Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Video] Jeux Wii 2009 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • darknor31 Voir le profil de darknor31
  • Posté le 3 octobre 2008 à 12:25:03 Avertir un administrateur
  • je ne pense pas, j'agit
  • Lien permanent
  • Quinlan-Vos Voir le profil de Quinlan-Vos
  • Posté le 3 octobre 2008 à 12:34:00 Avertir un administrateur
  • Le truc c'est que là on a plein de jeux prometteurs, mais on ne sait pas s'ils seront bons ou non, et qu'en plus bien sûr cela ne correspond pas au line-up complet mais celui de quelques développeurs japonais seulement.
    Après il y a encore les jeux américains et les jeux eur... Juste américains, non pas que je n'aime pas les jeux Wii d'Ubisoft et Mindscape mais... en fait si.
    (Ubisoft et Mindscape, je vous hais :coeur: )

Pour l'instant y'a déjà 4/5 dans cette vidéo qui m'intéressent (plus une douzaine qui ont déjà été annoncés, ou sont déjà sortis) dont un que je suis pratiquement sûr d'acheter (Another Code), après faudra voir en fonction du contenu, si c'est globalement comme le jeu du DS je mets pas plus de 30€.
  • Lien permanent
  • Soldier_Blue Voir le profil de Soldier_Blue
  • Posté le 3 octobre 2008 à 13:09:37 Avertir un administrateur
  • C'est clair, ils ont intérêt d'assurer ce coup là au niveau de la durée de vie, j'espère qu'on aura au moins 20h de jeu là ça serait parfait, surtout si le jeu est de la même qualité que celui sortit sur DS.

Quant à Sin & Punishment 2, je pense que je vais me chopper le premier sur la VC, je verrai après si ce genre de jeu pourrait me plaire ou pas.
  • Lien permanent
  • TomPousse Voir le profil de TomPousse
  • Posté le 3 octobre 2008 à 13:14:43 Avertir un administrateur
  • Il manque plein de jeux n'ont cité. Nintendo a présenté de nouvelles licences pour gameurs comme action RPG du nom de dinamic slash qui est tout bonnement super plus un autre RPG et un jeu se situant dans une base spactiale....rien que l'annonce de ces nouvelles licences gameurs pour l'année prochaine font de cette conférence un évènement (plus SandP 2 et Another code, qui est la suite du premier opus et qui verra donc le jour en europe).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Video] Jeux Wii 2009 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Video] Jeux Wii 2009"