Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nintendo à la meilleure console actuelle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sacabul Voir le profil de Sacabul
  • Posté le 2 septembre 2008 à 20:10:36 Avertir un administrateur
  • STOP LES CRITIQUES!

Pour cette gen, Nintendo n'a pas oublier les gamers, ils ne se consacrent pas qu'au casual game contrairement à ce que vous pensez, et ce n'est pas pour rien si la meilleure console de cette gen est de Nintendo (la DS).

Alors stop les critiques sur les choix de l'orientation de Nintendo, du moment que ça porte ses fruits!
  • Lien permanent
  • Deidara7 Voir le profil de Deidara7
  • Posté le 2 septembre 2008 à 20:12:34 Avertir un administrateur
  • javoue ta raison mais je pense que la meilleure console aujourdhui c'est la xbox 360, sinon c vrai que nintendo avec sa wii et la ds est tres performant meme si les gens critiquent :ok:
  • Lien permanent
  • AZER2781 Voir le profil de AZER2781
  • Posté le 2 septembre 2008 à 20:13:44 Avertir un administrateur
  • C'est une question de points de vues ... et comme personne n'a le meme ...
  • Lien permanent
  • Goten67 Voir le profil de Goten67
  • Posté le 2 septembre 2008 à 20:14:36 Avertir un administrateur
  • En même temps, quand on parle de génération de consoles, on fait référence aux consoles de salon.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2008 à 20:14:42 Avertir un administrateur
  • C'est pas une question de point de vue, c'est une question de vision.
    Et je vois que la meilleure console de cette gen est la DS qui est de Nintendo.
  • Lien permanent
  • hokage_lineo Voir le profil de hokage_lineo
  • Posté le 2 septembre 2008 à 20:15:52 Avertir un administrateur
  • Je suis juste d'accord quand tu dit que la DS est la meilleur console (mais entre les portable) on compare pas une salon a une portable ... La 360 a mon gout et la meilleur
  • Lien permanent
  • wario256 Voir le profil de wario256
  • Posté le 2 septembre 2008 à 20:19:21 Avertir un administrateur
  • La 360 est la meilleur des NGEN, pourtant je suis Pro-N
  • Lien permanent
  • shadowhades Voir le profil de shadowhades
  • Posté le 2 septembre 2008 à 20:19:24 Avertir un administrateur
  • j'attends toujours un peu plus de jeux nintendo sur wii...
  • Lien permanent
  • AZER2781 Voir le profil de AZER2781
  • Posté le 2 septembre 2008 à 20:19:42 Avertir un administrateur
  • Sacabul Posté le 02 septembre 2008 à 20:14:42
    C'est pas une question de point de vue, c'est une question de vision.

Et donc tout le monde le vois pas le monde de la memee maniere c'est tout :hap:

Sinon comment expique tu que nintendo ou sony monopolise pas encore le marcher du jeu video ?
  • Lien permanent
  • FloAdvent Voir le profil de FloAdvent
  • Posté le 2 septembre 2008 à 20:22:00 Avertir un administrateur
  • "C'est pas une question de point de vue, c'est une question de vision."

De vision du jeu vidéo, tu viens de dire là qqchose de trés sencé. Mais cette vision n'est pas la même chez tout le monde, d'où les critiquent envers telle ou telle consolle, surtout sur la Wii étant donné qu'elle est trés différentes des autres.

Ce qui me chagrinne, c'est que tu veux faire comme les troll, c'est à dire que tu veux imposer ta vision à tout le monde. Ce qui ne sert absolument à rien, avoue-le.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2008 à 20:23:02 Avertir un administrateur
  • # hokage_lineo Voir le profil de hokage_lineo
    # Posté le 02 septembre 2008 à 20:15:52 Avertir un modérateur
    # Je suis juste d'accord quand tu dit que la DS est la meilleur console (mais entre les portable) on compare pas une salon a une portable ...

:d) Et pourquoi je vous prie?
    La définition de la meilleure console de jeu, c'est celle qui à la meilleure ludothèque.
    La DS à la meilleure ludothèque, elle est donc la meilleure console de jeu.

"
    Sinon comment expique tu que nintendo ou sony monopolise pas encore le marcher du jeu video ?
    "

:d) Les gens ont envie des fois de plusieurs consoles (pour avoir d'autres jeux différents à jouer), certains ne sont pas renseigné etc
  • Lien permanent
  • Goten67 Voir le profil de Goten67
  • Posté le 2 septembre 2008 à 20:32:08 Avertir un administrateur
  • "La définition de la meilleure console de jeu, c'est celle qui à la meilleure ludothèque."

> Non justement. Si on devait définir la meilleure console par sa simple ludothèque, la 360 écraserait toutes les autres.
    La qualité, ça se décide aussi avec la qualité du online, la diversité des jeux (gameplay, graphuismes...), l'ergonomie, la fiabilité & co.

OMG cte believe quand même.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2008 à 21:11:45 Avertir un administrateur
  • Plus de bons jeux = meilleur console, stoo, et la DS en a le plus!
  • Lien permanent
  • kandem Voir le profil de kandem
  • Posté le 2 septembre 2008 à 21:18:03 Avertir un administrateur
  • Si on juge la qualité d'une console rien que part ça ludothèque, c'est la ps2 qui gagne :noel:

Il y a d'autres critères qui rentrent en jeu, et ce que le joueur recherche au niveau du genre de jeu :noel:
  • Lien permanent
  • -AtantoinE- Voir le profil de -AtantoinE-
  • Posté le 2 septembre 2008 à 21:24:40 Avertir un administrateur
  • Tu te rend compte de ce que tu dis? Pour toi, plus y a de vente, plus la console est bonne? je suis désolé, mais carrément pas. nintendo visant un tout nouveau type de joueurs, en l'occurence des joueurs qui n'y connaissent RIEN en matière de jeux-vidéo. Et comme la wii est à la fois une console pas très chère et qu'elle à des campagnes de pub qui bourra la tête de tout le monde, il est normal que ses ventes s'accroissent. Mais c'était à double-tranchant. Ils ont préférés s'empiffrer de frix en poignardant les gamers fidèles à la marque. C'est la disette, ce Noël, pour eux ! Alors que les casuals, il sont clairement le choix...

Ensuite, la meilleure ludothèque du jeux-vidéos, je crois pas que ce soit la DS. La PS2 la dépasse de très loin dans ce domaine. Des tas et des tas de hits dans tous les genres. D'ailleurs ça me fait penser. Si pour toi, nombre de vente = meilleure console, alors ce n'est pas la wii qui est la meilleure console, mais la PS2. Mais comme j'ai l'impression que tu est un nintendo-fan invétéré, je pense que tu vas nier par une quelconque excuse.... :(

Et pour finir, non les consoles portables et les consoles de salon ne sont définitivement pas comparables. C'est carrément pas la même chose. Au niveau des consoles de salon, c'est presque une génération en arrière. Ce n'est pas forcément le même public, ce n'est pas forcément les mêmes jeux etc....

Donc maintenant stop troll, c'est mieux pour tout le monde, merci.
  • Lien permanent
  • -AtantoinE- Voir le profil de -AtantoinE-
  • Posté le 2 septembre 2008 à 21:50:07 Avertir un administrateur
  • Ça y est, je crois que la crise du jeune troll est passée.... :(
  • Lien permanent
  • superbegita Voir le profil de superbegita
  • Posté le 2 septembre 2008 à 23:37:16 Avertir un administrateur
  • Et pourquoi je vous prie?
    La définition de la meilleure console de jeu, c'est celle qui à la meilleure ludothèque.
    La DS à la meilleure ludothèque, elle est donc la meilleure console de jeu.

Sasn vouloir etre méchant ...la ps2 la lamine sur place

Non franchement en console portable oui la ds pour certains jeux son innovation et laz psp pour tout le reste graphismes etc multimédia hits qui sortent dessus etc
  • Lien permanent
  • pascalbg Voir le profil de pascalbg
  • Posté le 2 septembre 2008 à 23:38:27 Avertir un administrateur
  • Haha, joli message pro-N. Nintendo n'est pas la meilleure console pour vrais gamers. Oui, Nintendo se fout des gamers et fait que des casuals sauf pour peut-être une ou deux exceptions.
  • Lien permanent
  • hokage_lineo Voir le profil de hokage_lineo
  • Posté le 2 septembre 2008 à 23:39:06 Avertir un administrateur
  • Alors si on compare une portable a un salon on peut comparer a une arcade ou un jouet plastique...

Portable et salon vise pas la même chose
  • Lien permanent
  • Gamerplay Voir le profil de Gamerplay
  • Posté le 2 septembre 2008 à 23:39:43 Avertir un administrateur
  • Meilleurs consoles... Ps2 et GC.

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
    A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nintendo à la meilleure console actuelle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nintendo à la meilleure console actuelle"