Les forums de JeuxVideo.com
-
[MTL]QC_JUST
- Posté le
11 janvier 2009 à 05:11:35

-
Pour commencer voici un court résumé de ma situation : J'ai acheté la Wii à sa sortie avec quelques jeux pas au top comme par exemple Scarface (que j'avais joué sur PS2). Je l'ai ensuite mise de côté lors de l'achat de ma 360 et après avoir épuisé son lot de bons jeux je me suis procuré une Playstation 3. Avec ces deux dernières j'étais totalement aux paradis sur mon téléviseur HD (tous payer de ma poche en passant). Mais maintenant que nous sommes en début d'année, la sortie de bons jeux se fait rare. J'attends beaucoup Killzone 2,HALO 3 : ODST, Call of Duty 6, Alan Wake et Resident Evil 5. Seulement pour patienter j'aimerais savoir qu'est-ce qui sortira sur Wii en 2009.
Y a t'il un nouveau Mario Galaxy de prévu ?
Un nouveau Zelda ?
Quels sont les meilleurs exclusivités pour 2009 ?
- Lien permanent
-
rockndou
- Posté le
11 janvier 2009 à 05:44:54

-
ya un bon moment de sa il y avais un news qui annoncais un nouveau zelda et un nouveau mario (aventure) sur la wii
- Lien permanent
-
DevilChaos
- Posté le
11 janvier 2009 à 06:28:03

-
Pour 2009: madworld, the conduit, tales of symphonia, monster hunter, arc rise fantasia, rygar, mario tennis wiimake, kizuna, final fantasy, marvel 2 fusion.
Ca c selon mes gouts mais yen a dautres et puis ds ma liste tt ne sortira peut etre pas en 2009.
Et en import ya tatsunoko vs capcom qui déchire si tu aimes le genre.
- Lien permanent
-
reymysteriowii
- Posté le
11 janvier 2009 à 10:07:11

-
on peut ajouter aussi
Sonic&TheBlackKnight, Deadly Creatures, Dead Rising : Chop Till you Drop, OneChanbara : Bikini Zombie Slayers, Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 European Version, Tenchu 4 : Art of the Ninja, The House of the Dead : Overkill,...
- Lien permanent
-
trace-hunters
- Posté le
11 janvier 2009 à 10:46:00

-
Sans oublié The conduit
apparemment ce sera le jeux le mieux fait sur wii
Reste a savoir si ce que dit High Voltage est vrai
Non mais tu te fou de moi là ou quoi?!! tu lit ma signature idiot!
- Lien permanent
-
raphi370
- Posté le
11 janvier 2009 à 10:58:11

-
Fragile aussi : un RPG ? Aventure ? On ne sait pas trop...
Et red steel 2.
- Lien permanent
-
jem25_thereturn
- Posté le
11 janvier 2009 à 10:59:20

-
project zero 4 aussi dans le style survival horror
- Lien permanent
-
Kamin
- Posté le
11 janvier 2009 à 11:05:22

-
La liste de jeux Wii pour 2009.....bref que des jeux moyens.
- Lien permanent
-
Sel2Mer
- Posté le
11 janvier 2009 à 11:16:26

-
arc rise fantasia et kizuna tu peut les oublier au 2009 du moin cher nous ....
- Lien permanent
-
tarzanatole
- Posté le
11 janvier 2009 à 11:27:35

-
Arc Rise Fantasia ne sortira pas avant 2010, mais au moins on est surs qu'il va sortir. Kizuna, lui, a très peu de chances de débarquer chez nous.
- Lien permanent
-
habeas_corpus
- Posté le
11 janvier 2009 à 11:33:23

-
Le come back de pow wow en 2009
Wii hi hii
Wii hi hii
Moi vouloir être chaaat
Me frotter contre tes baaas
Je me ferai angoraaa
Pour me blottir dans tes braaas
......
- Lien permanent
-
reymysteriowii
- Posté le
11 janvier 2009 à 13:06:57

-
Kamin
La liste de jeux Wii pour 2009.....bref que des jeux moyens.
qu'est ce que tu en sais que c'est des jeux moyens, tu a déjà joué?
Déjà le jeu Madword ne me semble pas un jeu moyen mais un jeu très défoulant, pareil pour The House of the Dead : Overkill.
Et Monster Hunter 3, je ne pense pas qui fera un bide
et j'espère que sonic avec son épée fera meilleur que les autres jeux précédent de l'hérisson bleu
MADWORLD, SONIC, HOUSE of the DEAD, MONSTER HUNTER 3 seront les jeux que j'envisage d'acheter pour l'année 2009.
- Lien permanent
-
taximus
- Posté le
11 janvier 2009 à 13:59:50

-
Pour moi sa sera :
Pikmin remak
mario tennis remak
Red steel 2
the conduit
Sonic and the Black Knight(mon premier sonic de ma vie)
Kororinpa 2
Il y en aura surment d'autre mais pour l'instant je me contentera de ceux la!!!!
- Lien permanent
-
reymysteriowii
- Posté le
11 janvier 2009 à 17:53:38

-
j'avais oublié RED STEEL 2
avec wiimotion plus
- Lien permanent
-
Armakast
- Posté le
11 janvier 2009 à 17:58:45

-
Kamin "La liste de jeux Wii pour 2009.....bref que des jeux moyens. "
Monster Hunter est un vrai blockbuster.
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
11 janvier 2009 à 17:59:35

-
Bravo les jeux de merde les gars.
Ok, admettons une seconde la réalité : on ne sait pas s'ils seront merdiques ou non. Normal pour la plupart on sait rien d'eux, remarquez. (Ca va dans un sens comme dans l'autre, ils peuvent être nazes, comme l'a été Red Steel premier du nom (à moins d'avoir un niveau d'attente de qualité, trèèèèès inférieur à la moyenne, on ne peut pas vraiment penser autrement sur ce jeu) comme ils peuvent être relativement bons. Ils PEUVENT être nazes, et ça c'est très grave, il existe des jeux où l'on peut se permettre d'être pratiquement certain de la qualité, eh oui.)
En attendant c'est pas mieux une console où y'a déjà un milliard de jeux divers qui sont tous extrêmement bien notés, et pleins de jeux à prévoir qui reçoivent de superbes previews? Si, c'est juste mieux.
- Lien permanent
-
-Lorenzaccio
- Posté le
12 janvier 2009 à 10:28:41

-
"Monster Hunter est un vrai blockbuster."
Au japon...
La serie n'a jamais été plébiscité en occident, bien au contraire elle se fait descendre absolument partout.
Après je veux bien croire que vous n'ayez jamais touché Monster Hunter et que les gros espoir que vous y placez sont avant tout le fruit d'un gros mimétisme du phénomène social japonais, mais au delà de ça faut au moins être mort de faim pour lui trouver de l'intêret.
- Lien permanent
Sujet : « Qu'est-ce qui arrive sur Wii pour 2009 ? »