Les forums de JeuxVideo.com
-
guymaster
- Posté le
24 janvier 2009 à 11:02:09

-
au prix que coûte la wimotte et ces jeux qui n exploite même le max des capacités qui dispose
je dirai que {oui} que la wii c est de l'arnaque
- Lien permanent
-
Kratosdu68200
- Posté le
13 juillet 2009 à 18:26:48

-
C clair c de larnaque en plus elle deviens de plus en plus longue et lourde la télécommande .
- Lien permanent
-
tragedie54
- Posté le
13 juillet 2009 à 18:27:53

-
Nan le wii motion plus apporte beaucoup.
- Lien permanent
-
lalexnono
- Posté le
14 juillet 2009 à 00:00:00

-
Je ne voit pas ou est l'arnaque? Entre l'autre qui parle de la wii alors que le sujet est la wii motion plus, et kratosdu68200 qui critique la longueur et le poids, mais je suis désoler, un petit bout de manette en plus ça va pas faire une wiimote de 30cm pesant 1kg
- Lien permanent
-
slyyzz
- Posté le
14 juillet 2009 à 00:07:15

-
On peut dire que c'est une "arnaque" dans le sens où l'on peut se dire que Big N aurait peut-être pu faire une Wiimote plus précise dès le début.
Mais sinon, il n'y a rien à dire, il tient toutes ses promesses, donc en ce sens, ce n'est pas une arnaque
- Lien permanent
-
GTO25
- Posté le
14 juillet 2009 à 00:18:14

-
Toute console comporte une ou plusieurs arnaques. De toute facon on fini toujours par se faire avoir ^^
La wiimote n'est pas totalement exploité, mais avec le WM+ on augmente la précision, sa facilite peut être plus l'exploitation de la manette pour les développeurs :/
- Lien permanent
-
Clavier-fou
- Posté le
15 juillet 2009 à 22:55:41

-
# slyyzz Voir le profil de slyyzz
# Posté le 14 juillet 2009 à 00:07:15 Avertir un administrateur
# On peut dire que c'est une "arnaque" dans le sens où l'on peut se dire que Big N aurait peut-être pu faire une Wiimote plus précise dès le début.
Ils ne peuvent pas faire le mieux possible dès le départ, sinon la Playstation 15, la xbox 5760 et la Nintendo Wii 20 serait sorties à la place de la PS1, de la Xbox et de la NES.
- Lien permanent
-
kisscooI
- Posté le
15 juillet 2009 à 23:25:24

-
mouais s'pas faux
enfin bon, moi pour le moment je constate qu'il n'est pas indispensable et qu'en général il est vendu en pack avec les jeux qui l'utilisent,donc pour le moment je m'en fous complètement de cet accessoire
- Lien permanent
-
phitouppe
- Posté le
16 juillet 2009 à 01:30:41

-
personellement il me derange pas du tout entre les mains surtout avec le silicone je trouve sa tres agreable.Au niveau poit je ne remarque rien(mais peut etre que je di faut car j'ai mis des batris bigbeen dans mes 4 manettes)
par cautre au niveau du prix je trouve sa assé cher 20 euros pour "corigé" les defaut du mouvement je trouve sa exessif
pour la jouabilité je n'ais pas vraiment taister (je les mis que sur des jeux precedent sa sortie)mais j'atend wii sport ressort
- Lien permanent
Sujet : « WII Motion Plus, arnaque ou pas ? »