Les forums de JeuxVideo.com
-
Quebec_HD_Banni
- Posté le
29 juin 2009 à 05:02:53

-
Bonjour cher forumeurs du forum Wii
Je représente la voix active qui dénonce la situation actuelle répressive du forum actualitée.
Si vous avez conscience de la situation actuelle ou si vous avez été victime de répression douteuse de la modération sur ce forum . Je vous demandes de porter votre voix sur mon message sur le forum Réclamation dans mon message. Nous sommes déja nombreux a réclamé justice , mais il manque de gens.
N'ayez crainte de répression , c'est pour un meilleur futur et pour un meilleur droit sur nos point de vue. Personne ne peut nous empêché de respecté nos valeurs personnelles et encore moin de donné de notre point de vue. c'est ce qui fait ce que nous sommes.
C'est ridicule d'accepté de se faire brimé nos droit , parce que nous avons peur des gens qui ont un status plus haut que nous. Quand ont attaque nos pseudo , réaliser que c'est parce qu'il ont peur des extrémiste comme nous. Un pseudo c'est rien comparé a nos droit de liberté. Il faut les faire valoir , sans quoi nous seront toujours brimé, Cher forumeur du bla bla conscient, faire valoir votre opinion sur mon poste du forum réclamation. C'est que je vous demande aujourd'hui
- Lien permanent
-
yaourt18
- Posté le
29 juin 2009 à 09:22:29

-
Je sais pas vous mais moi quand je vais sur le net et discuter sur des forum c'est pour me détendre et non me prendre la tête pour des histoires débiles.
- Lien permanent
Sujet : « Un message aux usagers du forum Wii »