Les forums de JeuxVideo.com
-
sb03
- Posté le
20 novembre 2008 à 12:04:07

-
quels jeux de merde !!! je retourne sur ps2 jouer a ff12 ^^
ahhhh c bocou mieu
- Lien permanent
-
sb03
- Posté le
20 novembre 2008 à 12:09:44

-
c dla merde cette console de beauf tu joue a wiifit? mdr kel conerie
- Lien permanent
-
Wii_owner_2007
- Posté le
20 novembre 2008 à 12:10:46

-
Zelda, Resident Evil, Metroid, Mario Galaxy, Mario Kart, Call of Duty 5, Super Smash Bros Brawl... ta raison ouais, que des jeux de merde
PS2->console sortie en 2000; i serait temps de se mettre a jour...
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
20 novembre 2008 à 12:11:07

-
][Vile-Tis][ =) tu tes cru ou pour insulté les gens comme ça
un peu de respect , bordel !
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
20 novembre 2008 à 12:13:04

-
Wii_owner_2007 =) une chose qui est sur c que la PS2 propose une meilleur ludothèque que celle de la wii a ce jour
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
20 novembre 2008 à 12:14:41

-
sb03 =) tu peu pas écrire un message sans être obligé de dire des injure
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
20 novembre 2008 à 12:14:52

-
le pire c'est que si ce branloux de sb03 etait moins insultant et ressemblait moins a un troll kévin, je dirai qu'il a raison...
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
20 novembre 2008 à 12:16:17

-
Shakaan =) +1
- Lien permanent
-
Wii_owner_2007
- Posté le
20 novembre 2008 à 12:22:11

-
guymaster-> normale, elle a 8 ans
sb03-> tu sers a rien, tu peux me dire la différence entre la PS1, la PS2 et la PS3 ( a part la puissance ?)
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
20 novembre 2008 à 12:24:18

-
"sb03-> tu sers a rien, tu peux me dire la différence entre la PS1, la PS2 et la PS3 ( a part la puissance ?)"
La ludothèque (qui variant quand même enormément d'une console a l'autre en terme de titres et qualité, quand on sort du sentier des èffèffe/èmmegéèsse/grantourismeau), la conception (PS1 super bien conçue, PS2 conçue avec les pieds, PS3 a jeter).. Bon ok y a la même manette depuis 12 ans
- Lien permanent
-
Kazy
- Posté le
20 novembre 2008 à 12:44:26

-
Je pige pas. Pourquoi vous gâchez 2 minutes de votre vie à lui répondre si vous savez qu'il ne sert à rien ? C'est sans intérêt, les trolls il y en a 15 par jours en ce moment et ils disent tous la même chose. Ça vous emmerde pas de leur répéter la même chose non plus ?
Une fois qu'ils auront vus que ça n'énerve plus personne il ne viendront plus ou presque.
- Lien permanent
-
[Erosquare[
- Posté le
20 novembre 2008 à 13:10:40

-
PS2->console sortie en 2000; i serait temps de se mettre a jour...
----> Ah parce qu'on se met à jour avec la Wii et ses graphismes de merde? Tu me mets un jeu PS2 et un jeu Wii, le résultat est flagrant : le jeu PS2 est plus beau que le jeu Wii
Les pro-wiiwii vous ragez tellement que vous vous mettez même à insulter les gens qui vous disent la vérité. Que se passe-t-il? La vérité fait mal à entendre? Vous avez des jeux de merde à un prix super abusé et avec des graphismes dignes de la N64 pour certains d'entre eux. Enfin je crois plutôt que vous êtes aigris de ne pas avoir des killer-apps tels que Fable II, Gears Of Wars II, Prince Of Persia, Banjo & Kazooie etc. sur votre gadget qui vous sert d'émulateur à 250
Ba oui il n'y a aucun jeu sur votre gadget, vous êtes obligés de jouer à des jeux GC ou à des jeux VC vendus hyper chers alors qu'on peut les trouver gratos
- Lien permanent
-
mxdaft2
- Posté le
20 novembre 2008 à 13:50:51

-
Bon il faut être clair
La wii c'est le foutage de gueule du siècle et bons nombres de gamers le savent déjà!
c'est une console qui s'adresse à un autre publique!
- Lien permanent
-
Yuri-Rowell
- Posté le
20 novembre 2008 à 14:23:14

-
Vous avez des jeux de merde à un prix super abusé et avec des graphismes dignes de la N64 pour certains d'entre eux.
Et world of goo seulement 15 euros c'est de la merde peut etre
?
killer-apps tels que Fable II, Gears Of Wars II, Prince Of Persia, Banjo & Kazooie
Des killer-apps
fable 2 dans la presse c'est souvent tapé seulement 1 point de plus que disaster , banjo kazooie très bon jeu mais loin d'etre le bge tant attendu depuis 7 ans (on était en droit de s'attendre à un jeu quasi parfait) , gears of wars 2 très sympa mais entaché d'une durée de vie faiblarde et prince on verra mais l'impossibilité de mourrir risque de gacher le jeu , en plus les développeurs prévoient du contenu en plus donc jeu en kit.
- Lien permanent
-
U-mos
- Posté le
20 novembre 2008 à 16:56:10

-
sb03
Posté le 20 novembre 2008 à 12:04:07
quels jeux de merde !!! je retourne sur ps2 jouer a ff12 ^^
PTDR, tu te plains des jeux de merde et tu files jouer à FF12.
- Lien permanent
-
nintendou
- Posté le
20 novembre 2008 à 17:04:07

-
j'adore wii-fit
- Lien permanent
-
Dr_Mario_2007
- Posté le
20 novembre 2008 à 17:09:43

-
Il a quoi de pas bien FF12 ? Parce que je compte m'acheter une PS2 prochainement.
- Lien permanent
-
Sonicetmario
- Posté le
20 novembre 2008 à 17:16:54

-
La wii = cool
no rage
- Lien permanent
-
Wii_owner_2007
- Posté le
20 novembre 2008 à 17:25:58

-
->" killer-apps tels que Fable II, Gears Of Wars II, Prince Of Persia, Banjo & Kazooie etc."
Je vais peut etre me repeter, mais je prefere jouer a mario galaxy (meilleur jeu de l'année 2007 d'apres JeuxVideo Magazine) super smash bros brawl (40/40 a famitsu; dailleurs il ne faut pas oublier que sur les 8 jeux qui ont reçu 40, 4 sont de Nintendo...) ou encore Zelda qui, soyons honnetes, est 10 fois mieux que Prince of Persia
- Lien permanent
-
shanymenard
- Posté le
20 novembre 2008 à 17:53:35

-
j'ai une Wii et je trouve que les comparaisons Wii-ps3,X-360 ne sont pas vraiment pertinente. d'un point de vue simplement graphique et puissance il est certain de la Wii est bien en dessus des autres, personne ne vous contredit, la wii coté graphique se rapproche bcp du GC . Donc ont respire et ont se calme .. si vous chercher des jeux a haute résolution avec des graphiques de fou et une énorme puissante et plus varier et souvent très sanglant bien la 360 et la ps3 est pour vous
Si vous cherchez des jeux plus familiale , avec un gameplay simple et que pour vous puissance et haute résolution ne sont pas toujours synonyme de meilleur jeux bien la Wii est pour vous .C'est aussi simple que sa ..il y en a pour tout les gouts .
Il est certaine que Nitendo ne pouvait continuer dans le même sens de Microsoft et Sony car tout 2 vendes leur consoles a perte et oui a PERTE et pour se genre de compagnie qui touche a plusieurs type de produit (Ordi,télé,ect,,) c'est pas si grave de vendre les console a perte ..il peuvent se rattraper avec d'autre produit . Mais Nitendo qui ne vend que des console et des jeux c'est impossible des les suivre ..il le savent.. donc il ont été cherché un autre type de marché qui était laissé presque vierge celui des jeu pour enfant et très familiale ..
Mais je suis d'accord avec certaines personnes c'est bien beau d'allé cherche des nouveaux marché mais faut pas nous oublier ..nous les premier joueur,ceux qui sont la depuis le début. Je sais le choix de jeu plus mature fait cruellement défauts ..mais je pense que avec les 35 millions de console vendu cela devrai plus attiré les Producteur de jeu tiers ,je pense que le meilleure reste a venir ...
- Lien permanent
Sujet : « wii = pollution du jeu video »