CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : de quoi detester Microsoft

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
drfloyd62 drfloyd62
MP
Niveau 8
12 mai 2008 à 00:10:21

Il parait que Microsoft va presenter DEMAIN sa propre Wiimote, un copier-coller de la wiimote de Nintendo pour la Xbox 360

Ma source : http://www.gamopat.com/article-19480034.html

intox ? Fake ?

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:12:04

Ils ont une caméra qui permet de faire 20 fois mieux que la Wiimote, que ce soit dans els mêmes domaines que cette derneir ou dans des différents, et ils vont sortir une nouvelle manette...

Qu'ils sont cons, il vont perdre en performance, alors que la caméra est déja la...

Mais bon, le grend publqie n'y connais rien et un truc qui ressemble à la Wiimote c'est plus vendeur c'est sur.

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:13:14

microsoft n'a fait que plagier depuis que la firme a été inventée.... que veux tu ? ils sont comme ça !

maintenant, faudrait boycotter, car en plus de copier, ils le font mal, ou alors ils le font payer au prix fort, mais bon....

nikstorm nikstorm
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:13:18

Pourquoi détester Microsoft ? Si les éditeurs tiers peuvent refourguer leurs jeux pourris à Microsoft, pourquoi pas ?

Chanis Chanis
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:15:58

euh, docteur floyd? qu'est-ce que tu fais sur jeuxvideo.com chcroyais que t'aimais pas ce site :(

adji62 adji62
MP
Niveau 8
12 mai 2008 à 00:32:46

Bill gates veut plus de dollars :noel:

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:33:08

J'ai aussi entendu ça sur game one, et un camarade sur le live m'a parlé de Banjo Threeie qui devrait être le fer de lance de ce nouveau gadget. Donc apparemment ce serait plus que probable, et pas franchement étonnant.

Maintenant il faut arrêter 5 minutes avec ces conneries de "qui a copié qui" ou alors faites-le dans les 2 sens : je vous rappelle qu'avant le succés du xbox live, pour Nintendo le online sur consoles c'était presque contre-nature. Et maintenant que la Wii et la DS mettent largement en avant le jeu en ligne (surtout pour Mario Kart) on en fait pas tout un flan.

En tout cas ce sera sans moi, même si l'objet est intéressant et que le premier jeu compatible (apparemment Banjo) est excellent, je suis attaché à mes pads à boutons. C'est moins original mais bien plus précis. Sinon j'aurai acheté une Wii.

-benepito- -benepito-
MP
Niveau 6
12 mai 2008 à 00:34:54

Franchement si la xbox mote permet de jouer aux fps plus facilement qu'avec un pad moi je suis preneur.
Mais si ça fait comme red steel ce sera horrible.
Mais on sait que MS prend plus les vrais gamers en considération que ces "bip" de nintendo.

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:35:51

le mode online sur wii et ds reste tout de même très secondaire poemoon....

la wii privilégie l'aspect convivial, ce n'est plus à prouver :)

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:41:11

Secondaire ou pas ce n'est pas la question. C'est une option qui existe aujourd'hui, et qui n'existait pas avant la Xbox. Et pas parce que c'était techniquement impossible mais parce que pour Nintendo c'était hors de question.

Donc à jouer au trou du cul on peut aussi dire que Nintendo a copié le online console à Microsoft, et l'idée du CD à Sega (avant la Saturn et surtout la PS1 Nintendo ne jurait que par la cartouche). Bouh les vilains, boycottons la Wii !

Nicodu16 Nicodu16
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:43:47

SAUF que c'est la DC qui a vraiment apporté le online :ok:

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:47:03

"C'est une option qui existe aujourd'hui, et qui n'existait pas avant la Xbox."

la dreamcast disposait d'un certain mode online nan ? sur phantasy star online :question:

c'est certes microsoft qui a démocratisé le online sur console (et on voit les dégats aujourd'hui ; jeux courts ou mal finis, contenu additionnel payant....)

et nintendo ne s'est pas pointé en plein milieu de génération avec son wii connect 24..... là sortir un joujou 2 ans et demi après la sortie de la console juste pour contrer les ventes de la wii..... c'est pas super glorieux :(

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:49:34

ah ben j'ai été un peu pris de vitesse par nico on dirait :o))

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:54:35

Nintendo avait sorti un modem pour sa GC pour jouer à Mario Kart et 1 ou 2 autres jeux.
Ca a fait un flop pas possible mais l'envie était là. C'est exactement la même chose.

C'est normal qu'un constructeur imite ce qui marche, et même ta firme chérie soit-disant championne de l'innovation regarde ce qui se fait à côté. Et tant que c'est fait avec sérieux je ne vois pas le problème.
La "wiimote" de Microsoft n'aura surement rien à voir avec une pauvre contrefaçon chinoise et vu le jeu conçu pour promouvoir ce nouveau pad, Microsoft ne se fout surement pas de la gueule du monde. Attends de voir ce que ça va donner au moins. Je ne comprends pas, un joueur Wii devrait attendre cet objet avec impatience et curiosité pourtant. En tout cas un joueur Wii normal, qui apprécie la Wii pour son pad et pas parce que c'est Nintendo.

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:57:15

Encore faudrait-il que Banjo 360 ne sente pas le gaz...

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:59:33

En plus toi tu as une 360, tu n'as même pas de raison d'être aigri.
Tu boudes le prochain Rareware, un jeu surement très bon, qui pourrait se jouer avec un pad rigolo, avec une réalisation digne d'une 360 juste par principe, parce que c'est du copiage.
Ca pourrait être la réunion des qualités des 2 consoles que tu as acheté, réunies en plus dans un jeu sans doute excellent.

J'ai du mal à te comprendre mais bon.

nikstorm nikstorm
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:06:46

La SNES devait bénéficier d'une extension pour lire les CD, développée par Sony.
Donc ne dites pas que c'est Nintendo qui a copié, même si ça n'a pas abouti, l'idée était bien de Nintendo...

-infi- -infi-
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:08:01

Oui la dreamcast pouvait jouer en ligne.. mais la super famicom aussi meme si c'était couteux!
De plus je suppose que les premiers jeux en ligne étaient sur pc..
Bref le xbox live.. ou comment payer 60 euros par an pour un truc qui devrait etre gratuit..

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:10:00

j'attends cette nouvelle télécommande avec une certaine impatience.... mais je ne compte certainement pas l'utiliser :non:

je n'aime pas du tout la politique de microsoft pour cette année, tout miser comme ça sur le online, sortir une console mal finie un an trop tôt.... j'appréciais la xbox, j'aime beaucoup moins la x360.

comme tu l'as dit, on peut copier, tant que c'est bien fait, et j'avoue que j'ai tiré des conclusions trop hâtives..... mais je ne suis pas optimiste :non:

PacinoStyle PacinoStyle
MP
Niveau 17
12 mai 2008 à 01:30:32

De toutes façons c'était plus que prévisible. Mais comment ont ils fait pour contourner le brevet nintendo?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment