Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nintendo n'a presque rien à voire à  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kiki-Kun-44 Voir le profil de Kiki-Kun-44
  • Posté le 30 juin 2009 à 07:57:54 Avertir un administrateur
  • propos des mauvais jeux parce que j'ai regardé les tests pourris et j'ai vu que la plupart n'était ni éditer ni développer par Nintendo :oui:
  • Lien permanent
  • Rahlesnoobs Voir le profil de Rahlesnoobs
  • Posté le 30 juin 2009 à 08:39:18 Avertir un administrateur
  • bien de te faire empaffer par nintendaube et d'en être fier? :rire:
  • Lien permanent
  • Tarannum Voir le profil de Tarannum
  • Posté le 30 juin 2009 à 08:40:22 Avertir un administrateur
  • Ouais c'est pas eux qui ont fait une console inférieure graphiquement et avec une manette pas très géniale :ok:

    Sérieusement j'aime bien certains jeux sur Wii, mais faut pas dire n'importe quoi, si y'a du casual sur Wii, c'est parce que la Wii se vend pour le casual Nintendo (Wii Sports et Wii Fit) et que les autres veulent copier.
  • Lien permanent
  • yaourt18 Voir le profil de yaourt18
  • Posté le 30 juin 2009 à 09:26:12 Avertir un administrateur
  • La console est peut être moins bonne graphiquement mais ça ne change rien au plaisir d'y jouer, et les jeux nintendo ont des bonnes notes car ils font généralement des jeux de bonne facture que ça soit casual (wiisport...) ou plus gamer (mario...).
  • Lien permanent
  • thomasdu78520 Voir le profil de thomasdu78520
  • Posté le 30 juin 2009 à 09:59:16 Avertir un administrateur
  • Rahlesnoobs taggle le troll et retourne jouer a ta xbouze de merde :noel:
  • Lien permanent
  • Zeldalttp Voir le profil de Zeldalttp
  • Posté le 30 juin 2009 à 10:13:40 Avertir un administrateur
  • Jerry de ce noob qui sait pas qu'avec la Wii, on peut se faire une vraie console de gamers (même sans l'émulation de la Gamecube).
  • Lien permanent
  • okam10 Voir le profil de okam10
  • Posté le 30 juin 2009 à 10:19:23 Avertir un administrateur
  • Jerry...Zeldalttp... :rire:
    C'est vrai que c'est une bonne console mais de là à dire une console de gamer :rire: ...
  • Lien permanent
  • Zeldalttp Voir le profil de Zeldalttp
  • Posté le 30 juin 2009 à 10:32:04 Avertir un administrateur
  • Toutes les consoles peuvent être des consoles de gamer :ok:
    Ou alors, c"'est quoi, ta conception d'une console de gamer?
  • Lien permanent
  • CYBERZERO Voir le profil de CYBERZERO
  • Posté le 30 juin 2009 à 10:34:22 Avertir un administrateur
  • J'ai que la Wii et j'ai pas touché à un jeu pour "casual" depuis que je l'ai, perso ok:
  • Lien permanent
  • nasa2 Voir le profil de nasa2
  • Posté le 30 juin 2009 à 10:41:27 Avertir un administrateur
  • chaucun son avis
    certains aiment les jeux d'aventure bon sur la wii sa peut aller
    certains aiment les jeux multijoueurs la il sont servis
    certains aiment les jeux d'horreur la c'est casiment rare
    apres cela depend de chacun
  • Lien permanent
  • Kandem Voir le profil de Kandem
  • Posté le 30 juin 2009 à 11:00:32 Avertir un administrateur
  • Bah Nintendo sait qu'il faut aussi développer des jeux plus axés gamers, mais c'est quand même un peu de leur faute puisque c'est eux qui ont commencé à lancer une politique casual concernant leur console.
    Après quand on regarde la DS qui a suivie le même traitement publicitaire et sa ludothèque qui fait cohabiter casual (genre kawashima, léa passion frisbee) et gamer (métroid prime, les FF) dans des proportions raisonnables, on se dit que la Wii n'a pas réussi a trouver cet équilibre et que les développeurs ont préféré jouer la carte de la facilité jusqu'alors.
    De toutes façons, Nintendo n'a jamais été trop aidé par les tiers sur leurs consoles de salon, donc pour une fois qu'ils tentent quelque chose, on va pas se plaindre :noel:
  • Lien permanent
  • Tsunamite Voir le profil de Tsunamite
  • Posté le 30 juin 2009 à 11:09:26 Avertir un administrateur
  • okam10
    Posté le 30 juin 2009 à 10:19:23 Jerry...Zeldalttp...
    C'est vrai que c'est une bonne console mais de là à dire une console de gamer ...
    Lien permanent

    ça t'étonne ? il a raison en plus. no rage :fier:
  • Lien permanent
  • Kiki-Kun-44 Voir le profil de Kiki-Kun-44
  • Posté le 30 juin 2009 à 11:10:40 Avertir un administrateur
  • Au fait, pour éviter de refaire un topic, est-ce que micromania peut reprendre animal crossing AVEC le micro
  • Lien permanent
  • okam10 Voir le profil de okam10
  • Posté le 30 juin 2009 à 11:16:12 Avertir un administrateur
  • Zeldalttp :d) Ce que je veux dire par là...?
    C'est que la wii n'est pas faite pour les vrais gamer...elle est déstiné a tout le monde...des enfants de 3 ans peuvent y jouer,des grands pères peuvent y jouer...ton père peut y jouer...mais dis moi...ton père a déjà passé du temps dur une ps2,360...etc?
    Non...bien sûr que non...alors que sur la wii il peut rester des heures,il peut y jouer chaque jour...mais sur une 360 il ne jouera que 20min et puis plus jamais...ou alors après des moi...juste pour le fun...la wii n'est pas faite pour les gamers...elle a de très bon jeux mais elle est accéssible à tout le monde...tandis que les autres non..
    :ok:
  • Lien permanent
  • Kandem Voir le profil de Kandem
  • Posté le 30 juin 2009 à 11:20:36 Avertir un administrateur
  • okam10 > La Wii est faite pour tout le monde comme tu le dis, donc aussi bien pour les gamers que pour les casuals (même si on croule pas sous les softs de qualité).
    j'imagine mal mon père ou ma mère passer 200 heures sur SSBB, faire un No More heroes ou no-lifer sur The Conduit.

    Y'a de tout, même si les jeux "gamers" sur Wii ont été plutôt rare l'année dernière.
  • Lien permanent
  • okam10 Voir le profil de okam10
  • Posté le 30 juin 2009 à 11:24:43 Avertir un administrateur
  • Yep...mais ce que je voulais dire c'est qu'elle accéssible à tous les âges...ouai c'est vrai que je vois pas mon père jouer à ça...il y a des jeux de "gamers" mais la plupart des jeux sont désstinés au gamins au familles...
    Tiens un jeux à faire en famille...wii sport ou sports island...il y a des Très bons jeux mais pas assez pour dire que c'est une console de gamers :ok:
  • Lien permanent
  • Tsunamite Voir le profil de Tsunamite
  • Posté le 30 juin 2009 à 11:26:06 Avertir un administrateur
  • okam10 mes parent jouaient sur PSX gamin, tu crois que c'est réservé uniquement a Nintendo ? red alert mission tesla, tekken et les crash pour le citer que les principaux. Je connais plein de gens qui ne jouent qu'a PES toute l'année, ou des singstar, ou le nouveau NFS.

    Sony font des consoles grand public depuis bien longtemps bande d'ignards, Nintendo était plus réservé a une élite qui joue au jeux vidéo depuis tout le petit.

    Maintenant que nintendo veut faire de même pour piquer les parts de marché de Sony, on les blame ? A un moment vous commencez sérieusement a nous pomper l'air les incultes, vos débats moulte fois remis sur le tapis on s'en contre balance.

    vous pouvez descendre les notes de jeux WII, critiquer nintendo partout sur le net, tel des rageux frustrés qui puent la transpiration a 10 km. ça ne changera rien a la domination de Nintendo, ils ont été plus malin que Sony et Grosoft stoo, pas de quoi en faire une montagne, ça ne change rien a votre vie, vous ne bossez pas pour eux.



  • Lien permanent
  • Kandem Voir le profil de Kandem
  • Posté le 30 juin 2009 à 11:28:34 Avertir un administrateur
  • "Sony font des consoles grand public depuis bien longtemps bande d'ignards, Nintendo était plus réservé a une élite qui joue au jeux vidéo depuis tout le petit.

    Maintenant que nintendo veut faire de même pour piquer les parts de marché de Sony, on les blame ? A un moment vous commencez sérieusement a nous pomper l'air les incultes, vos débats moulte fois remis sur le tapis on s'en contre balance."


    Sony n'a jamais adopté une politique casual, et toute la publicité qui va avec...
  • Lien permanent
  • okam10 Voir le profil de okam10
  • Posté le 30 juin 2009 à 11:32:17 Avertir un administrateur
  • Ai je critiqué la wii...?
    Où tu vois...je dis simplement que la wii a tès peu de jeux pour être un console de gamers...et je n'ai jamais touché un mot sur nintendo...tu crois qu'ils on fait que la wii ?
    D'autres console étaient meilleures avant...mais je ne peu pas vraiment dire ça pour l'instant puisqu'on on connaît pas entièrement la wii...
    Et c'est ce truc entre microsoft,sony et nintendo...tu argumente un truc qui n'a rien avoir avec le sujet... :(
  • Lien permanent
  • HylianShield Voir le profil de HylianShield
  • Posté le 30 juin 2009 à 13:04:08 Avertir un administrateur
  • Tsunamite :d) Oulala, t'as owned tout le monde là. :peur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nintendo n'a presque rien à voire à  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nintendo n'a presque rien à voire à "