Les forums de JeuxVideo.com
-
tamaow
- Posté le
28 juin 2009 à 19:46:12

-
Bonjour,
Aujourd'hui, ainsi qu'il y a plusieurs semaines, en jouant à Mario Kart en ligne, il m'est arrivée de drôles de choses...
En effet, la course à peine commencée, personne n'ayant déjà pris de "cadeaux", voilà trois carapaces ailées venant de nulles pars nous arrivant dessus. Tout au long de la course, elles ne cessent de fuser.
De plus, il y a de part et d'autre, en permanence, une multitude de carapaces rouges et de bombes nous touchant.
Est-ce normal? Surtout que ces objets ne viennent pas des joueurs, vu qu'une fois, ma soeur et moi même étions premières, personne n'était proche de nous, et une dizaine de carapaces rouges et de bombes nous ont touché.
D'où cela peut-il venir? C'est vraiment étrange...
- Lien permanent
-
Pit0045
- Posté le
28 juin 2009 à 20:09:29

-
C'est des tricheurs
Et puis pense a utiliser la fonction rechercher ;)
- Lien permanent
-
raphi370
- Posté le
28 juin 2009 à 20:16:15

-
"C'est des tricheurs
Et puis pense a utiliser la fonction rechercher ;) "
Sans aucun doute !
- Lien permanent
-
tamaow
- Posté le
28 juin 2009 à 20:36:20

-
Et bien.. Je ne dois pas être très douée, mais lorsque j'utilise la fonction rechercher avec en mots clés "bug" ou "triche", je ne trouve pas...
- Lien permanent
-
t-hib4ult44
- Posté le
28 juin 2009 à 23:49:40

-
RAW c'est balo
- Lien permanent
-
Funky-Heb
- Posté le
30 juin 2009 à 20:54:48

-
Erf ... c'est tres etonnant ( ironique hein ? ) mais une petite question qui me tarabiscotte : comment était tu premier avec ta soeur si des carapace ne cessait de vous tomber dessus ? HEIN ?? piégé !!!
Naan mais serieusement c'est fort possible que ce soit des cheats ( comment les inséré ?? une question de taille !!)
- Lien permanent
-
[Majora64]
- Posté le
30 juin 2009 à 21:08:17

-
Bah y a aucune solution la seule réponse est que ce sont les joueurs qui trichent ils ont dû faire un programme avec leurs pc j'en ai rencontré 1 moi aussi c'était un mec qui avait la fusée du début jusqu'a la fin et j'étais 2ème donc derrière lui...
- Lien permanent
-
tamaow
- Posté le
1er juillet 2009 à 09:54:37

-
Hé hé, nous étions premières tout simplement car ils s'amusaient à rester derrière nous afin de nous toucher.
Petit jeu très drôle.... -_-
HEIN ?? Piégé !!! =p
Si ils étaient devant nous, ils n'auraient pas pu nous atteindre avec les carapaces ailées ou rouge.
C'est pour ça que nous avons mis 5 min à finir la course snes fantômes
- Lien permanent
-
[Majora64]
- Posté le
1er juillet 2009 à 10:36:52

-
Ha
la même galere quoi!
- Lien permanent
-
cyril1680
- Posté le
1er juillet 2009 à 12:25:40

-
Salut,
J'ai eu le même problème, alors que j'été 4ème je me suis pris une carapace ailée, qui normalement est pour celui qui est premier ????????
- Lien permanent
-
[Majora64]
- Posté le
1er juillet 2009 à 12:56:57

-
Ça ce peut que tu te prenne une carapace aillée quand tu es 4ème, est-ce que le 1er, 2ème et le 3ème ont franchient la ligne d'arrivée? Car si c'est le cas c'est normal car c'est toi qui es en tête à la fin
- Lien permanent
Sujet : « Bug dans Mario Kart Wii? »