Les forums de JeuxVideo.com
-
didykong92
- Posté le
10 janvier 2009 à 10:47:24

-
Bonjour , je voudrai un renseignement déjà , j'ai une console PAL et j'ai le jeu : One piece Unlmited aventure 1 ( Je sais pas si sa s'écrie comme ça xD )
Et si je met la puce , est ce que certains jeux marcheront ?
Sur console PAL ?
Merci de vos renseignement
Cordialement
- Lien permanent
-
GTA49490
- Posté le
10 janvier 2009 à 11:20:52

-
si ta console est en version(firmware) 3.3 , tu la downgrade en 3.2 ou en 3.1 , si elle est deja en 3.2 ou en 3.1 tu touches a rien et tu achetes un freeloader PAL qui dézonnes ta wii!! (tu met le freeloader dans ta wii, il dézonnes la wii, tu l'enlève et tu mets ton jeux importés : manipulation a faire avant chaque utilisation de ton jeux import)
PS: j'ai acheter One piece unlimited adventure et un freeloader PAL avant hier soir, je les recevrais surement lundi ou mardi!!!
- Lien permanent
-
GTA49490
- Posté le
10 janvier 2009 à 11:22:58

-
PS: le freeloader est un petit CD (taille d'un jeux de GAMECUBE) mais fait attention car si tu en achetes un , prends le nouveau qui est créé pour les jeux de wii!!(pck il y en a un 1er pour les jeux de game cube) celui pour WII a une boite bleu!!
- Lien permanent
-
GTA49490
- Posté le
10 janvier 2009 à 11:24:11

-
(au lieu d'acheter une puce utilise cette méthode^^)(c'est mon avis personnel)
- Lien permanent
-
didykong92
- Posté le
10 janvier 2009 à 11:38:30

-
Salut , merci pour tes conseils mais ma wii est en 3.3
Et pour la downgradé , j'ai vu , c'est vraiment compliqué
J'ai aussi acheter le free loader et one piece mais je me suis fait vraiment couillé ^^
C'est pour ça que je demande pour la puce
- Lien permanent
-
GTA49490
- Posté le
10 janvier 2009 à 11:58:16

-
LOL a oui la tu t'est vraiment fait avoir
DSL mais pour la puce je ne peut pas te donner d'information car je n'y connais strictement rien
- Lien permanent
Sujet : « Renseignement sur la puce wii SVP »