Les forums de JeuxVideo.com
-
_spyroledragon_
- Posté le
18 septembre 2009 à 18:20:18

-
15000 étoiles... impossible sérieux...
- Lien permanent
-
Liatch
- Posté le
6 novembre 2009 à 17:16:08

-
Commandée Lundi !!!
J'ai souffert mais je l'ai eu
Si ça t'intéresse Spyro, j'ai utilisé une ptite technique sympa qui m'aura couté une 20aine d'euros pour y arriver.
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
6 novembre 2009 à 17:19:39

-
bah vas-y fais en profiter tout le monde alors
- Lien permanent
-
Kaamelott
- Posté le
6 novembre 2009 à 17:24:13

-
Rah j'ai fais le con en validant des codes il y a longtemps, là j'ai 2000 étoiles à utiliser avant fin novembre.
Et puis il n'y a pas grand chose à 2000 étoiles
- Lien permanent
-
dopi20
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:19:17

-
J'en ai 3 ^^ Oui je sais dopi t'abuses ....
- Lien permanent
-
robingilh
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:19:29

-
"tu sera bien gentille"
met toi au pied de ton maitre et soumet toi
- Lien permanent
-
IlikeNintendo
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:42:54

-
Dit le a ici tu gagnera du temps plutôt que d'envoyer un mail a tout le monde!
- Lien permanent
-
yoyo-link12
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:40:08

-
Oui, met le ici s'il te plait^^
Ou sinon, tu peux aussi me l'envoyer comme aux autres^^
yoyo.link@hotmail.fr
- Lien permanent
-
Liatch
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:57:13

-
Bon en fait c'est rien d'extraordinaire mais faut croire que personne n'y a pensé ^^
J'imagine que tout le monde a un ou plusieurs magasins d'occasions près de chez lui genre cash king ou cash converters. Ce que j'ai fait c'est que je me suis arrangé avec les vendeurs de plusieurs de ces magasins et je leur rachetais directement les cartes etoiles à 50 cts pièce (au black ; de l'argent dans leurs poches directement). Pour peu que vous achetiez un jeu ou autre choses ca passe assez facilement surtout si on explique bien au vendeur que ca ne change rien au prix de revente du jeu.
Enfin voila, grace à ça j'ai récupérer 9000 points pour 21€ et le reste c'était des jeux à moi ou récupérés de chez des potes.
Après, il faut savoir que chaque console peut être enrgistrées 2 fois donc 2 Wii, 2 DS, 2 DSlite, 2 DSi et la Gamecube peut encore être enregistrée.
Voilà en espérant que ça puisse aider certains d'entre vous et désolé pour ceux qui s'attendaient à un générateur de points
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
7 novembre 2009 à 03:30:05

-
je me vois pas me donner tout ce mal pour une statuette qui, si elle a la cote en ce moment, finira à des 50 euros sur ebay dans un an ou deux...
- Lien permanent
-
Ryo-Saeba
- Posté le
7 novembre 2009 à 04:24:16

-
Je tiens à signaler que DOPI est un naze fini. Il a seulement trois statues alors que bien maitrisée la technique de génération de codes permettaient d'en avoir à une centaine. Il s'est cru malin mais il doit avoir deux neurones dans le cerveau, même un gars du cp a qui on aurait donné la technique aurait fait mieux, c'est dire !!
Quant au prix de la statue, faut pas rêver. Déjà avec une offre florissante et aucun pression chez les acheteurs (ni rupture de stock dans le catalogue ni actualité zelda particulière), elle fait en moyenne 150-250 €, après avoir atteint un pic à 400. Donc dans deux ans, faut pas avoir bcp de suite dans les idées pour la voir à 50.
J'imagine pas le pognon que font se faire ceux qui ont en pris des dizaines et des dizaines !
- Lien permanent
-
Liatch
- Posté le
7 novembre 2009 à 11:48:10

-
Ca reste du Zelda spyro, je ne pense pas qu'elle puisse passer sous la barre des 100€, à moins que Nintendo fasse relancer une série en fabrication.
Après c'est clair que je me suis pris un peu de temps pour le faire (1 heure par semaine pendant 1 mois) mais bon, je préfère 20€ et quelques heures plutot que 150/200€ et je la voulais absoluement
- Lien permanent
Sujet : « Statuette en or de zelda en stock »