Les forums de JeuxVideo.com
-
[ShAdy]
- Posté le
12 août 2008 à 19:34:28

-
Bonjour amis gamers^^
Je voulais savoir un truc a propos du freeloader.Une mise a jour l'empêche de marche.La version 3.3.Je viens d'acheter la wii avec ssbb et il m'ont demandé de téléchargé une MAJ(pour info je n'avais le réseau)que j'ai finalement téléchargé.Mais cette ma wii est en 3.1E la et je voulais savoir si cette version(même si j'ai téléchargé la MAJ de ssbb)me permettait d'utiliser le freeloader pour jouer a des jeux en imports?
- Lien permanent
-
Momo_the_boss
- Posté le
12 août 2008 à 19:35:17

-
Si ta Wii est en 3.1 et que c'est la MAJ 3.3 qui empêche le Freeloader de fonctionner, ba ça devrait marcher
- Lien permanent
-
Momo_the_boss
- Posté le
12 août 2008 à 19:38:44

-
Euh oui, la solution de Oust est encore meilleure
- Lien permanent
-
[ShAdy]
- Posté le
12 août 2008 à 19:41:11

-
merci pour vos réponses^^ba je vais voir pour gecko région free....si c'est gratos....lol
- Lien permanent
-
Ah-hee-oo-ba
- Posté le
12 août 2008 à 19:44:49

-
Autant ne pas payer pour quelque chose qui sera bloqué dès que tu devras passer à une prochaine version du firmware Wii.
- Lien permanent
-
[ShAdy]
- Posté le
12 août 2008 à 19:49:06

-
Au fait,normalement si je ne connecte pas ma wii a internet,je peux éviter les firmwares c'est bien ça?
- Lien permanent
-
Ah-hee-oo-ba
- Posté le
12 août 2008 à 19:51:07

-
Oui mais comme tu as pu t'en rendre compte , certains jeux nécessitent d'avoir une certaine version du firmware pour être lu sur la console.Ou plutôt , Nintendo l'inclus dans certains jeux et obligent à faire la mise à jour.
Donc tôt ou tard tu devras passer à la 3.3 pour lire un jeu , c'est certains.
- Lien permanent
Sujet : « ptite question a propos du freeloader »