Les forums de JeuxVideo.com
-
Rckattack
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:32:51

-
bonjour j'ai eu ma wii a noël et en j'ai eu wiiplay accompagné d'une deuxieme wiimote (normal quoi
) et après je brancche la wiimote/nuchuk fourni avec la wii, elle marche, j'essaie avec celle de wiiplay en mettant de piles avant, elle ne se connecte pas, alors je la synchro, elle essaie de se synchro mais elle n'y arrive pas, je met done une batterie rechager a la place, même probleme elle essaie de se synchro sans reponse... donc je ne me plaitn aps j'ai quand meme les deux manettes qui sont fournise avec ma wii mais celle de wiiplay bug avez vous eu ce problème ? sinon je go la rapportay en magasin...
- Lien permanent
-
ronaldo24
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:35:51

-
C'est fou sa, quand les gens n'arrivent pas a installer un truc c'est toujours la faute de l'objet
C'est toi qui ne sait pas te servir d'une wii
- Lien permanent
-
Bejink
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:38:14

-
T'es sur que tu synchronise bien ta wiimote !?
- Lien permanent
-
Rckattack
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:44:12

-
écoute ronaldo depusi ce matin 10h je cherchee a le regler en me disant que je doit faire erreur qu'elle ne bug pas (après avoir tout essayé, pile chergeur....) avant de dire que la wiimote bug, je post sur un forum pour que l'on m'aide vois-tu
donc ton HS garde-le car la entre : non reponse a ma question, HS, et bien-sur tu dit n'importe quoi... j'ai dit ou que c'était faute de l'objet ? je pose la question c'est tout... et après, jerry tu me dit :tu ne sait aps te servire d'une wii
osef en fait que je sache m'en servir vois-tu...
t'sait si je vient c'est pour apprendre a m'en servir et voir si sa bug et que je perd mon temps depuis ce matin ou pas
owned
t'arreteras le HS et on pourra me repondre, je sature a attendre depuis ce matin j'ai tout essayé sauf poser la question ici donc je le refait
parle pas quand tu connait rien ronaldo sa t'aidera dabs la vie
- Lien permanent
-
Rckattack
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:45:14

-
benjink
oui, oui j'ai fait comme sur la notice, je réessairais demian en fonction de vos conseil et voir si elle marche oupas
- Lien permanent
-
Momo_the_boss
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:48:03

-
Il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas ainsi.
Essaie de faire ceci (même si tu l'as déjà fait): appuie sur le bouton rouge de la Wiimote, relâche-le, juste après appuie sur le bouton rouge sur le devant de la Wii puis relâche-le. Ça devrait se chercher pendant environ 30 secondes puis ça va se connecter. Si ça ne marche pas, recommence.
- Lien permanent
-
Rckattack
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:49:31

-
c'est ce que j'ai fait en effet merci quand même, je réesairai demain voir si sa marche cette fois ci^^
- Lien permanent
-
Bejink
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:50:28

-
C'est pas l'un après l(autre, c'est Les 2 en même temps. (Mais ça revient au même
de toute façon)
- Lien permanent
-
Rckattack
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:51:46

-
merci quand même de vos reponse
- Lien permanent
-
Momo_the_boss
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:53:02

-
Ecoute, relis le manuel, c'est bien l'un après l'autre. J'ai tout juste fait ça hier, ça a marché. Enfin tu verras demain, mais normalement il n'y a pas de problème.
- Lien permanent
-
Rckattack
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:53:52

-
je vais voir merci
- Lien permanent
-
Bejink
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:55:47

-
Oui béh mois je le fait en même temps et ça marche aussi...!!
Et de toute façon ça revient au même les machine sont pas à des secondes près...
- Lien permanent
-
kolair
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:56:27

-
Utiliser le mot "arnaque" dans ton titre c abusé :
- soit tu ne sais pas synchro correctement,
- soit tu es tombé sur un produit défectueux (ça arrvive).
En tout cas pour synchro y'a pas grand chose à faire, il faut ouvrir le clapet de la wii afin de libérer le bouton rouge (sync), appuyer dessus puis appuyer sur le bouton rouge sync de la wiimote.
- Lien permanent
-
Rckattack
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:57:36

-
j'ay abusay c'est vrai
- Lien permanent
-
[MemoireCosmos]
- Posté le
25 décembre 2008 à 22:15:46

-
J'ai pas lu les rep au desuss
mais ta essayé de faire Parametre > Ordre des manettes > et appuie sur 1 et 2 ?
- Lien permanent
Sujet : « wiimote de wii-play, grosse arnaque? »