Les forums de JeuxVideo.com
-
spellbinder
- Posté le
2 décembre 2007 à 17:46:24

-
bonjour, j´ai essayer d´acheter des jeux virtual console avec ma carte visa sensea mais , ca me dit que cette carte n´est pas accepté , alors que sur la xbox 360 elle marche parfaitement
certain d´entre vous ont t´il reussi ave ccette carte ou il y a un truc qui debloque
de m´aider
- Lien permanent
-
supergotrunks-2
- Posté le
2 décembre 2007 à 17:47:01

-
Je n´ai pas cette carte et j´achete en magasin ^^
- Lien permanent
-
poketower
- Posté le
2 décembre 2007 à 17:47:08

-
Elle ne doit pas etre acceptée.
- Lien permanent
-
poketower
- Posté le
2 décembre 2007 à 17:47:35

-
Achète demain une carte en magasin.
- Lien permanent
-
tjouv
- Posté le
23 avril 2008 à 14:31:15

-
bonjour!
ma wii est de retour chez moi après trois semaine au sav mais mes jeux cv et le navigateur opéra on disparus et ne sont pas telechargeable gratuitement alors qu'ils m'étaient acquis. que puis je faire? sachant que j'ai relier ma wii a mon compte nintendo.
merci d'avance
- Lien permanent
-
Ah-hee-oo-ba
- Posté le
23 avril 2008 à 16:17:07

-
Je ne vois pas vraiment le lien avec le topic d'origine mais bon...
Pour ce qui est de tes jeux et d'Opéra , il fallait préciser lors de l'envoie de la console qu'elle contenait des données.Je ne crois pas que tu puises faire quelque chose après coup.
- Lien permanent
-
tjouv
- Posté le
23 avril 2008 à 16:25:32

-
merci mais tu es sure? pourtant je me souviens que sur la lettre que je leur est envoyé avec la wii a la fin j'ai demandé ce qu'allaient devenir mes jeux vc...je leur est envoyé un mail alors j'espere que je n'ai pas dépensé tt cet argent pr rien! pourtant il y a une trace des jeux telecharger sur mon compte...bizar
- Lien permanent
-
kylelesurvivant
- Posté le
23 avril 2008 à 19:33:48

-
tjouv c'est de l'entubage en force ce qui t'arrive
insiste bien pour avoir compensation sinon tu auras perdu plusieurs euros pour les jeux VC et la chaîne
- Lien permanent
Sujet : « question sur les jeux virtual console »