Les forums de JeuxVideo.com
-
Yuri-Rowell
- Posté le
9 janvier 2009 à 22:21:56

-
Entièrement en accrod avec eux.
- Lien permanent
-
CerealeBranleur
- Posté le
9 janvier 2009 à 22:24:37

-
jerry du flop
- Lien permanent
-
anakinmonamour
- Posté le
9 janvier 2009 à 22:53:00

-
Pas mal du tout même si la présentation laisse à désirer ... Par exemple, ils font défiler les nominés un peu trop vite à mon goût et en plus ils servent à rien car le futur vainqueur n'apparaît pas dedans. Et puis pour la dernière rubrique , Midway ouais mais bon c'est pas vraiment à ce quoi on pense au départ.
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
10 janvier 2009 à 03:55:15

-
c'est vrai que la PS3, ca merdouille pas mal quand même.
Avant la sortie Harisson anoncait un carton mondial, après le flop de la sortie ils nous sortent des "c'est du long terme vous verray dans deux ans".
Deux ans plus tard, la console est toujours bonne dernière et on attend toujours les plus gros jeux à part mgs4...
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
10 janvier 2009 à 09:38:35

-
y a pas de quoi s emballer sur le bilan de l année 2008 pour la wii
http://www.gamekult.com/video/9120800/
j ai bien aimé sur la question de dr chocapic :l année 2009 sera t il aussi prometteurs que l année 2008 en ce qui concerne la wii
la seul console ou les journalistes de chez gamekult en dise du bien c est la 360
- Lien permanent
-
Yuri-Rowell
- Posté le
10 janvier 2009 à 09:45:15

-
Et ce qui est vrai , ceux qui disent qu'il n'y a rien sur wii en 2009 sont des cas désespérés ou ont de la merde dans les yeux:
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=21704
Et il y en a plein d'autres another code , endless océan 2 pour le moment elle a la meilleur ludothèque de 2009 la wii.
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
10 janvier 2009 à 09:51:25

-
Yuri-Rowell =) des jeux sur wii y en aura toujours c est pas moi qui te dirai le contraire mais est ce que ces jeux seron t il aussi prometteurs
moi j en doute
quand a another code wii , je l attend avec une grand impatience
(fan de la version DS , j espère ne pas etre déçue)
- Lien permanent
-
BIGARD67
- Posté le
10 janvier 2009 à 10:08:12

-
Ouais chez GameKult ils se foutent bien de la gueule de la WII oui !
Ils sont très objectifs et ont très bien analysé le "succés" de cette fausse console de jeu que j'appelerais plutôt émulateur de vie des séniors...
Mais ils n'empèchent ils ne peuvent s'empêcher de sourire à chaque fois qu'il parle de la wii et de ses jeux...
Moi j'ai bien aimé quand ils disent "Heroes" le GTA du pauvre... Hahahaha !!!
Ils le disent eux-même, la wii n'est pas une console de gamers pur et dure...
VIVE LE CAUSAL !! (enfin seulement selon les pro-wii
)
- Lien permanent
-
enzoo66
- Posté le
10 janvier 2009 à 19:40:25

-
On critique Nintendo mais a ce jour ce sont les seul a avoir tenter l'innovation et sa marche dsl mais meme la x-boite est superieur a la ps3 debuit sa sortie m'enfait on ne pas vivre dans un monde sans guerre de console cela devient idiot
- Lien permanent
-
monoIe
- Posté le
10 janvier 2009 à 19:54:31

-
"on ne parle pas de succès qualitatif"....oui ça c'est sur...
- Lien permanent
Sujet : « TOP et FLOP de l'annee par GK »