Les forums de JeuxVideo.com
-
le_gameur1
- Posté le
2 septembre 2008 à 19:46:22

-
slt tout le monde,cé la 1ere fois que je poste sur ce forum de Wii car je compte m'acheter un Wii ,est ce qu'elle veut vraiment le coup? est ce qu'il n y pas des problèmes sur cette console ,coté fiabilité ect...
et merci pour vos réponses !
- Lien permanent
-
nightdark
- Posté le
2 septembre 2008 à 19:47:12

-
est ce qu'il n y pas des problèmes sur cette console ,coté fiabilité ect... :d)non aucun
- Lien permanent
-
niclud
- Posté le
2 septembre 2008 à 19:47:48

-
Les avis sur ce forum ne devront t'influencer car la plus part manqueront d'objectivité
- Lien permanent
-
girondins307
- Posté le
2 septembre 2008 à 19:48:53

-
Bonjour à tous !
Je vous presente le site http://www.designed.fr.cc qui a ouvert ses porte il y a quelque mois. Ce site vous permet de gagner des consoles de jeux (NINTENDO, SONY, MICROSOFT...) avec un UNIQUE sms.
www.designed.fr.cc est un site de confiance !
Je vous rapelle que plus vous envoyer d'sms PLUS vos chances de gagner se multiplieront !
Bonne chance a tous !
Cordialement toute l'équipe de DeSiGneD.
- Lien permanent
-
E32009
- Posté le
2 septembre 2008 à 19:49:57

-
Vu ton age je ne te conseille pas d'acheter cette console ell est fete pour les gens qui ne compte acheté que 10-15-20 jeux sur leur console su tu est le genre de type avec 70 jeux par console laiise tomber sinon si tu compte tacheter une dizaine de jeux n'hesite pas
- Lien permanent
-
le_gameur1
- Posté le
2 septembre 2008 à 19:54:05

-
ok les gars merci pour vos reponses !
E32009==> mais j crois que ya pas mal de jeux sur cette console ,surtout les jeux de platesforme comme mario galaxy,mario paper.sinon moi je veux acheter cette consoles juste pour les jeux de plate formes(mario,zelda...)
- Lien permanent
-
E32009
- Posté le
2 septembre 2008 à 19:55:58

-
ben si ta genre 500 euro de coter a ne rien faire fonce mais ne compte pas plus de 20 bon jeu sur cette console il y en a au moins 15 apres ces des jeux moyen
- Lien permanent
-
le_gameur1
- Posté le
2 septembre 2008 à 19:57:35

-
500 euro xD ! nn tkt j vais la pucer
merci pour ta reponse mec !
- Lien permanent
-
E32009
- Posté le
2 septembre 2008 à 19:57:41

-
Personnelement moi j'ai pas super beaucoup d'argent je suis le type qui s'achete 20-25 jeux sur une console alors la wii je l'ai pris en + j'adore zelda ect.
Sinon franchement mario galaxy j'ai pa du tout acroché je lai meme pas terminé tant dis ke sunshine javais bien aimé
- Lien permanent
-
E32009
- Posté le
2 septembre 2008 à 19:59:48

-
a ben si tu la puce va sy 250 euro pour une 20aine de bon jeu sa le fait par contre je te deconseille les maj apar si ses sur un jeu car il se peut qune maj arrive et tu les wii pucée fais gafe!! a+
- Lien permanent
-
le_gameur1
- Posté le
2 septembre 2008 à 20:01:52

-
on peut avoir des MAJ de jeux meme si je ne connecte pas la console à internet?
- Lien permanent
-
E32009
- Posté le
2 septembre 2008 à 20:24:09

-
Les Maj sont sur les jeux mais tkt pour linstant aucune maj ki tue la puce
- Lien permanent
-
gx3000
- Posté le
2 septembre 2008 à 20:37:41

-
500euro et tu prends une WII go 360 ou ps3 tu vas temmerder avec ra wii car excusez moi mais a part 5 jeux excellent la WII a rien.....
- Lien permanent
-
reymysteriowii
- Posté le
2 septembre 2008 à 20:54:28

-
ici une liste de bon jeux sur wii:
http://muzikal017.skyrock.com
prochain hit ( avoir) pour la fin de l'année:
Disaster : Day of Crisis
TNA iMPACT!
Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon
Detective Conan : Enquete a Mirapolis
La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon
Quantum of Solace : The Game
Mushroom Men The Spore Wars
Crash : Mind over Mutant
Call of Duty : World at War
Skate It
Need for Speed Undercover
Tomb Raider Underworld
Lost in Blue : Shipwrecked!
WWE Smackdown vs Raw 2009
Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
ect...
ps: de + Nintendo avait dit lors de l'E3 qu'il n'annoncerait plus les sorties des jeux plusieurs mois a l'avance mais seulement 2 ou 3 mois avant la sortie du jeu. [ex: Disaster : Day of Crisis qui sort en octobre pourtant personne n'avait entendu parler de ce jeu]
2009:
sonic & th black kgnith
tales of
madworld
conduite
new mario
new zelda
House of the Dead : Overkill
ect...
je me répète bcp ..
- Lien permanent
-
le_gameur1
- Posté le
2 septembre 2008 à 22:20:05

-
gx3000===>g déja une X360 !
- Lien permanent
-
-AtantoinE-
- Posté le
2 septembre 2008 à 22:35:37

-
Je vais tenter de te répondre en faisant preuve d'un maximum d'objectivité....
Non, je te déconseille d'acheter la wii, car au vu de ta carte de visite, je vois que tu aimes bien GTA? PES et tout ça, non? Tu aimes les jeux où il y a du challenge, des défis, c'est ça? Si ton style de jeu est celui-là, alors la Wii est une mauvaise idée. Prends plutôt une PS3 ( si tu as déjà la 360 ou vice-versa ) car la Wii est une console dite pour casual gamers, c'est-à-dire pour des joueurs qui jouent rarement, donc aux exigences différentes que ton type de joueur. Honnêtement tu serais vite déçu si tu jouais aux jeux types de la Wii.
- Lien permanent
-
a_mort_sony
- Posté le
2 septembre 2008 à 22:44:04

-
reymysteriowii
c'est pas du tout des hits ça...
En hits, on a :
-Super Mario Galaxy
-SSBB
-Mario Kart Wii
-Zelda TP
-Resident Evil 4
-Metrois Prime 3
-Super Paper Mario
-Okami
-Guitar Hero III
En hits prévus, on a :
-Pikmin 3
-Un Mario
-Un Zelda
-COD 5 (peut-être sera-t-il un hit ?)
Et surement plusieurs autres que j'ai oublié
En très bons jeux, on a :
-Bully
-Medal Of Honor
-Red Steel
-Mario Party
-Fire Emblem
-Dragon Ball
-No More Heroes
-Battalion Wars
Et j'en passe beaucoup
Je pense que tu trouveras ce qu'il te faut dans la ludothèque Wii
- Lien permanent
-
a_mort_sony
- Posté le
2 septembre 2008 à 22:46:36

-
Et si tu veux des avis objectifs, n'écoute pas les pro-S genre atantoine qui font tout pour faire vendre un peu plus la console aux 2 hits qu'est la ps3
- Lien permanent
-
-AtantoinE-
- Posté le
2 septembre 2008 à 22:53:07

-
a_mort_sony
rien que ton pseudo te fait perdre toute crédibilité !
Et je suppose qu'il serait préférable pour lui qu'il t'écoute plus, toi plutôt que moi, c'est ça? Parce que toi, en postant ce commentaire digne d'un troll tu vas me dire que t'essaie pas de refourguer ta Wii, peut-être?
Aller, c'est pas grave, moi j'ai essayé d'être objectif en adaptant ma réponse à ses goûts, mais toi tu t'es PWned tout seul en t'avouant toi-même que t'es un anti-s. Pauvre vieux...
- Lien permanent
Sujet : « conseil achat d'une Wii »