Les forums de JeuxVideo.com
-
freddy934
- Posté le
1er avril 2007 à 08:55:54

-
moi j´hesite pour le jeu le parrain sur wii
est til bien????
- Lien permanent
-
jarkdu54
- Posté le
1er avril 2007 à 08:59:57

-
Avis de Lorenzo sur le Parrain :
il est vraiment vraiment terrible !! !
tres joussif une excellente maniabilité qui donn e envi de donner des mandales eclater les gars contre un mur une caisse enregistreuse un table ... la visée est tres precise mais je regrette quelque errances de la camera parfois .
mais sinon un vraiment tres bon titre qui ma l´air assez long une tres bonne ambiance et enormement de possiblité : bcp de coup realisable entre les simples jabs les uppercuts les coup de boules les pietinement les projections les etranglements avec ou sans garrot les diverses maniere violentes d´achever un adversaire et tout ca tres facilement realisable on sent qu ´ EA a pu travailler un peu plus la maniabilité sur wii . un titre que je conseille pour tout ceux qui se sentent un peu mafieux dans l´ame
ce jeu est le meilleur simulateur de crime jamais crée
Voila
- Lien permanent
-
clems54000
- Posté le
1er avril 2007 à 09:00:21

-
Oups oublié de changer de pseudo
- Lien permanent
-
freddy934
- Posté le
1er avril 2007 à 09:02:30

-
a ce point la
- Lien permanent
-
clems54000
- Posté le
1er avril 2007 à 09:22:40

-
Ben apparament oui
- Lien permanent
-
clems54000
- Posté le
1er avril 2007 à 10:17:21

-
Oui c´est bizarre ; mais si tu veux plus d´avis , va sur le forum du jeu
- Lien permanent
-
greg92
- Posté le
1er avril 2007 à 11:28:22

-
Salut,
Pouvez vous me donner vos avis sur ces jeux :
- SSX Blur
- Rayman contre les lapins crétins
- sonic ...
MERCI !
- Lien permanent
-
clems54000
- Posté le
1er avril 2007 à 11:47:23

-
Salut !
Rayman est un tres bon party-games qui prend son ampleur en multi , le modo solo est moyen ainsi que la durée de vie en solo.
SSX est un tres bon jeu de snow , avec de beaux graphismes et une bonne maniabilité après un bon entrainement. Si tu as SS3 passe ton chemin sur ce jeu sinon prends le!
Sonic est un bon jeu également qui est tres speed avec une durée de vie moyenne et une maniabilité parfois brouillons .
Donc pour moi il te faut SSX
- Lien permanent
-
clems54000
- Posté le
1er avril 2007 à 18:00:24

-
un petit up
- Lien permanent
-
barnabe4410
- Posté le
1er avril 2007 à 18:04:47

-
Vous avez déja parlez de dragon ball z ?( j´hésite)
- Lien permanent
-
gandilf
- Posté le
1er avril 2007 à 18:23:39

-
moi j´hesite entre cod et medal of honor sur wii bien sur!!!
si qqun pouvait me faire un petit commentaire sur les deux jeu merci et dite lequel est le mieux
merci
- Lien permanent
-
clems54000
- Posté le
1er avril 2007 à 18:33:57

-
Gandilf > J´ai le jeu COD3 et j´ai lu le test de MoH , et je peux te dire que COD3 vaut plus le coup par rapport à MoH .
Au niveau de la jouabilité , sur COD3 elle est tout simplement excellante et également sur MoH.
Au niveau de la durée de vie il te faudra une dizaine d´heure pour finir COD3 en facile , et plus dans les niveaux supérieurs . MoH une durée de vie de simplement 4h de jeu.
Egalement au niveau des differences , il y a un mode multijoueur dans MoH alors que dans COD3 , il n´y en a pas.
Niveau graphique COD3 a des passages beaux d´autres moins , alors que MoH a de magnifiques effets de lumière.
Enfin pour terminer je te conseille de prendre COD3 qui est meilleur.
Barnabe > Regarde les pages précédentes
- Lien permanent
-
-rafytoggy-
- Posté le
1er avril 2007 à 18:34:42

-
moi jhesite sur red stetl
car en voyan ces notes, lon veuX VOMIR mais ensuite, tt les joueurs disent quil est fantastique....?
ALORS ?.
- Lien permanent
-
bony18
- Posté le
1er avril 2007 à 19:06:00

-
Bonsoir à tous, alors mon petit problème c´est que je voudrais acheter dragon ball z tenkaichi 2 pr mon chéri, mais il l´a déja sur ps2 et on y a déja bcp joué, pensez vous que c´est quand même un bon investissement sur wii, et que grâce a la wiimote nous aurons le plaisir de redécouvrir le jeu ?
Merci
- Lien permanent
-
BlackSt0rm
- Posté le
1er avril 2007 à 19:07:21

-
je ne pense pas. Sauf si c´est vraiment un fan de dbz ^^
- Lien permanent
-
clems54000
- Posté le
1er avril 2007 à 19:08:01

-
Bony > Non sa ne vaut pas la peine si il l´a deja sur PS2 et surtout si vous y avez joué beaucoup.
- Lien permanent
-
gogs7
- Posté le
1er avril 2007 à 19:10:19

-
Non très mauvaise idée ^^
Le seule truc en plus sur Wii c´est drôle mais sans plus.
- Lien permanent
Sujet : « Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!! »