CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La vrai revolution: le cube-maping...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Jyuza_le_nuage Jyuza_le_nuage
MP
Niveau 6
20 août 2005 à 20:37:39

Tous d´abord rappeler vous que Nintendo nous a dit que nous avions tous les éléments.

Nous(moi et Vent_d_est) avons rassemblé plusieurs éléments et on pense maintenant avoir une idée de ce que sera la Révolution.

On est tombé sur un forum espagnol ou un developeur de jeux video(sur telephone portable,tout en bas de l´echelle)a fait une intervention concernant la révolution et les atentes surréaliste des joueurs a cause du manque d´information.

Tous d´abord il insiste sur le fait que la manette sera beaucoup plus simples que ce tous le monde croit. Myamoto nous a bien dit que la complexité des manettes actuelles ne lui convenait pas. L´interface serait beaucoup simple et entierement reconfigurable.

Celon lui, Nintendo va bel et bien utiliser la technologie révolutionnaire du Cube-maping.
Cette technologie permet de générer des graphismes énorme et superdétaillé avec une impression de 3d supérieur a n´importe quelle machine. Ce n´est plus une image 2d mais comme dans la "vie", une impression de 3d réèl(atention nous ne parlons pas de 3d stéréoscopique).

Celon lui, il ne serait plus question de polyguone mais de point "relié par des mailles de colision" alias des Nurbs:
"Les NURBS peuvent représenter avec précision des objets géométriques simples comme des lignes, des cercles, des ellipses, des sphères et des tores et des géométries complexes de forme libre comme les carrosseries de voiture ou les parties du corps humain.
La quantité d’informations nécessaire à la représentation NURBS d’une pièce géométrique est beaucoup plus petite que la quantité d’informations nécessaire à l´approximation par facettes(polygones)."

Souvenez-vous que Nintendo a dit que les graphismes seraient "différents".
Peut etre avez vous vu les video des conférances d´ATI ou des dévelopeurs présentais le cube-maping a l´industrie en précisant qu´il allait révolutioné l´industrie audiovisuel.
Nintendo a également fai un discour chez ATI disant qu´ils allaient explorer une nouvelle voie, une nouvelle façon de déveloper.

L´architechture de la console sera complétement différente de n´importe quel autre console(Ps3,360).

Bon, ce qui suit est de la spéculation. Celon ce dévelopeur, le GPU Hollywood serait conçu spécialement pour pouvoir "émuler" la 3d traditionnelle en la "cube-mapant". Nintendo a dit que les jeux émulé serait "amélioré".
Le CPU Broadway serait un single core avec 1 GO de ram minimum.
Le dévelopement sera plus simple selont Nintendo, pour deux raisons:

-Un single core est beaucoup plus simple a maitriser qu´un multicore(ex,ps3 et 360), d´ailleur John Carmak l´a confirmé la semaine derniere.

-La programation en elle meme est beaucoup plus simple avec le cube-maping, la logique étant qu´il est beaucoup plus facil de fair un jeux qui en met plein la vue grace au système.

Voila, tous semble se rejoindre. Si on peut cube-maper Super Mario Bros alor on peut cube-mapé une image video Mpeg2(ou autre), donc les filmes peuvent bénéficer de cette technologie.
Vous vous souvenez de la rumeur comme quoi Lucas Spielberg et Rodriguez allaient apporté cette technologie au cinema mais qu´un fabriquant de jeux allait proposer une console incluant cette technique?

De plus cela expliquerait le Non de Nintendo au HD qui avec un tel systeme devient inutil.

Voila ce n´est que de la spéculation mais ça a l´aire trés probables...sans compté que la naza est impliqué(et c´est pas une connerie).

Quand aux casque/lunettes, il est plus probable que si ils éxistent, ils seront optionnels, et permettront surement d´amplifier l´effet de 3D pour une meilleure immersion...

keitaro-irushim keitaro-irushim
MP
Niveau 7
20 août 2005 à 20:40:56

pk là c´est la seule info que je prends très au sérieux voir à 100% par contre g peur qu´il décoivent si c pas ce qu´on attendait à cause de ce sale fake de nitendo on

[shadow] [shadow]
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 20:42:29

J´ai pas lu ce que tu a ecrit mais je sais ce que tu pense, j´ai lu tes ancien message :ok:

Je me rapelle que leCardinal disait que tu avait raison surtout :fou: !!

Afrogame Afrogame
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 20:43:24

Je crois que la Revolution sera ca,tu a tout a fait raison ,c´est tres credible ce que tu dit,il ne reste plus qu´a attendre :ok:

[shadow] [shadow]
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 20:45:07

J´ai quand même relu, ca donne trop envie ! Moi c´est comme ca que je veut ma revolution !! !
Même avec un pad normale !! !!! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2005 à 20:45:28

c tres interesent et possible

[shadow] [shadow]
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 20:47:44

héhé j´aimerais que tout ca juste et qu´on nous le prouve lundi :coeur: et aussi qu´on me dise que le magnifique Sonic next gen au graphismes epoustouflant pour Xbox 360 sorte sur Revolution mais si Naka soutien la Revo il sortira surement dessus en beneficiant du cube-mapping !! !
Je reve !! !! :coeur:

Mega_Shadow Mega_Shadow
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 20:50:07

très intéressant, j´adore ta facon de voir les choses, jyuza

uchiha38 uchiha38
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 20:50:29

moi de meme

Afrogame Afrogame
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 20:52:17

Ca donnerait une grosse gifle voir meme un coup de pied aux burnes,a Sony et Microsoft.Ils se sont arracher le chignion,pour nous pondre des consoles soit disant harchi puissante,et la Nintendo se ramen avec une nouvelle technologie,moins couteuse,plus impressionnate.
Alalala si c´est vrai (bizarrement pour moi c´est presqu´une certitude)Je vois deja Sony et Micro,fliper.Ca remeterait le monde Videoludique en cause,tous sera boulverser,une nouvelle vision de la 3D.
Jamais on a eu ce boulversement depuis le passage 2D/3D.
Vivement que se soit pas des conneries

[shadow] [shadow]
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 20:55:26

Oué c´est génial ! Je sais pas pourquoi moi non plus mais je pense que c´est ca la revolution et j´en suis sur que si c´est le cas soniy et microsoft voleront cette technologie pour leurs Ps4 et XBOX 3 mais bon on s´en fous pour le moment il y aurait que nous aui pourront benificier de cette merveille !! !

De toute facon Miyamoto a tout inventé et si le cube-mapping existe, il nous le prouvera une fois de plus !

Tete de Sony et Bile gate : :hum:

Psyketur Psyketur
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 20:56:01

Jyuza_le_nuage ==> :merci: beaucoup pour toutes ces infos pausibles

touffyk touffyk
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 20:57:36

Sa serait trop puissant :)

pan-pan pan-pan
MP
Niveau 4
20 août 2005 à 20:57:39

Cela me plait vraiment. cela me plait bien + ke mon hypothèse sur le casque. (j´avais peur d´avoir mal o yeux!!!)

[shadow] [shadow]
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 20:58:43

waluigi92
Posté le 20 août 2005 à 20:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas tous compris mais je crois avoir compris qu´on aurait des graphisme epoustoufflant

oué ta pas explique tout a fait le cube-mapping le nuage....

Je vais essayé d´être clair....Vous savez il existe des lunettes rouge et vert que l´on porte pour voir des images ou des films en 3D....

La ca serait un peu pareil...Vous savez qu´on ne voit pas exactement pareil de l´oeil gauche et de l´oeil droit et donc dans les jeux l´image sera fait de telle facon que l´on aura l´impression que l´image sort un pe de l´ecran ( comme on peut le resentir avec les fameuses lunette ) en utilisant la science ! En ayant observé les yeux humais, miyamoto aurait créé une revolution de la 3D !! !!

pan-pan pan-pan
MP
Niveau 4
20 août 2005 à 20:59:14

Seul bémol dans l´histoire: Notre bon vieux président a dit à un moment (car il font que changer d´opinion) que la Revo serai la - puissante des 3.....

[shadow] [shadow]
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 21:01:18

hé alors......elle peut etre un peu moin puissante que la 360 mais en possedant cette technique de cube mapping ca nous donne l´impression d´un graphisme epoustouflant !! !

[pseudanonyme] [pseudanonyme]
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 21:01:54

pan-pan==>Si elle a cette technologie,on s´en fiche qu´elle soit moins puissante puisque la technologie est meilleure....

[shadow] [shadow]
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 21:04:01

Jimagine lundi

Info tiré du site officiel nintendo !! !

" La fameuse revolution utiliserais donc le cube-mapping, je vous explique comment cela fonctionne, vous allez tombez a la renverse.... "

[pseudanonyme] [pseudanonyme]
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 21:05:19

Cette idée est vraiment très plausible...Iwata a en plus affirmé que les joueurs s´exclameront "wowo" en voyant les jeux...(lu dans le Magazine Officiel Nintendo)...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment