Les forums de JeuxVideo.com
-
Horribl-Scholes
- Posté le
27 juillet 2005 à 10:55:51

-
Salut je cherche sur le forum mais ya tellement d´infos que je trouve pas ce que je cherche... j´aimerai savoir en quoi la Revolution sera inférieur ou supérieur aux 2 autres concoles next-génération, et quels sont les jeux qui vont sortir dès le lancement de la console, et si vous avez des infos en général je susi rpeneur
- Lien permanent
-
Gamers-3
- Posté le
27 juillet 2005 à 11:00:22

-
En terme de puissance graphique, elle sera au même niveau que les autres, pour les plus ou les moins, on ne sait rien.
- Lien permanent
-
Fan-Nintendo
- Posté le
27 juillet 2005 à 11:14:47

-
Arf j´ai encore raté Gamers !
- Lien permanent
-
Ll_Canary
- Posté le
27 juillet 2005 à 12:17:02

-
Inférieur en terme d´épaisseur, c´est sûr c´est officiel. Avec ça Nintendo à déjà perdu la guerre des next-gen.
- Lien permanent
-
bosscolor
- Posté le
27 juillet 2005 à 13:56:12

-
Alors je récapitule:
- Inférieure en prix ( on peut l´acheter dès sa sortie et non 6 mois après lorsqu´on a pas les moyens d´acheter une console qui coûte 500€ avant même d´être sortie...)
- Inférieure en taille et donc en encombrement ( logique...)
- Egale en puissance ( il est passé où l´argument selon lequel la PS3 est plus puissante)
- Supérieure en Innovation ( Elle s´appelle Revolution)
- Supérieure en Gameplay ( grace à la promesse d´un nouveau pad)
- Supérieure en facilité de développement( donc qualité des jeux à venir indéniable)
C´est clair qu´avec des arguments comme çà, Big N va rater sa console....mdrrr
PS: Je pense que j´ai oublié d´autres arguements lol
- Lien permanent
-
linkass003
- Posté le
27 juillet 2005 à 14:04:06

-
d´ou tu peux dire qu´elle sera superieure en facilté de devellopement
- Lien permanent
-
Rodrigues1989
- Posté le
27 juillet 2005 à 14:06:33

-
Nintendo a dit que le kit sera a peu près le même que celui de la GC
Donc les dévellopeurs auront déjà la main et la GC est assez " facile" ( comparé aux autres) a déveloper
- Lien permanent
-
Ll_Canary
- Posté le
27 juillet 2005 à 14:08:20

-
Parce qu´elle est ( selon nintendo ) similaire en programmation à la ngc. La ngc était la plus facile a programmer des 3 consoles donc il y a beaucoup de chance pour que la révo soit la plus facile a programmer.
- Lien permanent
Sujet : « Infos sur la révolution ? »