Les forums de JeuxVideo.com
-
tolsanot
- Posté le
22 novembre 2008 à 12:14:35

-
Ben oui, sa serai bien d'arréter cette guerre des consoles et de ce dire que chacun a ses goûts et de s'amuser sur les jeux qu'on aime bien...
Mais malheureusement, c'est utopique...
- Lien permanent
-
bk-blacktiger
- Posté le
22 novembre 2008 à 12:40:24

-
Y'aura toujours des rageux, j'ai la PS3 mais ça ne m'empêche pas de totalement respecter la wii et la 360, le but s'est de s'amuser
- Lien permanent
-
kisscooI
- Posté le
22 novembre 2008 à 12:43:29

-
nan mais la GDC c'est le bien vous pouvez pas comprendre
suffit d'aller sur le forum approprié, je vous dis raconte pas les perles que l'on peut trouver, c'est assez rigolo
- - - - - - - - - - - -
- Lien permanent
-
Quinlan-Vos
- Posté le
22 novembre 2008 à 12:49:28

-
Aucune console n'a eu 10 bonnes exclusivités cette année ?
Et ben...
- Lien permanent
-
Flipper78
- Posté le
22 novembre 2008 à 12:53:25

-
jerry a la sorce "ultimeps3"
- Lien permanent
-
bk-blacktiger
- Posté le
22 novembre 2008 à 14:09:16

-
Flipper78 -> Je comprend pas ta réaction, un article est un article, qu'il soit sur un site ps3 360 ou wii
- Lien permanent
-
Lhauc
- Posté le
22 novembre 2008 à 14:37:55

-
Ouais enfin les exclues c'est vachement limité en nombre sur PS3 quand même, sinon ouais, sur GDC j'y ai fait un tour l'autre jour par curiosité, on tombe sur des perles, notamment un coeur-blim qui essayait d'expliquer que la PS3 pouvait afficher de la 4D, le gars en quelques heures il a vait 7 pages de foutage de gueule, ce qui est normal puisque la 4D n'est pas une dimension visible puisque c'est le temps, donc à moins que la PS3 ait les même capacité qu'une Dolorean traffiquée (comprendront ceux qui ont un minimum de culture)...ben elle pourras jamais afficher de la 4D, comme n'importe quelle autre console, d'ailleur, le plus marrant c'était de voir comment notre Banane-Divine adoré détruisait le peu de crédibilité qu'il avait en soutenant que l'autre neuneu avait raison, enfin bon, on trouve vraiment des perles quoi, y'a aussi eu le gars qui se paluchait à l'idée que Blood Of Bahamut soit annoncé sur PS3, là le gars il a du se pendre en apprenant que c'était sur DS.
- Lien permanent
-
Inhert-
- Posté le
22 novembre 2008 à 14:48:14

-
Jerry, Haze, Résistance, wiifit,wiimusic et too human classé dans les meilleurs exclu
Achetez vous des gouts?
Puis left 4 dead, quand on est sensé on y joue sur PC.
(Et world of goo n'est pas une exclu wii.)
Se baser sur les sites de test, c'est tout simplement débile vu leur notation de merde, genre famitsu et ses 40/40 à halo 3 ou IGN qui met au moins 8, même au plus grosses daubes...
- Lien permanent
Sujet : « Article très intéressant sur les exclues »