouera que 20min et puis plus jamais...ou alors après des moi...juste pour le fun...la wii n'est pas faite pour les gamers...elle a de très bon jeux mais elle est accéssible à tout le monde...tandis que les autres non..
- Lien permanent
-
Kandem
- Posté le
30 juin 2009 à 11:20:36

-
okam10 > La Wii est faite pour tout le monde comme tu le dis, donc aussi bien pour les gamers que pour les casuals (même si on croule pas sous les softs de qualité).
j'imagine mal mon père ou ma mère passer 200 heures sur SSBB, faire un No More heroes ou no-lifer sur The Conduit.
Y'a de tout, même si les jeux "gamers" sur Wii ont été plutôt rare l'année dernière.
- Lien permanent
-
okam10
- Posté le
30 juin 2009 à 11:24:43

-
Yep...mais ce que je voulais dire c'est qu'elle accéssible à tous les âges...ouai c'est vrai que je vois pas mon père jouer à ça...il y a des jeux de "gamers" mais la plupart des jeux sont désstinés au gamins au familles...
Tiens un jeux à faire en famille...wii sport ou sports island...il y a des Très bons jeux mais pas assez pour dire que c'est une console de gamers
- Lien permanent
-
Tsunamite
- Posté le
30 juin 2009 à 11:26:06

-
okam10 mes parent jouaient sur PSX gamin, tu crois que c'est réservé uniquement a Nintendo ? red alert mission tesla, tekken et les crash pour le citer que les principaux. Je connais plein de gens qui ne jouent qu'a PES toute l'année, ou des singstar, ou le nouveau NFS.
Sony font des consoles grand public depuis bien longtemps bande d'ignards, Nintendo était plus réservé a une élite qui joue au jeux vidéo depuis tout le petit.
Maintenant que nintendo veut faire de même pour piquer les parts de marché de Sony, on les blame ? A un moment vous commencez sérieusement a nous pomper l'air les incultes, vos débats moulte fois remis sur le tapis on s'en contre balance.
vous pouvez descendre les notes de jeux WII, critiquer nintendo partout sur le net, tel des rageux frustrés qui puent la transpiration a 10 km. ça ne changera rien a la domination de Nintendo, ils ont été plus malin que Sony et Grosoft stoo, pas de quoi en faire une montagne, ça ne change rien a votre vie, vous ne bossez pas pour eux.
- Lien permanent
-
Kandem
- Posté le
30 juin 2009 à 11:28:34

-
"Sony font des consoles grand public depuis bien longtemps bande d'ignards, Nintendo était plus réservé a une élite qui joue au jeux vidéo depuis tout le petit.
Maintenant que nintendo veut faire de même pour piquer les parts de marché de Sony, on les blame ? A un moment vous commencez sérieusement a nous pomper l'air les incultes, vos débats moulte fois remis sur le tapis on s'en contre balance."
Sony n'a jamais adopté une politique casual, et toute la publicité qui va avec...
- Lien permanent
-
okam10
- Posté le
30 juin 2009 à 11:32:17

-
Ai je critiqué la wii...?
Où tu vois...je dis simplement que la wii a tès peu de jeux pour être un console de gamers...et je n'ai jamais touché un mot sur nintendo...tu crois qu'ils on fait que la wii ?
D'autres console étaient meilleures avant...mais je ne peu pas vraiment dire ça pour l'instant puisqu'on on connaît pas entièrement la wii...
Et c'est ce truc entre microsoft,sony et nintendo...tu argumente un truc qui n'a rien avoir avec le sujet...
- Lien permanent
-
HylianShield
- Posté le
30 juin 2009 à 13:04:08

-
Tsunamite
Oulala, t'as owned tout le monde là.
- Lien permanent
Sujet : « Nintendo n'a presque rien à voire à »