Les forums de JeuxVideo.com
-
Metallizer
- Posté le
1er août 2005 à 23:09:32

-
Mais bien sûr on y croit tous ils mettent souvent des images accessibles comme ça sur leurs serveurs.
Pour info, Retro est un petit studio ( talentueux certes) et du coup la chose la plus logique qui se passe c´est qu´ils développent uniquement le prochain Metroid. Je ne crois pas qu´ils aient les ressources humaines suffisantes pour mener d´autres projets en simultané...
- Lien permanent
-
Rodrigues1989
- Posté le
1er août 2005 à 23:12:33

-
C´est franchement très très beau
serait-ce le fameux Xenias ?
en tout cas si c´est des screens in-game ça surpasse killzone 2 ( enfin les image de synthèse
)
Mais bon ça fait plus artwork donc wait & see..
Au fait y´a un vaisseau ki ressemble a un que j´avais dessiné
salaud et mon copyright !
- Lien permanent
-
toromachie
- Posté le
1er août 2005 à 23:17:26

-
c´est peut etre tout simplement des rendus technique demandés par ATI pour prouver la puissance de leur chip... et pas un jeu.
- Lien permanent
-
mutsumiii
- Posté le
1er août 2005 à 23:17:44

-
Les images sont dans la continuité de celles deja parues sur Xenias.
A mon avis ce sont des artworks, ni plus ni moins. La chose interressante c´est que Xenias se confirme de plus en plus vu les infos qui tombent ces derniers temps.
- Lien permanent
-
blackryu
- Posté le
1er août 2005 à 23:21:14

-
le jour ou une console aura des jeux comme ca, on aura attein le sommum
- Lien permanent
-
Rodrigues1989
- Posté le
1er août 2005 à 23:26:02

-
on aura atteint le summum quant on sera dans le jeu avec notre fusil a la main a bouffer de la vermine inter galactique !
- Lien permanent
-
ohyes78
- Posté le
1er août 2005 à 23:26:33

-
Peut-etre le nouveau rendu dit revolutionaire de nintendo, en tout les cas le design me plait.
Encore impeux de patience.
Ah oui le r520 de ati et reporter a Septembre peut-etre une coincidence avec peut-etre la presentation de la nintendo revolution ? ??
- Lien permanent
-
toromachie
- Posté le
1er août 2005 à 23:34:43

-
ce qui m´intrigue aussi, c´est ce " modelshading" . .. j´ai fait des recherche mais je trouve rien sur ce procédé. Pourtant il y a un " TM" donc c´est breveté.
C´est peut etre la dedans que se cache le secret du processeur graphique ( ou le couple complet " hollywood/broadway")
strange
- Lien permanent
-
Crifero
- Posté le
1er août 2005 à 23:38:44

-
Toromachie tu pourrais nous donner le lien du ftp?
- Lien permanent
-
Crifero
- Posté le
1er août 2005 à 23:43:19

-
et comment tu y as accédé?
- Lien permanent
-
link[zelda]
- Posté le
1er août 2005 à 23:44:41

-
Moi je prefere attendre, qu´oiqu´il en soit les image sont magnifiquement sa me fait pensé a star war
- Lien permanent
-
ohyes78
- Posté le
1er août 2005 à 23:45:44

-
Oui aussi strange, la technique pour les vieux jeux pour les rendre en 3d le " cube mapping" version nintendo et je pense que le kit de dev de la revolution doit inclure tout un tat de brevet mad in nintendo " attention l´équipe de dev du r520 n´est autre que art-x ancien sgi ex nintendo 64 et c´est cette meme equipe qui a remis ati sur les rail".
Moi je pense que c´est le sdk qui est surtout bourre de petite chose encore jamais vu.
- Lien permanent
-
Gigakraid
- Posté le
1er août 2005 à 23:47:02

-
FAKE. J´ai vu ces images avant, quelqu´un les a montrées lorsque les autres soi-disantes images de Xenias se promenaient sur le web. Désolé.
- Lien permanent
-
toromachie
- Posté le
1er août 2005 à 23:47:38

-
vendredi dernier ça marchait. En fait en cherchant des infos sur la société sur google, j´ai vu un lien sur un site qui était http://www.retrostudios.com/title/ où ils présentaient les images de leurs jeux.
Et donc en effet, il y avait toute sorte d´images posées à l´arrache ( metroid prime, metroid prime 2... et ces images)
donc voila, peut être une erreur du webmaster, je sais pas. Toujours est-il qu´aujourd´hui, on dirait qu´ils ont totalement viré ce dossier ( ou bloqué l´accès aux visiteurs)
- Lien permanent
-
Crifero
- Posté le
1er août 2005 à 23:48:54

-
Gigakraid lien?
- Lien permanent
-
ohyes78
- Posté le
1er août 2005 à 23:50:59

-
Oui un lien pour confirmer tes propos merci.
- Lien permanent
-
Gigakraid
- Posté le
1er août 2005 à 23:51:25

-
Je cherche, ça fait longtemps mais je suis absolument sûr que la dernière image, je l´ai déjà vue en tant que Artwork.
- Lien permanent
Sujet : « revo : 1ere image du jeu de retro !! »