Les forums de JeuxVideo.com
-
bennou3
- Posté le
12 août 2008 à 14:02:55

-
Donc j'allume ma Wii, je synchronise ma Wiimote, je lance le jeu, je commence a jouer et des que je fais un mvt trop brusque (ex 100m dans Mario et sonic ou encore un coup d'épée dans No More Heroes) ma manette se deconnecte toute seule, dc je la resynchronise et a chaque fois elle se redeconnecte (Les piles sont pleines et d'une marque connue)
Cassée?
- Lien permanent
-
FloAdvent
- Posté le
12 août 2008 à 14:55:08

-
Pk tu la synchronise ? Normalement elle est déjà d'origine. Sinon , désolé, mais un petit tour au sav semble s'imposer.
- Lien permanent
-
Peachblonde2
- Posté le
12 août 2008 à 15:14:39

-
nan ça m'est arrivé aussi refet plusieurs fois la syncro et ça devrais marcher
QUAND AU SAV POUBELLE!
- Lien permanent
-
bennou3
- Posté le
12 août 2008 à 17:20:57

-
PeachBlonde2 ca ne marche pas
En allant dans un magasin le boulet qui était chargé de s'occuper de moi m'a dit que c'etait les piles qui etaient dechargées alor qu'elles etaient pleines!Apres il m'a sortie que c'etaient de la mauvaise qualité (c'etaient des duracels xD)
Donc je leur ai fait une petite video ( je vous donne le lien apres)
je suis retourné la-bas et un autre m'a dit que le pobleme venait surement d'un faux contact avec les piles c'est pour ca que ma Wimotte se deconnectée tous le temp et je reconnectée
Alors?!!
- Lien permanent
-
choubichou59
- Posté le
12 août 2008 à 17:23:17

-
bah t'a vraiment pas de chance..
moi ma wii va tres bien
- Lien permanent
-
gokandre
- Posté le
12 août 2008 à 18:36:51

-
mais ou t'as vu qu'il falait appuyer sur synchroniser ? T'allume la wii t'appuis sur le bouton "a" ou nimporte le quel et voila >.>
- Lien permanent
-
WiiWare
- Posté le
12 août 2008 à 18:42:43

-
C'est vrai que c'est bizarre
Mais sur ta vidéo, j'ai l'impression que quand tu resynchronises ta wiimote, tu n'appuies que sur le bouton rouge de la Wii. Normalement il faut appuyer sur ce bouton, et sur le bouton rouge de la wiimote qui est à côté des piles.
Tu pourrais peut-être essayer avec une autre Wii, même si je pense que ça ne changera pas grand chose.
- Lien permanent
-
bennou3
- Posté le
12 août 2008 à 18:44:49

-
Nan sans dec?!!? mes desfois ca marche desfois ca marche pas et apre elle beuge completement et quand j'appuie sur nimporte quel bouton ca marche plus alor je la resynchronise
Tu sais pas lire et en plus tu es aveugle!
Merci en + c'a m'aide!
- Lien permanent
-
bennou3
- Posté le
12 août 2008 à 18:46:20

-
Je parlais pas a toi WiiWare mais a gokandre
Sinon sur la video j'appuie bien en meme temps sur les deux boutons rouge
- Lien permanent
-
Clapp
- Posté le
12 août 2008 à 21:12:42

-
Ca sent effectivement le faux contact. Si c'est au niveau des piles tu auras encore du bol, mais il y a un risque que ça soit dans la télécommande.
Ramène tes deux wiimotes au SAV et refais la même démo. et insiste.
- Lien permanent
-
bennou3
- Posté le
12 août 2008 à 21:24:49

-
Donc je devrais envoyer mes deux wiimotes aux SAV + ma video
Mais je pourrais peut-etre la demonter puis le remonter, est il n'y aura plus de faux contact...avec un peu de chance^^??
- Lien permanent
Sujet : « Gros probleme Wiimote »