[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden - Wii sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Animé/chapitre] Naruto Shippuuden »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ten_chi_31 Voir le profil de Ten_chi_31
  • Posté le 10 mai 2008 à 23:59:15 Avertir un administrateur
  • Bref, sans vouloir créer de polémiques sur ce topic, et afin d'éviter les rageux qui risquent guère d'apprécier ce geste , j'ai donc bien mis en valeur que ce topic parlera uniquement des chapitres de Naruto Shippuuden, ainsi que les épisodes.

J'adresse un message, donnez vous l'envie de suvire les scans, je vous en prie, décidez-vous !

Suite à ça, je vais vous faire un bref récapitulatif des tomes disponibles en françe, ainsi que les tomes disponibles aux Japons.

Ici :d)

http://www.captainaruto.com/lecture

Vous trouverez les chapitres actuels de Naruto Shippuuden, bien que cela ne commence pas depuis le début, on commence par l'arc ou Naruto maîtrise son futur Jutsu, et son " mini" combat contre un membre de l'Akatsuki, jusqu'au chapitre 399 ( chapitre sortit aujourd'hui ).

Résumé des tomes parût en France, et au japon :d)

Tome 28 :

Après le majestueux combat, opposant les deux héros de la série, chacun partira de son côté, Sakura avec Tsunade, Sasuke avec Oroserpentin, merde, Orochimaru :o)) , et Naruto avec l'ermite pervers...

La nouvelle saison voit le jour, aucune nouvelle apparente pour Sasuke, mais Naruto revient, plus fort que jamais, au côte d'une Sakura toujours aussi moche et vide de charisme, bien que devenue vachement balèze.

Les deux protagonistes, devront faire le test de clochottes, avec notre Kakashi Sensei, le crade, qui n'a pas changer d'habits depuis la First Gen :o)) . Après un long, long et long épisode remplie de H.S, fort sympathique, Sakura et Naurto arriveront à les prendre.

Ce n'est qu'après que Tsunade informe la Team Kakashi ( Naurto, kakashi et Sakura), que le Kazekage ( qui n'est autre que Gaara ), s'est fait enlever par des ninjas de l'Akatsuki
    ( De mémoire, je crois que Gaara se bat avec le ninja en question dans ce tome là ).

Les deux ninjas Aka : Deidara, l'artiste maîtrisant l'argile.
    : Sasori, le marionetiste.

( à noté que, la Team Gaï est en renforts, on aperçoit donc Neji, Tenten et Lee façon Next-Gen ).

Tome 30 ( je vais faire plus court ) :d)

Petit à petit, la Team Konoha se rapproche de Suna, la Team Gaï suit dérrière mais ne sont pas avec la Team Konoha. Tout à coup, chacun des deux groupes sont arrétés sec... Pour la Team konoha, c'est Itachi Uchiha... pour la Team Gaï, ce n'est autre que Kisame Hoshikage.

Par chance, les deux n'utilisent pas leurs chakra à pleine puissance, ce sont des clones, on verra par la suite, parès que Naruto est défoncer Itachi uchiha avec son Odaama rasengan, et que Gaï démonte Kisame avec les protes du lotus ( 6ième porte, tout de même ! ).

Bon, je pense que je vais passer les tomes parût en France, tout le monde à dût les lires...

Je passe aux tomes parûent au Japon :d)

Tome 36 :d)

Naruto est sur le point de finaliser son futur monstrueux Jutsu. La Team Shikamaru s'en va battre l'Akatsuki. Au passage, les deux protagonistes de l'Akatsuki sont Hidan l'immortel, et Kakuzu l'immortel aussi :o))

Bref, le temple des 12 brigadiers de Konoha, se retrouve démolie, et le plus fort d'entre eux, Chiruku s'est fait dresser par Kakuzu et Hidan... Bref, Kakuzu, l'homme qui adore l'argent, enmène le corps de Chiriku( 300 000 000 ryos, c'est ce que vaut ce corps ).

Hidan n'aime pas la façon dont voit Kakuzu voit les choses, pour hidan, seul la religion compte pour lui, le culte que voue Hidan au Jashim, est vraiment fort, chaque adversaire battut, Hidan doit faire une prière de 30 minutes, ce qui agace fortement Kakuzu.

( Note de dernière minute avant de les voirs ici, il faut noter que Hidan et Kakuzu se sont fait Nibi, le Bijuus à deux queues ! ). Bon, Shikamaru ect... débarquent, ils arrivent à avoir Hidan... jusqu'a que celui-ci ne meurt pas, malgrès que Hidan soit transpercer du côté gauche, et du côté droit.

Bref, c'est long, l'équipe Shikamaru tient tête à Hidan et Kakuzu, mais au bout d'un moment, les deux de l'Akatsuki prennent l'avantage, et de beaucoup, Hidan, tête coupée, est toujours vivant, Kakuzu le recout... bref, Shikamaru est mort de fatigue, mais parvient à comprendre la technique d'Hidan, qui s'avérera utile pour un moment... Je passe, je trouve que c'est long, et personne ne risque de lire, à quoi bon ?

Bref, tome 36 c'est de la castagne grosse ( moins que le fight de Kyuubi 4 queue et Oro tout de même ). Début tome 37, la team Shikamaru va crever...jusqu'a que les renforts arrivent, mais c'est trop tard, Asuma meurt. On apprend plus de chose sur l'entraînement de Naruto ( on voit un ENORME cratère, c'est la nouvelle Technique de Naruto ^^ ).

Et à partir de là, vous pouvez suivre, si vous voulez tous voir en image, depuis l'arc Gaara ( du moins, jusqu'a sa réanimation), allez sur Animestory, rubrique " Manga en cours", cliquer sur Naruto, et vous verrez diffèrentes listes de chapitre, ça commence de la réanimation de Gaara, jusqu'au chapitre 399. Bref :d)

http://www.captainaruto.com/lecture

Vous pouvez suivre dès maintenant.

Bien entendu, on peut aussi discuter du chapitre 399, et autres, ou de la saison shippuuden dans son intégralité.

Pour les épisodes :d)

Direction Dailymotion, tappez " Shippuuden 1 vostfr", vous aurez normalement les épisodes jusqu'au deniers parûent.

Episodes double d'aujourd'hui

Episode 57-58 vostfr part 1 :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Shippuuden%2B57%2Bvostfr/video/x5dil1_naruto-shippuuden-5758-part-1-vostf_creation

Episode 57-58 vostfr part 2 :

http://www.dailymotion.com/video/x5dj7o_naruto-shippuuden-5758-part-2-vostf_creation

A noter, ce sont des épisodes " semie hs", ils ont la relation avec le manga, mais d'un autre côté non, en gros, le Studio Perrot, exploite la partie des 12 brigadiers que Kishimoto n'a pas exploiter, ce que je trouve fort dommage.

Nom et date de diffusion des futurs épisodes

Episode 59 Diffusion le 15 Mai / Nouveaux Ennemis
    - Episode 60 Diffusion le 22 Mai / Changement de vie
    - Episode 61 Diffusion le 29 Mai / Contact

Information

Les chapitres Naruto Shippudden sont publiés désormais le vendredi matin... à noté qu'avant cette date, nous avons un spoil fiable le mercredi, et le jeudi, gaara.fr reçoit des images ( c'est le site qui reçoit tout en premier avec le site de la MFT, de toute façon, ils sont en collaboration ).

Et la diffusion, c'est tous les 7 hours (ou 5), sauf que généralement, il y'a souvent des " ponts" qui durent 15 jours ^^.

Voilà Voilà ^^.
    Désolé pour les fautes, je viens de retourner sur le pc portable de ma soeur, et c'est vachement chaud
  • Lien permanent
  • Wii-Are Voir le profil de Wii-Are
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:00:43 Avertir un administrateur
  • Putin , le pavé à cette heure là.

Y'en a qui ont de la force ... :mort:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:03:01 Avertir un administrateur
  • Yopman :d) Tu suit les scans :o)) ?
  • Lien permanent
  • Wii-Are Voir le profil de Wii-Are
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:04:36 Avertir un administrateur
  • Mon estime est à chuté :o))

Putin , je sais pas pourquoi je suis autant crevé :mort:
  • Lien permanent
  • banjo87 Voir le profil de banjo87
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:05:52 Avertir un administrateur
  • Ah ok le double hors-série pourri :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:13:30 Avertir un administrateur
  • Arf, ce n'est pas vraiment un Hors Série, puis, y'a des phases plutôt cool.
  • Lien permanent
  • antoineg12ans Voir le profil de antoineg12ans
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:13:53 Avertir un administrateur
  • je suis l'anime et vais comencer le papiers d'ici peu :p
  • Lien permanent
  • antoineg12ans Voir le profil de antoineg12ans
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:15:37 Avertir un administrateur
  • merde touche tab !

par contre j'aimerai savoir si certains prefere les voix VF ? j'en ai vu plusioeurs les preferer , je trouve sa bizard de ne pas remarquer la reel difference de qualitée vocal mais aussi les voix en elle meme quand ont commpare les VF et VOstfr de la premiere gen :x
  • Lien permanent
  • Majin_Vergil Voir le profil de Majin_Vergil
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:18:00 Avertir un administrateur
  • Bon bah moi je suis un retardataire qui est a l'épisode 203 (l'épisode de 90min), je dois vite me rattraper...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:19:49 Avertir un administrateur
  • Je te suis utile en gros Majin Vergil :o)) ( dis pas non :o)) , et au fait, merci pour les musiques de DMC 4 :o)) )

Antoine :d) Euh...bah honnêtement, je ne saurais te répondre, moi je m'en fous sérieux, du moment que la série n'est pas dégrader, ce n'est pas des voix, pourries ou autres qui vont faire quoi que ce soit :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:23:08 Avertir un administrateur
  • Non, tu ne m'es pas utile :o))
    Ah, c'est a toi que j'ai donné les musiques de DMC4 ? :o))
    Bon ben je viens de savoir qui tu es maintenant ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:24:50 Avertir un administrateur
  • Bah bien sûr, je suis le dieu de ce forum, voyons :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:25:21 Avertir un administrateur
  • D'ailleurs la dernière que je t'ai passé, c'était la bonne ?
  • Lien permanent
  • Meugnon Voir le profil de Meugnon
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:27:08 Avertir un administrateur
  • Il y a de bons débat et de bonnes théories à poser sur ce manga, surtout avec les dernières révélations de Madara ... Mais pas à cette heure-ci. ^^"

J'ai hâte de voir ce que nous réserve Kishimoto-sama pour le 400ème chapitre. Il faut s'attendre à quelque chose de gros et la plupart des avis convergent vers l'idée, probable au final, d'un Sasuke vêtu en Akatsuki.

Vivement la semaine prochaine, et vivement demain pour en parler un peu plus longuement avec un peu plus de profondeur.

(Entre parenthèses, l'arc semi-HS actuel ne me dérange pas plus que ça, la storyline semble assez intéressante et la qualité visuelle est au rendez-vous. Il y a aussi des moments sympas, notamment entre Naruto/Sai. ^^)

Bonne soirée tout le monde. ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:34:31 Avertir un administrateur
  • Tout à fait :d)

Mais je ne pense pas spécialement à une idée, comme quoi, Sasuke serait un futur membre de l'Akatsuki...quoi que...

Je sens que Uchiha Madara est entrain de mettre Konoha à dos vis à vis de Sasuke.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:36:21 Avertir un administrateur
  • Tout a fait Tenchi, d'ailleurs je pense que Uchiha Madara va détruire Konoha :oui: :noel:
    Hein?! Quoi ?! ???
    C'est qui Uchiha Madara ???
    La mère de Sasuke ?
    Oh non, j'ai été spoilé :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:39:11 Avertir un administrateur
  • Dorénavant, on mettra " Spoil" avant de poser :noel:

Spoil pour ceux qui ne suivent pas les scans :d)

A vraie dire, je pense que Madara ne supporte pas d'avoir été vaincu contre Shodaime... par contre, pourquoi en voudrait-il à konoha, en particulier ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:42:07 Avertir un administrateur
  • Ahhhh, pourquoi j'ai lu :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:44:42 Avertir un administrateur
  • Putain Vergil, j'ai mis SPOIL quand même :o))

Toute façon, je suis sûr que tout le monde va lire, sûr et certains.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 00:45:48 Avertir un administrateur
  • Je ne peux pas m'en empêcher.

Au fait, t'as mis pu****, hop, demande de ban :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Animé/chapitre] Naruto Shippuuden »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden"