!!! RE4 vs RE5 Comparaison !!! - Wii sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « !!! RE4 vs RE5 Comparaison !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • g0urAngA Voir le profil de g0urAngA
  • Posté le 6 août 2008 à 12:44:05 Avertir un administrateur
  • après avoir vu cette vidéo, on se rend bien compte comment Resident evil 5 peut remercier notre bon vieil épisode apparu sur Gamecube...Les animations sont les memes, La plupart des angles de vue aussi, le Level design de meme... les développeurs ont attendu tout ce temps pour juste nous pondre une mise a jour graphique (a mon avis). Décevant !!! vive l'originalité moi je dis...

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/244701.html?playlist=featured
  • Lien permanent
  • Yas987 Voir le profil de Yas987
  • Posté le 6 août 2008 à 12:50:30 Avertir un administrateur
  • en gros c'est identique mais avec la HD en plus :honte:
  • Lien permanent
  • clad045 Voir le profil de clad045
  • Posté le 6 août 2008 à 12:53:15 Avertir un administrateur
  • Et alors... C'est normal qu'ils se servent des jeux qu'ils ont déja programmés pour en faire des nouveaux. Je vois pas ce qui choque :question:

Le seul truc qui me choque, c'est que l'esprit "survival horror" a disparu dans le 4 et il va (malheuresement...) pas revenir dans le 5.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2008 à 12:59:06 Avertir un administrateur
  • clad045--> il y a le juste millieur quand meme...la c'est EXACTEMENT la même chose, ils auraient pu changer un minimum...
  • Lien permanent
  • Oedipex Voir le profil de Oedipex
  • Posté le 6 août 2008 à 13:01:01 Avertir un administrateur
  • J'appellerais ça plutôt un "survival nightmare", du fait que l'on soit poursuivi sans arrêt et que notre vitesse de déplacement soit si lente...
    Par contre je vois pas du tout où se trouve le problème de l'originalité! :( Si on va par là, le 2, le 3 etc, étaient pas originaux du tout! :(
    C'est heu... pas très subtil comme remarque... :d) TALC.
  • Lien permanent
  • eskobar51 Voir le profil de eskobar51
  • Posté le 6 août 2008 à 13:15:30 Avertir un administrateur
  • La, c'est du next gen, ils devraient à mon gout inover, les zombies ont les mêmes animations !
    Quand ils tombent en se mettant à genous !
  • Lien permanent
  • bennou3 Voir le profil de bennou3
  • Posté le 6 août 2008 à 13:16:20 Avertir un administrateur
  • Le 4 etait tellement exeptionnel que coté animation c'etais dure de faire mieux mais le 5 sera moins interaissant que le 4 je pense, a cause de son surplus d'ennemis le jeu va etre du bourrin et non plus un survival horreur, c'est malheureux!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2008 à 13:20:06 Avertir un administrateur
  • je suis du meme avis que eskobar51...la next gen c'est fait pour innover...et la c'est loin d'etre le cas...
  • Lien permanent
  • ExtremToff Voir le profil de ExtremToff
  • Posté le 6 août 2008 à 13:28:53 Avertir un administrateur
  • vous avez raison jouer a la wii et kan res 5 sortira vous pleurez go sur ton mario galaxy ou super smash machin... tu va voir c'est super original aussi ya des youpi a tout les coin de rue et des ptit coeur partout !!
  • Lien permanent
  • Oedipex Voir le profil de Oedipex
  • Posté le 6 août 2008 à 13:34:57 Avertir un administrateur
  • Omg: si on a pas un extrême on a l'autre! :sarcastic:
    Z'êtes pas saoulants déjà! :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2008 à 13:35:22 Avertir un administrateur
  • ExtremToff--> ahh non ne t'inquiète pas pour moi ou pour nous...sois je me referais avec la plus grande joie RE4 ou je me ferais du Mad World...don't worry
  • Lien permanent
  • FanLink1 Voir le profil de FanLink1
  • Posté le 6 août 2008 à 14:29:17 Avertir un administrateur
  • g0urAngA Posté le 06 août 2008 à 12:59:06 clad045--> il y a le juste millieur quand meme...la c'est EXACTEMENT la même chose, ils auraient pu changer un minimum...

--------

t'as oublier qu'il pourra se jouer à 2 en ligne
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2008 à 14:48:02 Avertir un administrateur
  • ok alors le minimum y est...mais cela reste trop peut a mes yeux
  • Lien permanent
  • Tsunamite Voir le profil de Tsunamite
  • Posté le 6 août 2008 à 15:01:32 Avertir un administrateur
  • j'avais vu cette vidéo sur le forum PS3, de toute façon faut pas se voiler la face, Resident evil 5 = R4 HD. Graphiquement le jeux est a la hauteur, et je le ferai comme tous les anciens.
  • Lien permanent
  • FanLink1 Voir le profil de FanLink1
  • Posté le 6 août 2008 à 15:03:51 Avertir un administrateur
  • c'est clair, moi je l'attend avec impatiente ce jeu, j'adore les RE, c'est pas ses graphismes "trop proche du 4" qui vont me rebuter :-)
  • Lien permanent
  • El_Grego Voir le profil de El_Grego
  • Posté le 6 août 2008 à 15:06:05 Avertir un administrateur
  • Bande de naze... Le "nextgen" ça veut rien dire. Chaque génération est la "nextgen" de la génération précédente...

Et pour le coup je vois pas le lien avec l'innovation les cocos... Surtout que pour être un joueur fan de Nintendo et ayant eu toutes leurs consoles, je trouve qu'il faut admettre que les chanmpion de l'exploitation de licence sont bien Nintendo... Par exemple, Mario Kart ou Mario Party ou Super Smash (etc), ils en sont déja à la 3eme "nextgen" depuis le premier opus de leur séries respectives et pourtant, ils on pas beaucoup changer pour autant...
    Mais moi, je ne m'en pleind pas, j'aime bien comme c'est... Pas besoin de changer.

En tout cas, votre petite gueguerre sent bon la cours de maternelle... ça fait un peu pitié les gars.
  • Lien permanent
  • GeeK-Ouss Voir le profil de GeeK-Ouss
  • Posté le 6 août 2008 à 15:56:14 Avertir un administrateur
  • Il pourrait le sortir sur Wii quand meme !
  • Lien permanent
  • marioval91 Voir le profil de marioval91
  • Posté le 6 août 2008 à 16:02:13 Avertir un administrateur
  • " après avoir vu cette vidéo, on se rend bien compte comment Resident evil 5 peut remercier notre bon vieil épisode apparu sur Gamecube... "

:d) Il est aussi sortit sur PS2 et PC. C'est pas de Nintendo mais de capcom ...

" Les animations sont les memes, La plupart des angles de vue aussi, le Level design de meme.. "

:d) Les Mario c'est pareil, je peut dire aussi la même chose, même scénario, même angle de vue ... Et ça l'es empêche pas d'être exceptionnel ...

" les développeurs ont attendu tout ce temps pour juste nous pondre une mise a jour graphique (a mon avis). Décevant !!! vive l'originalité moi je dis... "

:d) Tu rage parce qu'il est pas sur Wii en fait ? Moi aussi je rage mais bon c'est comme ça, nous on a RE UC, génial ...

" Le seul truc qui me choque, c'est que l'esprit "survival horror" a disparu dans le 4 et il va (malheuresement...) pas revenir dans le 5. "

:d) Re1 ... :bave: Mais beaucoup trop dut à mon gout, je préfére RE4 !

" Il pourrait le sortir sur Wii quand meme ! "

:d) Ironie ?
  • Lien permanent
  • Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  • Posté le 6 août 2008 à 17:59:42 Avertir un administrateur
  • On se calme la zigounette les mecs. C'est pas vous qui consommez du Mario dont le gameplay ne change jamais? C'est pas parce qu'un jeu ne change pas ses fondations qu'il est nul, arrêtez de rager parce que vous ne l'aurez pas sur Wii.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « !!! RE4 vs RE5 Comparaison !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "!!! RE4 vs RE5 Comparaison !!!"