Les forums de JeuxVideo.com
-
Aphex_Twin59
- Posté le
2 septembre 2008 à 22:57:02

-
Bonsoir,
Combattez vos ennemies jurés de la sage des Soulcalibur ainsi que des hordes de monstre en beat them all !
1 ou 2 joueurs, affrontez avec tactique vos adversaires et tuez les tous !
Lien vidéo : http://www.nintendo-town.fr/news.php?id=9188
L'équipe de Nintendo-Town
- Lien permanent
-
-AtantoinE-
- Posté le
2 septembre 2008 à 22:57:42

-
C'est pas ici, le forum des pubs.....
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
2 septembre 2008 à 23:14:39

-
Vous avez le droit d'informer les gens et de dire que c'est de la merde ce jeu, hein. Là c'est vrai ce qui est écrit, mais c'est aussi hyper évasif, ça peut être un résultat génialissime comme une merde. Et à cause de ça, des gens peuvent mal interpréter ce que vous dites, être mal informé, et l'acheter, tout ça à cause d'un article de n-fan incapable de dire que le SC sur Wii est nul.
- Lien permanent
-
Aphex_Twin59
- Posté le
2 septembre 2008 à 23:18:53

-
Muleet, le jour où je t'ai parlé, j'ai vite compris que tu suivais comme un mouton les notes de JV.com...
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
2 septembre 2008 à 23:21:50

-
Un mouton? Jv.com? La note de jv.com c'est un truc comme un autre. Les tonnes d'avis de joueurs (sur le forum ou non) qui mettent une note encore pire, c'est autre chose et disons que je trouve ça assez... "clair".
Alors je vais croire qui, le type qui se croit objectif "parce qu'il bosse sur un site Nintendo" (mot pour mot ce que tu penses, tu l'as bien dit) ou les tonnes de joueurs divers? J'hésite...
- Lien permanent
-
Aphex_Twin59
- Posté le
2 septembre 2008 à 23:23:29

-
Excuse moi tu as raison...Ce soir tu m'a prouvé que tu n'avais pas d'avis et que tu suivais comme un mouton le jugement des autres...
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
2 septembre 2008 à 23:25:29

-
Mais qu'il est bête... J'avais déjà un avis sur le jeu avant d'y jouer, alors bien sûr c'était pas des idées arrêtées, c'était juste des a priori, et là c'est quoi que j'ai? PLEINS de nouveaux a priori, plus ou moins fondés d'apparence.
J'ai pas le droit de raisonner comme ça? Ca peut pas marcher, je suis forcément un mouton qui suit l'avis des autres? Si encore c'était mitigé... Mais ça l'est pas, c'est bien le problème.
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
2 septembre 2008 à 23:30:08

-
Et ça s'appelle un jeu achetable ça? Pas bien haut le niveau d'exigences des joueurs Wii...
- Lien permanent
-
Aphex_Twin59
- Posté le
2 septembre 2008 à 23:33:32

-
Ben écoute, revois un peu ta définition du mot "nul" ou encore revend ta wii (enfin si tu en as une) et si tu en as pas, revend la.
Voila je dois te laisser j'ai encore plein de boulot gros ;).
Ravi de t'avoir revus ^_^ !
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
2 septembre 2008 à 23:35:24

-
Bon un conseil, n'achète jamais Starcraft 2, tu ferais une overdose de recherche logique de qualité devant tant de contenu, pour si peu d'argent. (60 euros environ évidemment.)
- Lien permanent
-
Gamerplay
- Posté le
2 septembre 2008 à 23:35:25

-
"revend ta wii (enfin si tu en as une) et si tu en as pas, revend la."
Traduction?
~
-Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.-
~
- Lien permanent
-
Aphex_Twin59
- Posté le
2 septembre 2008 à 23:50:40

-
Ooooh mais Muleet est un tit fana de "Blizzard" à se que je vois...Je te parie que je te maitrise à Warcraft 3
!
- Lien permanent
-
Gamerplay
- Posté le
2 septembre 2008 à 23:51:45

-
Tu ne peut maitriser Muleet sur un jeux Blizzard....
~
~
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
2 septembre 2008 à 23:52:30

-
Sans aucun doute, le côté STR m'intéresse pas, et j'ai peu joué aux UMS de W3, si c'est de ça que tu parlais.
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
2 septembre 2008 à 23:55:25

-
gamerplay > Nan mais j'en parle, j'en parle, de ces jeux, mais j'y suis pas très bon, sinon j'y suis tout simplement nul, je le dis souvent d'ailleurs. Ca m'intéresserait bien de progresser, éventuellement, mais avec un groupe d'amis uniquement. M'enfin quitte à me mettre aux STR, j'attends Starcraft 2...
- Lien permanent
-
Gamerplay
- Posté le
2 septembre 2008 à 23:56:57

-
Même pas Starcraft?
~
~
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
3 septembre 2008 à 00:00:02

-
J'arrive à tuer des cpu en fastest et je connais quelques trucs pratiques et des stratégies, avec les terran.
Je battrais probablement facilement des non initiés du tout, mais sans plus, donc ça veut rien dire.
- Lien permanent
-
Gamerplay
- Posté le
3 septembre 2008 à 00:01:15

-
M'okey... (Adresse MSN?
)
~
~
- Lien permanent
-
Micaiah
- Posté le
3 septembre 2008 à 00:06:11

-
SCL est de la merde : mouvement mal interprété , graphisme du jeu à chier , etc ...
- Lien permanent
Sujet : « [Vidéo] Soulcalibur: Legend »