Les forums de JeuxVideo.com
-
petitevava13
- Posté le
30 novembre 2008 à 16:32:43

-
Bonjour j'ai plusieurs questions de débutants..
J'ai la wii depuis le 18avril 2008 depuis j'essaie désespérément d'avoir Internet dessus mais a chaque fois je n'arrive pas a savoir comment faire j'ai comme modem la neuf box ...je ne comprend vraiment rien alors SVP essayer de détailler le plus possible et être super claire merci a ce qui m'aiderons
- Lien permanent
-
lag37
- Posté le
30 novembre 2008 à 16:34:22

-
tu as du WiFi ?
- Lien permanent
-
petitevava13
- Posté le
30 novembre 2008 à 16:36:04

-
heu comme je l'es dis je suis super nul donc je sais pas comment on sait si on a le wifi
- Lien permanent
-
lag37
- Posté le
30 novembre 2008 à 16:37:49

-
alor si tu en a mais que sa marche pas t'as le meme probleme que j'ai eu en faite ta plus qu'a aller a la FNAC et demander un Nintendo Wi-Fi USB Connector
- Lien permanent
-
lag37
- Posté le
30 novembre 2008 à 16:39:52

-
bon pour savoir si tu en a tu allume ta Wii tu vas dns le menu reglage ensuite y a Connexion wi-fi et la tu fais cree connexion et theorquement si tu as du wifi ya ton reseau qui apparait
- Lien permanent
-
petitevava13
- Posté le
30 novembre 2008 à 16:41:40

-
lag37 ta msn comme ca sa sera plus simple de te parler
- Lien permanent
-
Neon2
- Posté le
30 novembre 2008 à 18:50:33

-
slt a petiteveva13,
Ayant aussi la neuf box je commence a savoir comment elle fonctionne.
Donc je vais essayer de faire simple, je te conseille de conncter ta wii avec une clé WEP, je ne pense pas je te sache qui tu poséde une clé WEP ou non, je vais t'expliquer comment procéder.
1)Vous ouvrez votre naviguateur internet (internet explorer, ou firfox)
2)Dans la barre d'adresse ton tape 192.168.1.1
3)Vous syncronisez la neuf box pour acédé au paramètre.
4)Vous allez dans l'onglet WiFi et dans chiffrement
5) Vous voyer marquer clé 1, clé2 etc
6)Dans la clé 1 vous indique une clé wep n'importe laquelle vous l'inventer, et vous l'écrivez sur un papier.
Je vais arreter la, je vous dirai la suite après réponses de se message. Ou autrement je peux vous laisser mon adresse internet.
- Lien permanent
-
Neon2
- Posté le
30 novembre 2008 à 18:57:04

-
juste une petite chose, un fois enter dans l'onglet wifi dans les paramètre de la neuf box, et dans l'onglet chffrement. Vous avez marquer système, vous mettez WEP
Après dans type de clé : hexadécimal
et dans clé par défaut : 1
Une fois cette chose faites, vous devez paramétrer votre Nintendo Wii, pour se faire j'ai trouver se tuto qui vous explique avec des image comment paramètrer la wii avec la neuf box. Voici le lien
http://neufassistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11650&type=RichDataSheet
- Lien permanent
-
Kalas40
- Posté le
1er décembre 2008 à 14:07:24

-
moi j'ai la livebox! et quand je rentre "192.168.1.1 " dans ma barre d'adresse ça me m'affiche : Erreur interne. Veuillez redémarrer votre livebox
help svp >_<
- Lien permanent
-
ipefixx
- Posté le
1er décembre 2008 à 16:26:42

-
pour la neufbox ils se sont fait chier sur leur site à expliquer en detail comment on connecte sa wii à sa box et ya toujours qqun pour poster un enieme topic là dessus sans chercher ni sur le site neuf ni sur le forum ici , ni sur google (commentçamarche, etc...)
alors si tu sais pas te servir de ta box et que tu es pas capable de te servir du net pour le faire tu vas dans ta boutique sfr et ils te le feront...pas la peine de recreer un nouveau sujet là dessus >_<
- Lien permanent
-
petitevava13
- Posté le
29 décembre 2008 à 18:53:06

-
Ba écoute si sa t'énerve ta cas pas venir sur mon topis ...
Merci neon ...
- Lien permanent
Sujet : « comment avoir le net sur la wii ??? »