Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bons jeux sur Wii ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LignArt Voir le profil de LignArt
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:16:36 Avertir un administrateur
  • Voila, je viens de retrouver ma Wii, et n'ayant plus de jeux, je risque de m'en acheter quelques un ...

La, je vais déjà m'acheter NMH à 20e peut-être demain à Micromania si c'est ouvert, ou alors dans des grandes surfaces

Mais je risque d'avoir 35e, je vais recevoir 55e par ma tante et ma grand-mère ( noël ), mais j'en enlève 20e car je me suis acheté la Orange Box pour une vingtaine d'euro ( enfin, sauf si je n'ai plus d'argent de poche pour un mois )

Sinon, est ce que je peux trouver Zelda à 35e ? j'ai beau cherché sur Internet, je trouve les prix exorbitant pour un jeu de lancement ...

Et sinon, quoi d'autre prendre alors que j'avais à l'époque super mario smash football ( enfin, le mario de foot quoi ... ), Zelda TP ( je l'avais, mais je veux le reprendre, masi pas forcement pour jouer ... ), MP3 ( très bons jeux au passage ), SMG ( pas aimé pour ma part ) et je crois que c'est tout

Voila, merci :)
  • Lien permanent
  • Bubul91 Voir le profil de Bubul91
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:19:14 Avertir un administrateur
  • On sens foud e ta vie et on les connaient tous les bon je de wii sa sert a rien de les repeté toute les 5mn pour des topic qui servent a rien tape dan recheche tu trouvera ta reponse plus rapidement
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:25:16 Avertir un administrateur
  • # Bubul91 Voir le profil de Bubul91
    # Posté le 10 janvier 2009 à 23:19:14 Avertir un modérateur Ignorer Bubul91
    # On sens foud e ta vie et on les connaient tous les bon je de wii sa sert a rien de les repeté toute les 5mn pour des topic qui servent a rien tape dan recheche tu trouvera ta reponse plus rapidement
    -------------------

Alors dis moi l'utilité de ce forum si je ne peux même pas demandé une simple information ?

Le forum Wii, à ce que je sache, sers majoritairement de support pour les prochains/nouveaux/moins anciens utilisateurs

De plus, cela ne demande pas beaucoup d'effort de soulever son doigt pour y ajouter une lettre, histoire que cela rend plus lisible ...

Ce message est lu et approuvé par LignArt Corporation © :noel:
  • Lien permanent
  • BigGoten72 Voir le profil de BigGoten72
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:32:52 Avertir un administrateur
  • Comme apparemment tu es ennemi de Flipette, je vais te guider! :hap:
    Déjà des jeux GC, si t'en as pas fait. Sinon comme jeux Wii SSBB, excellent jeu, immanquable. Sinon si tu possèdes une connexion internet sur ta Wii MKW peut être intéressant.
    A part ça, y'a des jeux intéressant comme Boom blox mais encore faut-il aimer le genre.

Sinon c'est quoi ton genre de jeu préféré? Qu'on aille plus vite.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:37:27 Avertir un administrateur
  • Arf j'allais oublié, Okami que beaucoup de monde te conseillera, un jeu d'aventure à la Zelda paraît-il. Et un T-RPG dont j'ai adoré le prédécesseur qui se trouve être Fire Emblem: Radiant Dawn. Ou même World Of Goo qui est très peu cher et qui m'intéresse fortement, c'est un jeu de réflexion.

Mais ne connaissant pas tes goûts, monter une liste est assez difficile. 'fin bref j'ai fait mon possible.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:38:38 Avertir un administrateur
  • Mais jeux préférés sont les jeux de combat, Action aventure et FPS :)

MK Wii, je l'ai essayé, je le trouve sympa ( quoique en automatique, je trouve la maniabilité atroce ) je pense que je vais me l'acheter

Par contre SSBB, je le trouve trop répetetive ( je l'ai essayé chez un pote ) dans le mode aventure, mais c'est vrai que ça doit être sympa en online

Sinon, j'aime bien les jeux de combat, Action aventure, voiture et les FPS

• Lien permanent
  • Quinlan-Vos Voir le profil de Quinlan-Vos
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:39:15 Avertir un administrateur
  • Y'a un Zelda d'occasion sur 2xmoinscher à 30€, à toi de voir.

Éventuellement Fire Emblem : Radiant Dawn (Path Of Radiance sur GC avant ça serait pas mal aussi, il se passe chronologiquement avant l'opus Wii), c'est un T-RPG, très sympathique (pour l'instant le jeu que j'attendais le plus et dans mes préférés :( ).
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:41:52 Avertir un administrateur
  • Si tu comptes jouer à SSBB pour le online passe ton chemin! Le online est injouable quasiment. Par contre si t'as des manettes GC et des amis, là ça vaut le coup et largement.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:42:46 Avertir un administrateur
  • # Quinlan-Vos Voir le profil de Quinlan-Vos
    # Posté le 10 janvier 2009 à 23:39:15 Avertir un modérateur Ignorer Quinlan-Vos
    # Y'a un Zelda d'occasion sur 2xmoinscher à 30€, à toi de voir.
    ----------------------

T'es sûr, car il est à 45euro prix neuf :S

Sinon, Okami me tente bien, surtout que j'ai oublié de passer sur ce chef d'oeuvre sur la PS2 :bave:

Fire Emblem, j'y ai jamais joué par contre, donc serais je dérouté ?

World Of goo aussi me tente vachement en tant que jeux wiiware car j'ai entendu pas mal d'éloges sur PC :)

• Lien permanent
  • Yuri-Rowell Voir le profil de Yuri-Rowell
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:44:07 Avertir un administrateur
  • LignArt
    Posté le 10 janvier 2009 à 23:38:38 Mais jeux préférés sont les jeux de combat, Action aventure et FPS

Eh oui mais la wii n'a pas ces catégories de jeux mais bon je vais t'aiguiller:

Jeux de combat: Smash brosh

Fps: Medal of honor heroes 2 et call of duty 5

Action aventure:....... rien à part tenchu et another code qui ne sont pas sorties (tenchu sort en mars).

• Lien permanent
  • Yuri-Rowell Voir le profil de Yuri-Rowell
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:46:39 Avertir un administrateur
  • Oui world of goo est génial pour 15 euros fonce!! :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:48:00 Avertir un administrateur
  • Merci Yuri, mais aucun de ces jeux ( à part à la limitte SSBB ) m'intèresse ^^"

sinon, est ce que Naruto Clash of ninja revolution Wii est sympa ? malgré que je suis trop plus fan du manga ( j'aime encore, mais avec moins d'entreinte ... )

• Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:50:08 Avertir un administrateur
  • Action: RE4, c'est un portage mais un bon jeu quand même.

Pour Fire Emblem, faut aimer la difficulté déjà, ensuite c'est un T-RPG, c'est-à-dire qu'il se joue sur un échiquier et tu dois diriger ton équipe dessus afin de mener à bien les batailles, t'as diverses unités etc... c'est un des jeux des plus difficiles sur Wii (en même temps y'a pas beaucoup de concurrence :hum: ). Mais comme l'a dit QV, il vaut mieux commencer par l'opus GC "Path Of Radiance" pour un peu mieux cerner le scénario et les personnages.
    Après si t'as peur de pas aimer à toi de voir, mais moi j'ai été d'abord déçu car je m'attendais à autre chose et après quelques minutes j'étais plutôt agréablement surpris (sur l'opus GC mais comme l'opus Wii a l'air très similaire).
  • Lien permanent
  • Quinlan-Vos Voir le profil de Quinlan-Vos
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:58:40 Avertir un administrateur
  • Quelqu'un a du le prendre ou réserver sur 2xmoinscher il n'y est plus :x

Pour Naruto Clash of Ninja je te conseille pas de le prendre, un deuxième opus est prévu, ça veut dire que soit t'attends, tu prends le 2 et t'auras de nouveaux persos, ou alors tu prends le 1 qui devrait avoir baissé... Je l'ai pas mais j'aime bien le genre, si t'aimes bien les jeux de combats en 2D ça devrait aller.

Pour Fire Emblem BigGoten a tout dit en gros, mais bon vu que t'aimes Secret of Mana et que t'attends les deux FF/V-XIII, tu dois aimer tout ce qui est J-RPG, tu devrais apprécier le design, le scénario niais... Par contre il te faudra de la patience pour finir le mode avancé, il est... coriace.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2009 à 23:59:12 Avertir un administrateur
  • Pour RE4, je l'avais déjà, mais sur PS2

Par contre, pour Fire Emblem, je pense que je vais déjà essayé un opus GBA pour le système de jeu, pour voir si je vais l'aimé ou non :S

• Lien permanent
  • enzoo66 Voir le profil de enzoo66
  • Posté le 11 janvier 2009 à 11:04:52 Avertir un administrateur
  • Si t'aime les FPS ne cherche rien sur Wii il y a aucun FPS
    valable sur next-gen tu a CoD4,Biochock,Resistance 1 et 2 et bientot Killzone 2 :bave: .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bons jeux sur Wii ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bons jeux sur Wii ?"