Les forums de JeuxVideo.com
-
HealPlz
- Posté le
5 août 2008 à 20:09:48

-
Salut,
Et oui encore un topic de plus sur la console virtuelle
Je sais ce qu'est la console virtuelle, ça permet de rejouer aux anciens jeux sur la wii mais comment ça fonctionne ?
Si j'ai bien compris il faut acheter un accessoires 10euro qui permet de telecharger les jeux de Super Nintendo ?
Ou si il faut acheter en magasin ou autre ? ...
Voilà si quelqu'un pourrait m'éclair ça serait sympa, merci
- Lien permanent
-
YvanLeBolloch
- Posté le
5 août 2008 à 20:12:54

-
En fait, tu achètes des Cartes Wii (en magasin, ce sont de vrais cartes, par la WIi c'est des cartes virtuelles) sur laquelle tu as un code.
Tu rentres ce code sur la Chaîne Boutique Wii a la section appropriée et ca te donne le montant de points écrits sur la carte (2000 points par exemple).
Après, toujours sur la chaine boutique Wii, tu peux acheter des jeux avec les points que tu as ;-)
Voila^^
- Lien permanent
-
YvanLeBolloch
- Posté le
5 août 2008 à 20:13:59

-
Ice_Cat
Ca lui coute rien, juste une probable amande
- Lien permanent
-
HealPlz
- Posté le
5 août 2008 à 20:20:25

-
Ok merci pour vos réponses rapide, et vous savez combien pourrait coûtez un jeu en moyenne ? Je pense prendre Zelda a link to the past.
- Lien permanent
-
YvanLeBolloch
- Posté le
5 août 2008 à 20:22:33

-
1000 points N64 (10€), 500 ~ 800 points les autres en moyennes (5 a 8€). Bien sur il y'a des exceptions
Si je devrais t'en conseiller un, Zelda: Ocarina of Time est très bien si tu n'y a jamais joué ;-)
- Lien permanent
-
HealPlz
- Posté le
5 août 2008 à 20:28:01

-
Ok ok bah voilà j'ai tout compris, merci beaucoup
- Lien permanent
-
HealPlz
- Posté le
5 août 2008 à 21:16:53

-
Dsl pour le up, petite dernière question, faut-il une manette spéciale ou ça se joue avec la manette wii ?
- Lien permanent
-
HealPlz
- Posté le
5 août 2008 à 21:46:37

-
Par ce que du genre Street Fighter 2 je sais pas comment on va pouvoir y jouer avec la manette wii
- Lien permanent
-
starfox-fan
- Posté le
3 octobre 2008 à 19:25:29

-
Bonjour, je voudrait savoir si après avoir acheter un jeu on pouvait le mettre sur une carte SD et l'envoyer a des potes, comme ça on pourrait diviser le prix des jeux par le nombre de potes qu'ils le veulent.
- Lien permanent
-
Quinlan-Vos
- Posté le
3 octobre 2008 à 19:28:14

-
Un jeu acheté via la boutique Wii est lié à ta Wii, elle ne sera pas jouable sur la Wii de tes amis.
- Lien permanent
Sujet : « Question sur la Console Virtuelle. »