Les forums de JeuxVideo.com
-
-devil-black-
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:27:44

-
Moi je voudrais m'acheter call of duty modern warfare sur Wii et je voudrais savoir s'il vaut le coup comparé a Call of Duty WaW pour ceux qui auraient les deux sur xbox360 et ps3 merci d'avance.
- Lien permanent
-
Higurashii
- Posté le
8 novembre 2009 à 20:56:10

-
doublewiss -> tu lis le test et tu verras bien
-devil-black- Non
- Lien permanent
-
-devil-black-
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:05:48

-
y'a pas de test encore , il sort mardi 10 novembre
- Lien permanent
-
rotule33
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:12:39

-
ben maintenant y'en a un ;) mais moi je sais pas entre resident evil darkside et aux J-O d'hiver par contre j'ai un problème avec ma balance bord elle ne veut plus s'alumer même en mettant des pilles neuves ou celles chargées a fond aider moi
svp car je ne peux même jouer a wii fit
- Lien permanent
-
ptipiepie
- Posté le
10 novembre 2009 à 00:45:47

-
Bonsoir, je suis intéressé par Don King Boxing.
Mais j'aimerai savoir si il est possible de créer son propre boxeur via un éditeur de personnage (comme sur la version 360).
Je n'arrive pas à trouver l'information sur le net donc peut être que l'un d'entre vous pourra éclairer ma lanterne ^^.
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
rotule33
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:28:25

-
mais moi je sais pas entre resident evil darkside et aux J-O d'hiver par contre j'ai un problème avec ma balance bord elle ne veut plus s'alumer même en mettant des pilles neuves ou celles chargées a fond aider moi svp car je ne peux même jouer a wii fit
- Lien permanent
-
formula_one_95
- Posté le
11 novembre 2009 à 13:26:12

-
moi j'hesite entre tos2 et muramasa et la PSP
- Lien permanent
-
IValdenarI
- Posté le
11 novembre 2009 à 16:56:03

-
Bonjours, moi ce qui me plairait, ce serait Muramasa... Val... euh... Romendil
(
) lui a mit 18/20, mais moi ej suis pas 100% convaincu...
- Lien permanent
-
Darckbishop
- Posté le
11 novembre 2009 à 22:51:04

-
IValdenarl
Prends-le si ça ne te gêne pas de faire (presque) tout le temps la même chose, avec assez peu de combos, mais avec une ambiance merveilleuse (si tu as aimé celle de Okami par exemple)
- Lien permanent
-
super-Luigi-200
- Posté le
11 novembre 2009 à 23:49:57

-
Moi je voudrais wii fit plus peux tu me dire si il est sympa parce que moi je trouve qu'il a l'air sympa mais je sais pas si il est cool je voudrais etre sur qu'il est bon pour que je le demande a noel mais si je suis pas sur je vais le demander pour fete enfin peut etre s'il vous plait d'onner moi votre opignion sur ce jeux.P.S. est-ce que il se vend avec la wii balance board.
- Lien permanent
-
verhaeghe2
- Posté le
13 novembre 2009 à 19:44:24

-
super-Luigi-200
moi je ne l'ai pas encore acheter mais il a l'air cool d'après les vidéos et images diffusé sur internet et je confirme qu'il est bien vendue avec la wii balance board je l'ai vue en pack avec la wii balance board sur amazon.fr
- Lien permanent
-
74Sims
- Posté le
14 novembre 2009 à 11:46:51

-
Je vais demander la Wii à noël avec Zelda,mais sinon j'hésite beaucoup entre Mario Kart et Mario Galaxy
Lequel des deux me conseillez-vous ?
- Lien permanent
-
lilouu26
- Posté le
14 novembre 2009 à 14:31:44

-
Bonjour, je cherche des personnes qui pourait m'aider avec un vrai avis quelle jeux serait le mieux pour ma niece de 13 ans a part mario ?
- Lien permanent
-
rotule33
- Posté le
14 novembre 2009 à 15:16:36

-
mais moi je sais pas entre resident evil darkside et aux J-O d'hiver et modern warfare par contre j'ai un problème avec ma balance bord elle ne veut plus s'alumer même en mettant des pilles neuves ou celles chargées a fond aider moi svp car je ne peux même jouer a wii fit
- Lien permanent
-
Darckbishop
- Posté le
14 novembre 2009 à 19:26:41

-
lilouu26
cherche-t-elle à s'amuser ? joue-t-elle seule ou avec des amis ? Est-elle une dangereuse psychopathe en puissance ou un modèle de sagesse contemplative ?
rotule
le service après vente t'accueille les bras ouverts
- Lien permanent
-
Higurashii
- Posté le
14 novembre 2009 à 21:49:11

-
74 Sims -> Je te conseillerai plus MKW pour sortir du côté aventure un peu mais SMG reste excellent.
rotule33 -> Prend pas MW déjà. Après c'est à toi de voir entre les deux autres.
lilouu26 -> New Super Mario Bros Wii
- Lien permanent
-
floflo906
- Posté le
15 novembre 2009 à 10:55:26

-
J'hésite entre metroid prime trilogy et the conduit ? Lequel prendre ? y a t-il des jeux du même type ?
merci ^^
- Lien permanent
-
MarvinT
- Posté le
15 novembre 2009 à 18:26:55

-
oui je up bocou
- Lien permanent
-
Higurashii
- Posté le
15 novembre 2009 à 20:36:26

-
The Conduit si tu comptes jouer en ligne et MPT si tu veux faire que tu solo
- Lien permanent
-
Darckbishop
- Posté le
15 novembre 2009 à 21:07:43

-
MPT si tu n'a aucun Metroid Prime (3 jeux de qualité pour 50 € c'est bon à prendre)
- Lien permanent
Sujet : « Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!! »