Les forums de JeuxVideo.com
-
Ice_Alchemist
- Posté le
14 juillet 2008 à 19:26:26

-
Tout à fait d'accord avec toi Tomate.
D'ailleurs, je pense peut-être même que Nintendo avait déjà incorporé ce plus à la Wiimote que nous connaissons lors de la présentarion de la Dame Blanche. Puis, ayant entendu parlé du Sixaxis de Sony, Nintendo a peut-être finalement réduit les capacités de sa Wiimote dans le but de vaincre Sony sur ce terrain avec un petit avantage seulement, préférant attendre les années suivantes, si une chute des ventes ou un attrait partiel pour les autres firmes se présentait, pour remettre les fonctionnalités initiales de sa télécommande, et ainsi reprendre son statut de leader s'il avait perdu.
Mais tout ceci n'est que spéculation.
- Lien permanent
-
freddy934
- Posté le
14 juillet 2008 à 19:27:20

-
ce sera payant a vore avis la nouvelle wiimote ?
- Lien permanent
-
Ice_Alchemist
- Posté le
14 juillet 2008 à 19:28:35

-
Pour les anciens acheteurs, je pense que oui, et pour les nouveaux, je pense que Nintendo va procéder à un redesign complet de la Wii et sa Wiimote, comprenant ainsi ce "plus".
- Lien permanent
-
Human__Specter
- Posté le
14 juillet 2008 à 19:29:05

-
Pour moi c'est un accessoire comme un autre,tout dépend du jeu comme dit Tomate_Divine!
Tu utilise le wiiwheel pour les jeux de course.
Tu utilise le wii zapper pour les jeux de tir,enfin certain!
Tu utilisera ce WiiMotionPlus pour certain jeux,comme les jeux de sport(tennis,baseball,golf,etc...) les jeux d'épée ou autres,mais cette accessoire sera inutile pour un jeux de course...
Tout dépend du jeu,et a cahque nouvel accessoire ,Nintendo le vends avec un nouveau jeux ,Zelda et le wiizapper,mariokart et son wiiwheel,donc pourquoi se serait différent....
- Lien permanent
-
freddy934
- Posté le
14 juillet 2008 à 19:31:03

-
mais cela veux dire que la wiimotion Plus utilisera seulement la wiimote et non le nunchunks.
mouais sauf qu'il y'a peu de jeu qui utilisent seulement la wiimote
- Lien permanent
-
Tomate_Divine
- Posté le
14 juillet 2008 à 19:31:24

-
''Le Wii MotionPlus, qui a pour objectif de rendre le temps de réponse de vos mouvements plus court'', by jv.com
Ah voilà, c'est ce que je disais.
Mais Nintendo n'a pas pu se retenir de faire bander ses fans en criant à tort et à travers que ce sera du jamais vu, de la révolution, bla bla bla. M'enfin, on vera demain ce qu'apporte cet ÉNOOOOORME changement
- Lien permanent
-
freddy934
- Posté le
14 juillet 2008 à 19:33:16

-
est ce que ce petit truc sera utiliser avec le nunchunk ?
- Lien permanent
-
aellyx
- Posté le
14 juillet 2008 à 19:34:03

-
a mon avie le wii motion sera offert avec le jeux corespondant comme le wiiwhelle et un peu comme wii fit (mais la c'est un pak c'est pas offert)
- Lien permanent
-
toadeu
- Posté le
14 juillet 2008 à 19:36:39

-
pack zelda + ca = bonheur absolue
- Lien permanent
-
Alice-YouHou
- Posté le
14 juillet 2008 à 19:52:30

-
On peut brancher le Nunchuck sur le WiiMotion.
- Lien permanent
-
jason-myers
- Posté le
14 juillet 2008 à 19:53:00

-
Encors un accessoirs!la wii c'est tout sauf des jeux et en plus ça signifie que la wiimote c'est de la merde(60euros!) enfin bref ça fais bander la fans et sa Nintendo le fais tres bien..............
- Lien permanent
-
freddy934
- Posté le
14 juillet 2008 à 19:53:49

-
Alice-YouHou
ah
pour l'info
on en sera tous des demain a l'e3 !!
- Lien permanent
-
Tomate_Divine
- Posté le
14 juillet 2008 à 20:06:18

-
La conférence de Crosoft n'est pas mal non plus, ils viennent d'y passer une démo de GoW 2 qui s'annonce sublime, intense, et avec le gameplay qui suit.
Là j'ai fait une pause, le présentateur de microsoft ne fait que parler de chiffres, histoire de faire bander les fans et attirer les moutons.
- Lien permanent
-
[Erosquare[
- Posté le
14 juillet 2008 à 20:12:33

-
Chaud les moutons pro-wiiwii. Ils doivent encore acheter un accessoire supplémentaire pour avoir des pseudo-évolutions de la Wiimote. Ils auraient pas pu mettre des capteurs plus précis à la base? Cet accessoire coûtera surement dans les 10 - 15€. Chaud quand même 75€ le combo complet de la wiimote
Vous adorez bien vous faire enc***r les pro-wiiwii apparemment
- Lien permanent
-
Shocojin
- Posté le
14 juillet 2008 à 20:15:40

-
Fallait qu'il passe lui.
- Lien permanent
-
[Erosquare[
- Posté le
14 juillet 2008 à 20:24:08

-
Shocojin Posté le 14 juillet 2008 à 20:15:40 Fallait qu'il passe lui.
----> J'vais être au taquet demain pour me foutre magistralement de vos gueules
- Lien permanent
-
Katsa
- Posté le
14 juillet 2008 à 20:32:56

-
On s'en doute.
- Lien permanent
-
Katsa
- Posté le
14 juillet 2008 à 20:34:31

-
Je voulais dire
On s'en doutait.
(
du double post)
- Lien permanent
-
[skywalker]
- Posté le
14 juillet 2008 à 20:39:47

-
D'un coté c'est cool mais de l'autre ca me révolte.
- Lien permanent
-
[skywalker]
- Posté le
14 juillet 2008 à 20:54:24

-
Ca fait une grande manette nan ?
Mais comment ca va marcher ? ca sera dans tout les nouveaux pack wii ?
Fin c'est assez délicat, c'est un accessoire qu'il nous sera OBLIGÉ d'acheter pour certains jeux, donc ca perd tout son sens d'accessoire... Ils peuvent pas se permettre d'en envoyer gratuitement a tout le monde, comme les dragonnes et les houses de wiimote...
Mais le faire payer pour pouvoir jouer a des licenses nintendo, c'est franchement abusé... Ils ont mal joué la, ils auraient dû sortir ca avec leur prochaine console...
Ou alors ils vont sortir leurs jeux averc deux modes, le mode "pourlespauvres" avec la wiimote classique et le mode "pourlesmoutons" avec c'te fucking truc...
Vous en pensez quoi ?
- Lien permanent
Sujet : « wii motion plus »