Les forums de JeuxVideo.com
-
Mr_Layton
- Posté le
28 juin 2009 à 19:46:49

-
Etant donné que mon pseudo est banni 3 jours, je poste avec celui là.
Hier j'ai eu l'honneur de jouer en avant première à The Conduit en Solo pendant 2h. Le jeu ne m'intéressais pas particulièrement, étant donné que j'avais déjà un PC, 360, PS3 pour les FPS.
Je vais lister les bons points, les mauvais, et un petit bilan pour finir.
Les bons points :
- Graphiquement très propre, un des plus beaux jeux Wii (par rapport aux images)
- Gameplay Parfait et entièrement paramétrable qui rend le jeu très très fun
Mauvais points :
- Design hideux
- IA en carton patte
- Animations des ennemis ratées
Je dirais pas que le fait qu'il soit classique est un défaut, car pour moi un jeu classique peut être excellent. Pour tout vous dire j'ai pas vu passer les 2h car je me suis bien éclaté. Par contre je ne l'achèterais pas neuf, ça c'est sur.
J'ai pas testé le online, mais vu le solo, on peut quand même imaginer le résultat. Je pense honnêtement pas qu'un possesseur d'un bon PC, ou d'une 360, va jouer en ligne sur The Conduit, car par rapport au online d'un Halo, COD, TF2, c'est la misère.
Pour un possesseur de PC, 360, PS3, The conduit sera surement un jeu moyen, voire daubesque. Mais pour un possesseur d'une wii seulement, je pense qu'il peut devenir un jeu sympa voire même un très bon jeu. Si je n'avais qu'une Wii, je pense que le online du jeu me tiendrais en haleine tout l'été, et un peu fin 2009 quand même.
- Lien permanent
-
Teriaaaaa
- Posté le
28 juin 2009 à 19:48:27

-
Ouais donc en gros au vue de pas mal d'avis, c'est un jeu bien trop moyen qui ne fait guêre le poids face à la concurrence même s'il essai de faire de son mieux.
Tant pis
- Lien permanent
-
raymie0902
- Posté le
28 juin 2009 à 19:50:07

-
Merci pour ton avis, je me le prendrai d'occaz alors.
- Lien permanent
-
flo129
- Posté le
28 juin 2009 à 19:52:24

-
bah je pense que c'est un peu normal aussi
C'est comme les adaptions de COD 5
Tu pendra à coup sûr celui sur PC ou Xbox360 etc..
pas celui de la wii
COD 5 est bon pour de la wii (même si The Conduit>COD 5 wii)
comparé aux autres machines ,il ne vaut plus rien
cela n'empêche pas que je vais le prendre
note:Le Online est plus joussif et bourrin que le solo qui est trop linéaire
- Lien permanent
-
eccol
- Posté le
28 juin 2009 à 19:58:50

-
pour l'ia,en quelle mode de difficukté as tu joué?
- Lien permanent
-
Skerlo
- Posté le
28 juin 2009 à 19:59:49

-
La chance
Salut!
- Lien permanent
-
Mr_Layton
- Posté le
28 juin 2009 à 20:01:26

-
eccol
Posté le 28 juin 2009 à 19:58:50
pour l'ia,en quelle mode de difficukté as tu joué?
On avait accès qu'au mode normal. Mais je pense pas qu'en difficile les défauts soient réglés. A part se prendre plus de dégâts, y'aura pas de grosses différences vu le comportement de l'IA.
Après, peut être que je me trompe.
- Lien permanent
-
raphi370
- Posté le
28 juin 2009 à 20:10:47

-
salut,
j'avais aussi remarqué que l'IA dans certaines vidéos qu'elle était un peu à coté de la plaque mais elle est si pourrie que ça ????
Ah oui aussi, en quoi le design est hideux ( beaucoup trop classique ???))
- Lien permanent
-
Mr_Layton
- Posté le
28 juin 2009 à 20:16:13

-
raphi37
L'IA est immonde, laisse tomber.
Le design est immonde, que ce soit les décors, armes, monstres...
- Lien permanent
-
raphi370
- Posté le
28 juin 2009 à 20:17:14

-
Et t'as eu le temps de faire des boss ??
- Lien permanent
-
Tomate_Divine
- Posté le
28 juin 2009 à 20:21:12

-
"Ah oui aussi, en quoi le design est hideux"
Le design global du jeu manque cruellement d'originalité et d'inspiration. Résultat, on se retrouve souvent dans des lieux qui puent le déjà vu, et qui n'ont donc aucune personnalité propre.
Et cette question du mauvais goût s'applique encore plus aux personnages. Le héros semble issu directement de la mode sci-fi des années 70, lunettes ringardes et tête à claque incluses. Idem pour les ennemis. Et même les armes n'échappent pas à cette vague de goûts de chiotte.
- Lien permanent
-
K[0]rnflexx
- Posté le
28 juin 2009 à 20:28:15

-
moi j'ai fini en tout les niveaux et j'ai galére en difficile
C'est vraie qu'en facile L'ia est nul.
Sinon le online est bien
- Lien permanent
-
]VDM-spotted[
- Posté le
28 juin 2009 à 20:34:41

-
Je tiens quand même à dire au quelques bouffons qui croient que le design est à chier alors que les devs pensaient faire un truc bien qu'ils sont à coté de la plaque. C'est totalement fait expres le coté cliché hollywoodien "OMG LES ALIENS DEBARQUENT". Les armes aliennes qui clignotent quand on tire, le héros brun super classique et tout...
- Lien permanent
-
Mr_Layton
- Posté le
28 juin 2009 à 20:46:39

-
VDM-spotted
Que ce soit fait exprès ou pas, c'est pas agréable à voir, donc c'est à chier.
- Lien permanent
-
bobjole
- Posté le
28 juin 2009 à 21:24:07

-
Et t'as eu le temps de faire des boss ??
>J'ai fini le jeu, et l'affaire la plus proche d'un boss c'est un ennemie avec beaucoup de hp qu'on voit 4 ou 5 fois, donc pas de boss. Aussi la fin du jeu c'est juste des vagues d'aliens, aucun boss et rien de particulièrement difficile.
Je donnerais un 13/20 à ce jeu en solo, mais un FPS brille seulement en online, où il vaut un beau 18 à mon avis.
- Lien permanent
-
Tirbous
- Posté le
28 juin 2009 à 21:25:24

-
en gros sa fait 15 quoi
- Lien permanent
Sujet : « J'ai fais 2h de The Conduit »