Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « de quoi detester Microsoft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • U-mos Voir le profil de U-mos
  • Posté le 12 mai 2008 à 14:10:24 Avertir un administrateur
  • Tout dépend des gouts :) , moi j'ai adhéré à la magie de SMG, je trouve que la maniabilité Wiimote/Nunchuk est super bien foutue. :)

J'ai aussi beaucoup aimé le Wii Wheel sur MKW, et le combo sur MP3. Ca apporte réellement quelque chose de nouveau niveau maniabilité. :)

Les bons jeux se jouant à la Wiimote sont là, mais il y en a peu c'est vrai. Attendons l'E3 pour tirer des conclusions, mais n'oublions pas qu'au début de la DS, les jeux exploitant l'écran tactile et le dual screen étaient aussi peu nombreux. :)

:) vaincra
  • Lien permanent
  • cemajo Voir le profil de cemajo
  • Posté le 12 mai 2008 à 14:24:43 Avertir un administrateur
  • Le problème c'est que le matos est là chez Nintendo mais il s'arrêtent en chemin.
    Des jeux conceptuels il y en a mais encore faut-il qu'ils exploitent la Wiimote ET la Wii, hors c'est soit l'un soit l'autre ou pas du tout la plupart du temps.

De plus, si Microsoft crée une Newton plus avancée techniquement que la Wiimote (ils peuvent pas se permettre de faire pareil ou moins bien :o)) ) encore faudra-t-il que les dévs veulent bien développer dessus et là le problème c'est que les jeux doivent être adaptés à la technologie ce qui limite quelque part. Ensuite bon nombre de développeurs crachent sur la Wii justeent pour le "casualisme". Ce sera pas pour s'y coller sur la 360 après...

D'un autre côté, ça pourrait le faire dans le sens ou certains jeux développés pour la Newton serait portés sur Wii : bye bye les portages PS2 qui "pourrissent" les jeux Wii (PES 2008, Star Wars Unleashed, Alone in the Dark...)

Bref je préfère un jeu porté 360 à un jeu porté PS2 car il y a forcément à faire à ce niveau !
    On a beau ne pas vouloir des graphs HD, quand le jeu tiers nous est filé à 60 € pour un dév. PS2, on est quand même en droit de faire la gueule :(

Rien que pour ça ce serait déjà un avantage :ok:
  • Lien permanent
  • U-mos Voir le profil de U-mos
  • Posté le 12 mai 2008 à 14:27:49 Avertir un administrateur
  • En tout cas, espérons que cette "offensive" de Microsoft fasse réagir Nintendo à l'E3.
  • Lien permanent
  • watashi_wa_eru Voir le profil de watashi_wa_eru
  • Posté le 12 mai 2008 à 15:09:33 Avertir un administrateur
  • Je suis sur que c'est un gros fake : Déja la console est pas tres ergonomique et je me vois mal jouer a un jeu style GoW avec ça, ensuite cette "wiimote" ressemble trop a la vraie et je pense qu'ils sont pas assez con pour faire un truc aussi similaire (boutons aux meme endroits etc) alors pour moi c'est un FAKE grossierement fait a paint, parce que si on est un minimum intelliegent il est super facile de faire un truc du genre :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « de quoi detester Microsoft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "de quoi detester Microsoft"