Les forums de JeuxVideo.com
-
phx28
- Posté le
23 avril 2008 à 12:59:28

-
bonjour je l'ance une nouvelle page sur ce forum pour savoir sa que vous voudriez voire arriver comme accseoire pour votre wii
n'esitat pas a le d'ecrire aisi que le jeu qui irai avec
- Lien permanent
-
VishnoO
- Posté le
23 avril 2008 à 13:16:04

-
moi je voudrais surtout qu'ils arrêtent de sortir des accessoires bidons ultra cher tel que wii fit. Et qui sont fait pour les casual.
- Lien permanent
-
sentry-
- Posté le
23 avril 2008 à 13:19:15

-
encore le wiifit ca va(je parle pas du prix,je parle du niveau de...bidonnerie?..)
le pire ce sont les accessoires style cooking mama en forme de casserole,de fourchette...totalement inutile...tel que le sabre pirates des caraibes,deja que le jeu est naze...
- Lien permanent
-
shinji91
- Posté le
23 avril 2008 à 13:44:11

-
Stop les accessoires ! Faudrait peut être penser à sortir des jeux maintenant !
- Lien permanent
-
Kanabis_returns
- Posté le
23 avril 2008 à 14:18:32

-
sérieux il y a un sabre pirate des caraïbes
- Lien permanent
-
phx28
- Posté le
23 avril 2008 à 14:39:02

-
petit information
je voulez surtout parler des accesoire ou periferie pouvant remplacer ou ameliore la wiimote pas des accesoire en plastique inutile a par vous faire depenser votre argent pour sa nintendo s'en ocupe deja bien
- Lien permanent
-
sadomario_isbac
- Posté le
23 avril 2008 à 14:44:15

-
moi j'aimerais une machine à coudre pour la wiimote
- Lien permanent
-
sadomario_isbac
- Posté le
23 avril 2008 à 14:46:33

-
# Kanabis_returns Voir le profil de Kanabis_returns
# Posté le 23 avril 2008 à 14:18:32 Avertir un modérateur
# sérieux il y a un sabre pirate des caraïbes
il y a aussi un accessoire bim katana pour no more heroes et accessoirement pour le prochain star wars
- Lien permanent
-
Relax-man
- Posté le
23 avril 2008 à 16:44:18

-
le plus gros foutage de gueule niveau accessoire, c'est quand méme le club de golf et la raquette pour wii sport. Bordel, c'est scandaleux
- Lien permanent
-
phx28
- Posté le
23 avril 2008 à 21:31:32

-
message d'avant erreur dessoler
message a sado mario_ibac
meme si tu trouve ton message drole sache qu'une logiciel pour machine a coudre a exister su la game boy on pouver relier sa game boy a une machine a coudre et choisire deferent type de point quelque machine d marque singer on etez equiper de se systeme mais pour ne pas changer se logiciel que l'on ne peut pas apeler reelement jeux na pas vue le jour en france mais uniquement au japon
"si sa continue comme sa je demenage au japon"
- Lien permanent
Sujet : « quel accesoire voudriez vous pour la wii »