de quoi detester Microsoft - Wii - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « de quoi detester Microsoft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kooackx-sequel Voir le profil de Kooackx-sequel
  • Posté le 12 mai 2008 à 01:30:45 Avertir un administrateur
  • Poemoon, tu ne savais donc pas que la toute première console à disposer d'une connexion réseau était... la NES? Pas pour jouer, c'était plus un minitel.
    La SNES par contre permettait de jouer en ligne (au Japon seulement, et à quelques jeux) et disposait en plus d'une connexion satellitaire pour télécharger des jeux (l'ancêtre du Wiiware et du XBLA, quoi). Liste de jeux ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Satellaview

Quoi, tu ne le savais pas? Tu croyais encore que Nintendo était en retard d'une génération alors qu'elle était en avance de 3?
    Allez, c'est pas grave, essaie de te renseigner la prochaine fois.
  • Lien permanent
  • DarkXander Voir le profil de DarkXander
  • Posté le 12 mai 2008 à 02:58:11 Avertir un administrateur
  • Personnellement, je ne suis ni por-n, ni pro-M ni pro nimporte quoi, j'ai la wii car elle m'interraissait et parce que j'était sérré dans le budget(sinon ca aurait été un pc, mais je suis quand même content) mais je ne crois pas que ce pad va bien marché sur xbox 360. Premièrement, sur 10 de mes amis yen a 6 qui on une xbox360 et ils aiment bien mieu une manettes à une (chose)mote, ils aiment mieu les joystick. Mais bon, chacun ces avis mais en même temps, j'imagine mal gta4 avec une ''xbox-mote'' ou même gears of war.
  • Lien permanent
  • Rubius Voir le profil de Rubius
  • Posté le 12 mai 2008 à 04:28:33 Avertir un administrateur
  • je vous rappelle qu'avant le succés du xbox live, pour Nintendo le online sur consoles c'était presque contre-nature

Poemoon :D

La NES, SNES, Gamecube étais online... donc bon :)
  • Lien permanent
  • SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  • Posté le 12 mai 2008 à 08:46:23 Avertir un administrateur
  • Ha ok je vous rapelle que Nintendo aussi sont des connards.

Comme Microsoft possède maintenant le studio qui avait fait goldeneye sur N64 mais Nintendo lui possède la license: Microsoft avait proposé à Nintendo de le mettre sur Xboxlive arcade en version HD, en échange Nintendo pouvait le mettre sur virtual console. Nintendo a refusé, pour on ne sait quelle raison, et a bloqué la situation, le jeu n'est ressortit nul part. Merci pour nous Nintendo. Nintendo pense aux joueurs :monoeil:
  • Lien permanent
  • [clems54000] Voir le profil de [clems54000]
  • Posté le 12 mai 2008 à 08:50:04 Avertir un administrateur
  • A quoi bon sortir un accessoire qui marchera que sur peu de jeux... Il fallait le mettre dès le début de la console, ou bien à la prochaine console, mais là, je pense pas que les gens vont acheter des 360 parce qu'il y a une 360moote.

Elle sert surtout à conquérir le marché japonais, et même avec cette accessoires, je ne pense pas qu'elle arrive à ses fins :(
  • Lien permanent
  • t-max-25 Voir le profil de t-max-25
  • Posté le 12 mai 2008 à 09:05:47 Avertir un administrateur
  • "
    Comme Microsoft possède maintenant le studio qui avait fait goldeneye sur N64 mais Nintendo lui possède la license: Microsoft avait proposé à Nintendo de le mettre sur Xboxlive arcade en version HD, en échange Nintendo pouvait le mettre sur virtual console."

:d) que dalle oui, il n'etait jamais question de goldeneye sur vc... source?
  • Lien permanent
  • microson_ Voir le profil de microson_
  • Posté le 12 mai 2008 à 09:19:57 Avertir un administrateur
  • "A quoi bon sortir un accessoire qui marchera que sur peu de jeux".....c'est sur que sur wii elle est super exploitée :rire:

Et puis c'est clair c'est des enfoirés chez crosoft...mais qui c'est qui va en profiter.....c'est nous... :ok: :bave: :rire2:
  • Lien permanent
  • SonicEtMario Voir le profil de SonicEtMario
  • Posté le 12 mai 2008 à 09:29:53 Avertir un administrateur
  • vraiment La xbox 360 ,c'est du nimporte quoi,car il voyent que la wiimotte est innovateur il décide d'en crée une aussi,de toute facon ,je pense,personne va l'acheté car il y aura 4 jeux(surement)qui seront compatible est c'est tout.Et en parlant du online Poemon (on dirait le nom d'un digimon :coeur: )si on va dans ton sens nintendo aurait copié sur la xbox qui aurait copié sur Internet car il y a des jeux online!!!
  • Lien permanent
  • SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  • Posté le 12 mai 2008 à 09:33:24 Avertir un administrateur
  • "la wiimote est :d) novatrice :g) "

Et réflexion de merde :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2008 à 09:35:35 Avertir un administrateur
  • enfin moi je dit sa mais bon La xbox360 est bien quand meme
  • Lien permanent
  • poketower Voir le profil de poketower
  • Posté le 12 mai 2008 à 09:59:52 Avertir un administrateur
  • Ils ne pourront jamais battre nintendo sur leur propre terrain et puis à la prochaine génération de console ils auront toujours
    une longueur d'avance , et puis microsoft et les vols d'idées ils connaissent.
  • Lien permanent
  • alexis62750 Voir le profil de alexis62750
  • Posté le 12 mai 2008 à 10:05:55 Avertir un administrateur
  • microsoft va une fois pour toute détruire la wii , comme il l'a fait avec apple quand il a piqué ces idée ...
    mais je m'en fou je croit que je vais passé xbox 360 ba oui meilleur graphisme avec des meilleur jeux et la même maniabilité ...
  • Lien permanent
  • [clems54000] Voir le profil de [clems54000]
  • Posté le 12 mai 2008 à 10:08:06 Avertir un administrateur
  • :rire: J'ai ris pour ta phrase... Tu crois vraiment que c'est grâce à ce " truc " que le marché japonais va acheter une 360. Les japonais ont que Nintendo en tête, rien qu'à voir le chiffre des ventes, les graphismes, ils en ont rien à foutre, ils ont commencé avec Nintendo, et sont toujours avec Nintendo.

Si Microsoft arrive à détruire la Wii, je suis prêt à avouer que Motorstrom est un " grand jeu ", ce qui n'arrivera surement pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2008 à 10:24:45 Avertir un administrateur
  • mais vous navez que le mot graphisme a la bouche ou koi?Les graphismes ne sont pas la cause de la reussite d'un jeu exemple Mario kart wii ,les perso sont un peu carré ,mais on s'en fiche carrément car le jeu est exellent!
  • Lien permanent
  • cemajo Voir le profil de cemajo
  • Posté le 12 mai 2008 à 11:10:56 Avertir un administrateur
  • Faut être réaliste aussi !
    Combien aurait aimé que Red Steel soit meilleur graphiquement et plus précis et facile d'accès à la Wiimote ?

Combien considèrent que RE4 Wii est la meilleure version puis qu'il allie de bons graphismes (pour la Wii !) et un gameplay sans faille !

Maintenant, admettons que Microsoft propose la Newton avec une meilleure précision et des graphismes HD tout avec le fun de la Wiimote avec le pointeur !

Si Microsoft parvenait à ça, il faudrait le refouler, PARCE que c'est Microsoft ?
    C'est à Nintendo de parer à ça et de faire en sorte que le gameplay ne soit jamais inégalé.

Boom Blox apparemment sait exploiter la Wiimote d'une manière assez précise et surtout rendant un gameplay fun ! Dommage que ce genre de jeu se compte sur les doigts :(

Bref, il faut être objectif et si Microsoft sera capable d'exploiter au mieux cette nouveauté "new gen" c'est ceux qui se sont contentés de sortir le concept sans penser (ou en tardant) à l'exploiter ou à l'améliorer d'une manière ou d'une autre qui en sont coupables parce que quand on veut se donner du mal (surtout pour les dévs tiers) on voit toujours le résultat...

• Lien permanent
  • MetalSnake_ Voir le profil de MetalSnake_
  • Posté le 12 mai 2008 à 11:41:37 Avertir un administrateur
  • Je pensais pas que le fanatisme Nintendo arriverait à vous faire dire ce que vous avez dit sur ce topic. :-(
  • Lien permanent
  • fitzsenior Voir le profil de fitzsenior
  • Posté le 12 mai 2008 à 11:42:53 Avertir un administrateur
  • Ce topic est moins drôle qu'un autre dans le même genre que j'ai vu hier, mais il est pas mal aussi :rire2:
  • Lien permanent
  • benaga Voir le profil de benaga
  • Posté le 12 mai 2008 à 11:45:50 Avertir un administrateur
  • perso je pense que la sortie de cette xbox360-mote est une très bonne nouvelle!

peut être que nintendo se bougera un peu plus le cul pour développer leur concept, car pour l'instant on est vraiment dans les balbutiement de ce gameplay, et pourtant je suis sur que la wiimote a un vrai potentiel!

puis ça sert à ça la concurrence, sony, nintendo et microsoft se foute sur la gueule et nous on récupère le fruit de cette bataille!

et c'est quand il n'y a pas de concurrence qu'on récupère de la merde!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « de quoi detester Microsoft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "de quoi detester Microsoft"