Les forums de JeuxVideo.com
-
rastalapin33
- Posté le
30 mars 2009 à 21:27:14

-
Et oui effectivement tu peux enlever Smash Bros. des jeux durs et ajouter Okami aux jeux les plus longs.
- Lien permanent
-
DevilChaos
- Posté le
31 mars 2009 à 08:34:09

-
Merci pr les réponses a mes questions toutoutingle. Sinon oui zack et wiki est vraiment chaud mais la difficulté est progressive (surtt les derniers niveaux! horrible!)
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
31 mars 2009 à 12:21:42

-
Merci à vous, je note pour la prochaine mise à jour
- Lien permanent
-
Toutoutingle
- Posté le
31 mars 2009 à 12:51:02

-
Pour SSBB je crois que vous allez un peu vite, tout le monde ne fait pas le jeu en facile ou en normal. Les défis en difficile, Smash Boss en extrême, l'aventure en extrême, smash en masse 15min, etc... Le jeu regorge de mode de difficulté, ce qui permet de proposer une expérience vraiment ardue pour ceux qui en prennent la peine. Merci donc de penser aux autres^^.
- Lien permanent
-
lumeet
- Posté le
31 mars 2009 à 19:44:04

-
Ouais pour une fois qu'il y a un jeu qui propose un minimum de challenge...
Sinon je trouve cette liste de jeux un peu trop optimiste dans les minis résumés, dommage, bravo quand même.
- Lien permanent
-
Gamerplay
- Posté le
1er avril 2009 à 19:48:40

-
Au passage, toutes mes excuses pour la post.
Bon texte en tout cas :p
- Lien permanent
-
v18
- Posté le
4 avril 2009 à 00:59:34

-
J'ai 2000 étoiles, soit 500 points wii, quel bon jeu VC je peux prendre
J'ai déjà Donkey Kong et Super Mario Bros. 3
- Lien permanent
-
slyyzz
- Posté le
4 avril 2009 à 11:42:24

-
v18
Si tu aimes les puzzle-game, prend toi World of Goo, vraiment immense, une perle ce jeu.
- Lien permanent
-
yuiop74
- Posté le
4 avril 2009 à 21:27:00

-
Bonjour a tous,
Que me proposez vous comme bon jeux d'actions sur wii??
J'avais penser a RE4(un classique que j'ai déja fini de nombreuses fois), ou a Metroid prime mais je ne c'est pas si j'arriverai a comprendre le scénario vu que je n'y est jamais jouer, et beaucoup de gens parle d'un jeu difficile kan on ne connai pas la série..
Merci pour vos réponses
- Lien permanent
-
zoreille-14
- Posté le
5 avril 2009 à 02:11:59

-
Madworld, action/aventure, je ne l'ai pas testé mais il paraît que c'ets un très bon jeu !
The Legend of lda : Twilight Princess, action/aventure, très bon jeu, long de plus ! De superbe graphismes, j'adore ^^
- Lien permanent
-
Bebe-mario
- Posté le
9 avril 2009 à 00:03:51

-
Depuis le temps que j'ai fait ces quelques résumés, et tu les as remis, avec mon nom!
Sinon, très bien fait, complet et tout, parfait.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
10 avril 2009 à 21:44:59

-
Merci =P
- Lien permanent
-
Karasu93
- Posté le
11 avril 2009 à 14:20:23

-
Coucou, je voudrais me lancer dans la série des Guitar Hero.
Pour débuter vous me conseillez lequel :
- Guitar Hero III Legend of Rock ou Guitar Hero World Tour ?
Je compte m'acheter aussi Super Smash Bros Brawl, Mario Power Tennis, The Legend of Zelda Twilight Princess, Okami. Erreur ou bon investissement ?
Merci !
Ps : J'ai Mario Kart Wii, Les Lapins Crétins, Super Mario Galaxy.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
11 avril 2009 à 14:29:12

-
Pour les 4 jeux cités à la fin, c'est un bon investissement, après pour Guitar hero je ne sais pas vraiment, je ne possède pas les jeux, essaye de voir celui qui possède le plus de musiques
- Lien permanent
-
T3SK
- Posté le
18 avril 2009 à 14:50:16

-
Smash bros brawl dur O_O
Il y a pas plus simple comme jeu !
- Lien permanent
-
Toutoutingle
- Posté le
19 avril 2009 à 13:34:42

-
T3SK: Encore une fois, tout le monde ne le fait pas en facile ou en normal... Si tu as terminé Smash Boss en extrême du premier coup les doigts dans le nez, je te félicite.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
19 avril 2009 à 13:58:38

-
Moi ça me gave les mecs qui s'amusent à tout lire juste pour déceler un truc ou ils sont pas d'acord, j'y passe des heures à le faire et on vient juste pour dire: "ah mais c'est pas bon ça
"
- Lien permanent
-
lolo14000
- Posté le
26 avril 2009 à 10:18:05

-
Moi je te remercie pour le temps que tu as passé à créer ce topic qui est d'une grande utilité pour ceux qui possèdent la Wii que depuis peu de temps, j'en fais parti et celà m'a beaucoup aidé à choisir certains jeux et ça m'a permis de découvrir des jeux que je ne connaissait pas.
Merci à toi Anthony.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
27 avril 2009 à 11:49:34

-
De rien, merci à toi
- Lien permanent
Sujet : « Topic des débutants // Choix de jeux V.2 »