CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma wii démarre, mais rien ne s'affiche !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dreamovies dreamovies
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 23:42:26

« Ma wii démarre, mais rien ne s'affiche ! » n'ouvre pas le capot tu vas etre déçu c'est juste une GameCube avec une télécomande pour regarder tes DVD qu'elle ne lit pas.

jojobaboudou jojobaboudou
MP
Niveau 1
07 novembre 2009 à 18:37:32

mwa jé u le méme problème ma wii s'allumer et le bouton vert aussi mais rien ne saficher jé tester un truc et pr moi sa a marcher donc 1/ apuyer sur le bouton power et reset rester apuyer sur les de bouton et attendre ke le vert passe au rouge rester appuyer sur les 2 bouton encore et attendre de le vert salume et pr moi elle a démarrer

didayy didayy
MP
Niveau 8
15 novembre 2009 à 15:19:24

Tes sur la bonne chaine de télé?

jojobaboudou jojobaboudou
MP
Niveau 1
17 novembre 2009 à 18:14:38

je te ré explique...tu allume ta wii normalement.rien ne sa fiche.maintenant tu appui sur le bouton reset et le bouton power en même ten(tu ne lâche pas les 2 bouton)le bouton power(ki et vert)va passer au rouge.(tu reste apuyer sur les 2 bouton)le bouton qui et en rouge va repasser en vert et normalement elle se lance...

Oni-Toon-Link Oni-Toon-Link
MP
Niveau 7
17 novembre 2009 à 18:21:44

C'est peut-être le module Wi-Fi ou Bluetooth qui est baysay...

Lolita324 Lolita324
MP
Niveau 4
12 août 2011 à 11:44:44

J' ai le même problème , la 1 ère fois que c' est passait j' ai mis le jeu Wii sport resort , j' ai transmis ma wii et le jeu chez quelqun d' autre , ça marchait , en reméttant sa ne fonctionnait plus , après j' ai une carte sd es ce le problème ,
hier on m' a fait des réglages , aprés ça marchait , je l' ai éteint complétement , aujourd' hui je la mets , même soucis , pouvez vous nous aider ?

Lolita

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 11:58:26

Tu as up un tpic de 2009

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
12 août 2011 à 12:05:33

C'est toujours mieux que de recréer un topic pour la même chose.

Sinon, pour le problème, soit c'est la source sélectionnée qui n'est pas la bonne, soit c'est la Wii qui est mal branchée, soit c'est les deux.

Lolita324 Lolita324
MP
Niveau 4
12 août 2011 à 13:47:55

Bonjour et merci pour vos réponses !!!
J' essaye de résoudre se gros soucis !!!

Lolita

foxMcjab foxMcjab
MP
Niveau 42
12 août 2011 à 14:09:07

Vu qu'à un moment donné ça marchait, je dirais que ça sent le faux contact ou le câble défectueux. :-)

Lolita324 Lolita324
MP
Niveau 4
12 août 2011 à 18:36:54

Bonjour et encore merci pour vos réponse il s' agissait du potionnement de ma wii !!!

Lolita
Et erci beaucoup pour votre aide

Lolita324 Lolita324
MP
Niveau 4
13 août 2011 à 11:36:28

Cela ne marche plus !!!
Lolita

Groudonche Groudonche
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 12:23:47

Faux contact dans les cables. :ok:
Demande à quelqu'un qui à la Wii de te prêter les siens pour tester. :oui:

Lolita324 Lolita324
MP
Niveau 4
13 août 2011 à 17:12:17

J' ai donner ma wii à quelqun ça a marchait .
Merci pour vos tuyaus !!!
Lolita

maluquinho maluquinho
MP
Niveau 2
10 décembre 2011 à 20:13:23

Je up à nouveau ce topic, pour savoir si vous pouvez m'aider à comprendre et au mieux, résoudre mon problème. Comme je le fais tous les week-end, aujourd'hui j'ai allumé ma wii, et je voulais me connecter à internet, donc j'ai activé le wiiconnect 24 mais j'ai configuré en sorte qu'il soit désactivé en veille, ensuite pour vérifier qu'il n'y avait pas de voyant orange j'ai immédiatement éteint ma wii, et il n'y a pas eu de voyant orange, donc j'ai rallumé la console dans le but de pouvoir me connecter à internet, et là, la wii s'allume correctement, sauf que l'écran de ma télévision reste noir, et ma wiimote ne se synchronise pas, s'il vous plaît aidez-moi car je commence sérieusement à stresser.

Mousti10 Mousti10
MP
Niveau 1
22 octobre 2019 à 14:33:33

bonjour,j'aimerais relancé ce sujet car ma wii à le même problème que les autres de ce sujet et j ai essayé la technique de rester appuyer sur les bouton Power et reset mais ça m affiche ça https://www.noelshack.com/2019-43-2-1571747049-15717469986294938377820130579535.jpg .
Et de la , je ne sais pas quoi faire .
Pourriez vous m'aider svp .

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
22 octobre 2019 à 20:50:20

Ton problème n'a rien à voir. Ta wii est hackée ne compte pas sur nous pour te tirer d'affaire

Mousti10 Mousti10
MP
Niveau 1
23 octobre 2019 à 08:52:39

ah...Merci quand meme pour ta réponce

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 janvier 2020 à 05:07:03

Je n'ai pas pris le temps de regarder les commentaires des autres donc peut être que mon commentaire ne fera que polluer ce topic! Mais bon ta télé est-elle dans le bon format vidéo? Parfois, avec la qualité de l'image, le format vidéo ne peut pas être supporté! Il faut tous les essayer (y en a pas tant que ça) jusqu'à trouver le bon format. Si aucuns ne fonctionnent il te faudra changer de télévision.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment