Les forums de JeuxVideo.com
-
Wii_note
- Posté le
2 octobre 2008 à 19:43:43

-
T'es le seul à attendre alors. Gamekult c'est pas carrément mieux que jvc , même à ce niveau là.
Attends plutôt les gros sites et réuni les avis les plus répétés.
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
2 octobre 2008 à 19:50:48

-
Visiblement, jv.com l'a noté non pas comme si c'était Sim City, mais en tant que Sim City Wii (la précision est importante). Si bien que ça en fait un bon jeu pour eux vu la concurrence sur wii. Mais c'est clair qu'il se ramasse si on le met à côté des version PC.
- Lien permanent
-
Fille_Possedee
- Posté le
2 octobre 2008 à 20:47:27

-
# Wii_note Voir le profil de Wii_note
# Posté le 02 octobre 2008 à 19:43:43 Avertir un modérateur
# T'es le seul à attendre alors. Gamekult c'est pas carrément mieux que jvc , même à ce niveau là.
lol
Attends plutôt les gros sites et réuni les avis les plus répétés.
Du genre?
- Lien permanent
-
Fille_Possedee
- Posté le
2 octobre 2008 à 21:03:15

-
# Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
# Posté le 02 octobre 2008 à 19:50:48 Avertir un modérateur
# Visiblement, jv.com l'a noté non pas comme si c'était Sim City, mais en tant que Sim City Wii (la précision est importante). Si bien que ça en fait un bon jeu pour eux vu la concurrence sur wii. Mais c'est clair qu'il se ramasse si on le met à côté des version PC.
Extrait du test :
"La vie nous réserve parfois de drôles de surprises. Prenez la série SimCity, par exemple : depuis le dernier opus, SimCity Sociétés, les amateurs de gestion n'en attendent plus grand-chose. En voulant le rendre plus accessible au grand public, Electronic Arts l'a vidé de sa substance, s'aliénant au passage la communauté des fans, logiquement déçus. Du coup, on pouvait craindre que SimCity Creator prenne le même chemin, puisque la Wii est la machine casual par excellence. Jusqu'à ce que nous assistions à une présentation du jeu chez EA en juin dernier. Et là, stupéfaction : ça a l'odeur d'un vrai SimCity, ça a le goût d'un vrai SimCity, bref, vous l'aurez compris, c'est un vrai SimCity !"
Hum... euh... ben... silence?
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
2 octobre 2008 à 21:31:35

-
Non, je ne me tairais pas. Je te signale juste que mes propos peuvent être aussi bien dis sans avoir lu le test. Et j'ai donc émis cette première hypothèse en me basant sur mon avis et sur le test de nolife (très sympa le test) et donc sur les conclusions du test. Et avec ces infos, il me semblait qu'il l'avait pris comme ça.
Maintenant je l'ai lu. Et oui, il y a des trucs qui vont pas dans ce test.
On a l'habitude que les testeurs de JV.com aient deux mains gauches et là, Cap. Obvious nous sort "quelques nouveautés bien vues, comme la possibilité de tracer des routes courbes" mais ce cher monsieur oublie de préciser qu'il est horriblement dur de faire des lignes droites avec la wiimotes.
Ensuite, sur la bande son, il la dit pourri, mais purée, c'est plus que pourri, ça ne mérite pas 8, mais c'est un détail.
Après, pour ma part, les voyages en avion pour visiter ça ville, c'est sympa ... au départ, mais purée qu'est ce que c'est ennuyeux à force. c'est horrible.
Bref, pour ma part, je préfère rester à Sim City 4.
- Lien permanent
-
Fille_Possedee
- Posté le
2 octobre 2008 à 21:34:28

-
Tu a le jeu?
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
2 octobre 2008 à 21:42:04

-
J'y ai joué une bonne partie de la journée hier. en fait de 9h à 12h30 et je suis retourné au magasin rejouer de 15h30 à 18h30. C'est le proprio du magasin qui s'est gardé un exemplaire pour lui et donc je le connais bien alors j'ai pu jouer dessus comme je voulais. Je servais de démonstrateur pour les clients.
- Lien permanent
-
otaksan
- Posté le
2 octobre 2008 à 22:15:32

-
moi j ai du jouer 8 heure sur 2 jours
j'adore je m'attendais a du lite j'ai etait agreablement surpris
c'est meme plus complet que sur les dernier simcity que j'ai jouer (qui remonte a longtemps)
par contre gros defaut qui m'empeche de faire de bonne grosse partie
ce jeu demande 128 block c'est enorme rare sont les jeux qui depasser les 20 block avant celui ci
et je n'est pas ses 128 block j'attend de pouvoir faire un peu de place avec les jeux VC et Wiiware comme nintendo en a parler avec les carte sd
- Lien permanent
-
AIttp
- Posté le
2 octobre 2008 à 22:23:30

-
Muleet est à coté de ses pompes en ce moment
- Lien permanent
-
AZER2781
- Posté le
2 octobre 2008 à 22:39:08

-
En tout cas il est deja mieux que le dernier opus sur PC ...
En ce moment seulement ?
- Lien permanent
Sujet : « Sim City Creator : 15/20 »