Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Capucine Wii »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • El-Klan-Destino Voir le profil de El-Klan-Destino
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:18:08 Avertir un administrateur
  • Si quelq´un peut les contacter, il manque l´ombre sous la jeune fille... :-(
  • Lien permanent
  • goichisuda Voir le profil de goichisuda
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:21:00 Avertir un administrateur
  • version test qui se base sur le moteur graphique de far cry, et non sur les capacités graphiques de la wii

:ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:22:15 Avertir un administrateur
  • Si éjà on voit des défauts... Enfin, le produit n´est pas encore fini, et ce genre de bug peut être corrigé. :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:23:09 Avertir un administrateur
  • ouais, un :up: de soutient à cette petite équipe qui pourrait nous pondre l´un des jeux les plus surprenant sur wii. espérons que l´équipe de proffessionnels acceptent leur jeu. aaahhhh!! si il pouvait tomber entre les mains de michel ancel, ce serait si bien :sarcastic:

• Lien permanent
  • touffyk Voir le profil de touffyk
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:23:40 Avertir un administrateur
  • j´suis allé aux dernieres portes ouvertes de SupinfoGame et j´ai vu les étudiant nous montrer le projet^^ ça me fait plaisir pour eux de voir que ça avance très bien même !! !

respect les gars !
  • Lien permanent
  • itachi974 Voir le profil de itachi974
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:26:47 Avertir un administrateur
  • le monde du journalisme videoludique s´interesse a ce jeux (jvc et l´autre que jai pa retenu xD)
    donc ca prouve que ce jeux a du potentiel,si j´usqu au 22 les gens s´interessent a capucine,je doute que les profetionel ferme les yeux sur ce jeux,vite rassenblons nous pour un souffle nouveau sur wii :D :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:30:52 Avertir un administrateur
  • oui carrément, c´est ce genre de jeux qui pourraient créer la différence. on se souvient de ico ou encore du récent okami qui ont fait fureur.

allez, tous ensemble, soutenons ces compatriotes pour que les professionnels acceptent leur projet

:fete:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:31:49 Avertir un administrateur
  • D´ailleurs Okami il sort sur la Wii ou pas ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:34:51 Avertir un administrateur
  • je suis sûr que les gars de chez konami ont un secret qu´ils ne veulent pas dévoiler à propos de ce jeu :oui:

c´est vrai que le studio clover a fermé il y a peu, mais celà ne signifie pas que le projet a été supprimé.

attendons gantiment l´e3 07 pour en savoir un peu plus

• Lien permanent
  • Spardantevil Voir le profil de Spardantevil
  • Posté le 12 juin 2007 à 13:45:29 Avertir un administrateur
  • Chapeau!! Si un jour on peut l´acheter j´me le prends direct!

C´est un peu comme un groupe de musique indé: t´achètes plus facilement un cd d´un petit groupe qui se lance plutôt qu´un Metallica...

Enfin voila j´attends la suite avec impatience!
  • Lien permanent
  • Musimon Voir le profil de Musimon
  • Posté le 12 juin 2007 à 14:19:16 Avertir un administrateur
  • J´ai découvers votre projet depuis 48 heures et je suis fou amoureux du concept. Vous arrivez dans un monde trés stéréotypé et il sera très dur de faire bouger les normes vidéoludiques actuelles, je vous souhaite beucoup de courage. J´essaie de particiêr au Buzz sur un max de site et pour info, Capucine est apparu dans la banque de donner de gamestrailers.
    Bravo et encore bonne chance, vous en aurez besoin!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2007 à 14:29:44 Avertir un administrateur
  • musimon :d) ah bah merci de te joindre pour feire monter le buzz autour de ce projet :merci:

et comme vous le dite, si il est apparu dans la banque de donnée de gametrailers, c´est que ce projet prend de l´empleur :oui:

alors cpaucine, futur hit sur wii ou projet qui tombera dans l´oubli? on espère le premier

de rien pour la rime, j´ai l´habitude

:-)
  • Lien permanent
  • DSlink Voir le profil de DSlink
  • Posté le 12 juin 2007 à 15:13:12 Avertir un administrateur
  • faut au moins le proposer dans la chaîne boutique si pas en CD
  • Lien permanent
  • darknor31 Voir le profil de darknor31
  • Posté le 12 juin 2007 à 15:47:41 Avertir un administrateur
  • Je vois ca les commentaires trouve le jeu interressant et surveiller l´evolution du jeu, pour un simple jeu fait pour un exament en france... c´est pas mal lol.

• Lien permanent
  • darkmic79 Voir le profil de darkmic79
  • Posté le 12 juin 2007 à 16:05:02 Avertir un administrateur
  • Un peu dommage qu´on dirait qu´elle glisse en marchant ...

Sinon le reste a l´air pas mal :)
  • Lien permanent
  • BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  • Posté le 12 juin 2007 à 16:08:38 Avertir un administrateur
  • personnellement je ne suis pas du tout attiré par l´univers :\ sinon graphiquement, c´est vraiment trop eclairé, ça fait limite mal aux yeux.

goichisuda t´es sur que c´est le moteur de far cry ? car far cry est quand meme bien plus beau lol, et je doute que la wii fasse beaucoup mieux que le cryengine ;)
  • Lien permanent
  • Musimon Voir le profil de Musimon
  • Posté le 12 juin 2007 à 16:14:37 Avertir un administrateur
  • Faut pas confondre moteur et jeu! Avec le moteur de Far cry on pourrait très bien faire un jeu avec le visuel de sonic! Mais c´est les images de la toute première mouture du jeu, à priori on devrait avoir du neuf bientôt, si le projet suvit!

J´ai une question : des sites francophones reprennent l´actu via les sites américains en parlant d´un studio "noculture team", mais ce n´est pas la traduction de "équipe de développement inconnue"?
  • Lien permanent
  • BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  • Posté le 12 juin 2007 à 16:15:27 Avertir un administrateur
  • 3 ans plus tard, meme avec un niveau inferieur, on devrait avoir un rendu aussi beau quand meme...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Capucine Wii »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Capucine Wii"