Les forums de JeuxVideo.com
-
zikilemini
- Posté le
24 décembre 2008 à 15:00:12

-
J'ai 500 point wii à dépenser et je sait pas quoi en faire (c'est un reste des 1500 points qu'il faut pour world of goo ^^)
Je m'en remet à votre connaissance et à votre intelligence pour fair un achat en consommateur avertit
- Lien permanent
-
mario_02
- Posté le
24 décembre 2008 à 15:07:47

-
"zikilemini : l'appel du héros " c'est un bon jeu ou tu incarnes zikilemini, un gros boulet qui demande a devenir un héros grace a un jeu vidéo qu'il a acheté avec 500 points a une tombola
- Lien permanent
-
zikilemini
- Posté le
24 décembre 2008 à 15:10:25

-
Je n'ai qu'une chose à dire :
- Lien permanent
-
Yas987
- Posté le
24 décembre 2008 à 16:18:36

-
La chainte internet comme ca si ton ordinateur a un probleme...
- Lien permanent
-
Yuri-Rowell
- Posté le
24 décembre 2008 à 16:21:10

-
Pour 500 points tu as Niki Rock'n' Ball sinon je te conseille plutot d'attendre et de prendre secret of mana sur la cv qui sort ce vendredi pour 800 points
.
- Lien permanent
-
cdoudoued
- Posté le
24 décembre 2008 à 16:48:10

-
Super Mario Bros 3
- Lien permanent
-
dkcountrywii2
- Posté le
25 décembre 2008 à 00:57:09

-
oui prend un des super mario bros sauf le 2 il est pourrie
- Lien permanent
-
Michal_batros
- Posté le
25 décembre 2008 à 07:01:49

-
Le vrai Super Mario Bros 2 c'est The Lost Levels et il est bien plus intéressant que Super Mario Bros 1 de part sa difficulté plus élevée.
Sinon pour 500 points faut taper dans la nes donc ouais t'as les Super Mario Bros, t'as aussi Metroid qui est génial, Castlevania III qui est l'un des tout meilleurs épisodes de la saga bien que moins ardu que le tout premier. (la nes vomit ses tripes sur ce jeu, d'ailleurs c'est l'un des rares jeux à utiliser la puce MMC5)
Après y'a aussi Kirby's adventure sur nes, sérieux un de mes jeux de plateforme favoris. C'est sûr c'est tout sauf le jeu le plus difficille sur nes, mais ça reste un excellent jeu, il y a déjà pléthore de pouvoir pour kirby c'est maniable vraiment un excellent jeu.
Après ya les immanquables Megaman... Je pense pas avoir besoin de décrire plus Megaman 2 est assez parlant quoi.
Sinon on peut aussi relever ninja gaiden (mais je crois qu'il est à 600 pts lui) et Ghouls'n'ghosts (ou ghosts'n'goblins je sais plus quel nom est utilisé XD)
le challenge est assez relevé dans ceux ci.
- Lien permanent
Sujet : « 500 points à dépenser... »