Les forums de JeuxVideo.com
-
footu
- Posté le
2 septembre 2008 à 10:51:18

-
Je suis devant la fresque representant 2 animaux ( un lion croisé avec un autre truc ) dans le chateaux. J'ai pris l'espece de train fantome pour m'y rendre. J'ai placé deux piece deja mais il m'en manque une. Et je me suis apercu que j'avais oublié le trésor a coté du stand de tir... Est ce la 3 eme piece manquante ? Car je n'arrive plus a y retoruné car a chaque fois Leon dit que ca ne sert a rien de revenir sur ces pas...
- Lien permanent
-
Yas987
- Posté le
2 septembre 2008 à 11:00:37

-
va sur le site ''the last escape'' il y'a une soluce tres detaille
- Lien permanent
-
gameurfab5
- Posté le
2 septembre 2008 à 11:18:16

-
Non c'est pas ça la dernière pièce
Cherche bien, moi j'ai oublié
- Lien permanent
-
footu
- Posté le
2 septembre 2008 à 12:33:14

-
bin en gros c'est la piece qui represente un Lion que je cherche ? Tu sais ou elle est ?
- Lien permanent
-
pinkfluff7
- Posté le
2 septembre 2008 à 18:36:17

-
Bonjour à tous !
Je vous presente le site http://www.desiged.fr.cc qui a ouvert ses porte il y a quelque mois. Ce site vous permet de gagner des consoles de jeux (NINTENDO, SONY, MICROSOFT...) avec un UNIQUE sms.
www.designed.fr.cc est un site de confiance !
Je vous rapelle que plus vous envoyer d'sms PLUS vos chances de gagner se multiplieront !
Bonne chance a tous !
Coordialement DeSiGneD.
- Lien permanent
-
spixel_stakanov
- Posté le
2 septembre 2008 à 19:42:01

-
Est ce que t'as fait la salle avec la lave, et les fanatiques sur leur dragons mettaliques ? :D pour t'y rendre, tu dois passer sur un bac de lave
- Lien permanent
-
sadomario_isbac
- Posté le
2 septembre 2008 à 19:56:31

-
en tout cas ça serait vraiment dommage que tu restes bloqué parce que ce jeu vos vraiment le détour
- Lien permanent
Sujet : « probleme resident evil 4 - »