Les forums de JeuxVideo.com
-
zebossof13
- Posté le
29 décembre 2008 à 13:47:41

-
Ce week-end je suis allé à Micromania avec un pote (et oui j'en ai un! ) pour voir à combien étais Super Mario Galaxy en occaz...
Derrière moi j'entends une dame dire qu'elle ni connait rien en jeuxvideo, mais qu'elle veut offrir à son copain une console, pour jouer à des jeux de guerre/tir et à des jeux de voitures. Elle explique qu'elle voudrait payer le moins cher possible!
Et le vendeur la dirige vers la 360...
Au début je ne dis rien, et ensuite je la vois faire "oui" de la tête. Elle allait acheter la 360!!!!
A ce moment, je vais avec mon pote a coté de la dame, et on discute tout fort avec mon pote "T'a vu la Wii c'est la moins cher des consoles;on peut jouer à Mkwii et a Wii sport avec des amies, c'est très convivial et il ya le online pour affronter des japnais à MKwii.
La la dame se tourne vers moi et me dit "Elle fais tout ça la Wii?"
Et là j'ai étalé toutes mes connaissances, avec arguments et tout!
ET ELLE A ACHETE LA PS3!!!!
Elle ne parlait plus du tout au vendeur et m'a dit "merci!"
Comme quoi Micromania c'est vraiment des arnaqueurs..
La on est en train de voir avec d'autres potes pour aller faire la fête du vendeur Micromania à la fermeture du magasin, histoire de lui apprendre la vie!
Remake version by zebossof13
- Lien permanent
-
zebossof13
- Posté le
29 décembre 2008 à 13:50:22

-
Ce week-end je suis allé à Micromania avec un pote (et oui j'en ai un! ) pour voir à combien étais Super Mario Galaxy en occaz...
Derrière moi j'entends une dame dire qu'elle ni connait rien en jeuxvideo, mais qu'elle veut offrir à son copain une console, pour jouer à des jeux de guerre/tir et à des jeux de voitures. Elle explique qu'elle voudrait payer le moins cher possible!
Et le vendeur la dirige vers la 360...
Au début je ne dis rien, et ensuite je la vois faire "oui" de la tête. Elle allait acheter la 360!!!!
A ce moment, je vais avec mon pote a coté de la dame, et on discute tout fort avec mon pote "T'a vu la Wii c'est la moins cher des consoles;on peut jouer à Mkwii et a Wii sport avec des amies, c'est très convivial et il ya le online pour affronter des japnais à MKwii.
La la dame se tourne vers moi et me dit "Elle fais tout ça la Wii?"
Et là j'ai étalé toutes mes connaissances, avec arguments et tout!
ET ELLE A ACHETE LA Wii!!!!
Elle ne parlait plus du tout au vendeur et m'a dit "merci!"
Comme quoi Micromania c'est vraiment des arnaqueurs..
La on est en train de voir avec d'autres potes pour aller faire la fête du vendeur Micromania à la fermeture du magasin, histoire de lui apprendre la vie!
Remake version by zebossof13
Oups
---------------------------------------
PS3/Wii Duo de choc!
ID PSN: Electas
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Electas.jpg
- Lien permanent
-
kaamelott
- Posté le
29 décembre 2008 à 13:51:25

-
sauf que presque tout est faux avec la modification...
- Lien permanent
-
courgettelgm
- Posté le
29 décembre 2008 à 14:34:28

-
je vois pas en quoi le vendeur a voulu l arnaquer -_-
la xbox est moins chere que la wii (170€ contre 250€ si je dis pas de connerie)
et pour ce qui est des jeux de tir/guerre, y a pas photo, c est la xbox la mieux placée pour ce genre de jeux
franchement tu fais pitié mon pauvre garcon
si j avais été dans le magasin je t aurais foutu une droite
- Lien permanent
-
[JV]algo
- Posté le
29 décembre 2008 à 14:40:18

-
Il veut juste faire une provoc à 2 balles sur la 360. S'il voulait dénoncer une arnaque de micromania ce serait leur pub pour la ps3.
- Lien permanent
-
Be91
- Posté le
29 décembre 2008 à 15:21:37

-
C'est plutôt toi le con.
- Lien permanent
-
vadoriscoming
- Posté le
29 décembre 2008 à 15:43:08

-
LOL,je préfere la premiere version
LOL!!!!!!
- Lien permanent
-
AZER2781
- Posté le
29 décembre 2008 à 15:48:18

-
l'anarnaque c'est ton topic
- Lien permanent
-
Katsa
- Posté le
29 décembre 2008 à 15:48:41

-
Et ben son copain va bien s'ennuyer entre un CoD plus que bof et un seul jeu de course vraiment potable.( Mario Kart Wii )
Enfin je dis ça mais je pense que c'est un fake...
- Lien permanent
-
SSBB2008
- Posté le
29 décembre 2008 à 15:52:04

-
la il a touché le fond
sort de ta caverne mon gars c'est plutot toi qui a arnaquer la femme .
le gars de micromania a bien fait son boulot imagine elle va offrir ça a son ami il va péter un cable dessus en disant " je voulais une console avec des jeux violents je suis un hardcore gamer moi"
et en plus tu as fait gagner de l'argent a un magasin que tu n'aime pas appararement attend je calcule : 250-180=70 oh woah tu leur a fait gagner 70 euros
- Lien permanent
-
-HarvesT-
- Posté le
29 décembre 2008 à 16:18:22

-
pas si sûr que ça qu'il ait des potes ce type... ^^
- Lien permanent
-
samus_man
- Posté le
29 décembre 2008 à 16:19:59

-
ptin les gars , c'est une copie d'un pavé ce qu'il a ecrit alors laissé le dans sa connerie et ne upper pas
- Lien permanent
Sujet : « Micromania arnaque »