Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Révolution : les infos ultimes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• max-441 Voir le profil de max-441
  • Posté le 10 décembre 2006 à 19:47:04 Avertir un administrateur
  • Merci donc tu affirme que tu as 2 fois plus tort ;)
  • Lien permanent
  • le_constat Voir le profil de le_constat
  • Posté le 10 décembre 2006 à 19:56:10 Avertir un administrateur
  • "Et le fait qu´il dit avoir menti?" ==> Parce que au bout d´un moment le mec en as eu un peu ras la casquette ! et comme il a pu le dire, c´est pas dur de remonter l´IP de quelqu´un si on le chope à révéler des choses dont on ne devrait pas le faire !
    :d) C´est ça, ouais. Tu penses pouvoir démontrer sa réaction? Le fait qu´il parle au début d´un ton faussement "logique" et qu´une fois qu´il admet avoir menti, il se met à très mal écrire me parait tout à fait significatif. (Et ça, je ne peux pas le démontrer.)
    "Et le fait qu´il ne réponde plus rien?" ==> quand on se fait insulter par une bande de gamin, qu´on commence à voir qu´aucun dialogue n´est possible, on shinte le sujet ;) .
    :d) Je parlais de "pourquoi il ne répond rien maintenant que toutes les personnes sur ce topic lui vouent un culte." :hap:
    D´ailleurs, pourquoi a-t-il fait ce topic peu de temps après que son premier topic fût uppé? Je pourrais dire que c´est parce qu´il s´est rendu compte de nombreuses cohérences (ou plutôt coïcendances) dans son vieux post, mais je ne le ferais pas :o)) , puisque je n´ai pas la prétention de dire que je peux comprendre sa réaction.

Pour ce qui est que c´est arrivé dans la meme période, c´est peut etre parce qu´il à été liscencié à ce moment la, ce qui est un concourt de circonstence ici ;)
    :d) "Peut-être". De toute manière, son histoire me semble juste un vulgaire conte de fées.

Pourquoi ne pas admettre que cela puisse etre vrai ?
    :d) Pourquoi ne pas admettre le contraire?

esce si difficile ? certaine personne croyaient bien au fake de la on,
    :d) Il était largement plus réaliste et il est arrivé au bon moment.
    je ne voit pas pourquoi cette histoire totalement cohérente ménage tant d´histoire !
    :d) C´est simple, c´est parce que je suis d´un côté et toi de l´autre. Ca donne ce qu´on appelle un débat.
  • Lien permanent
  • matyros Voir le profil de matyros
  • Posté le 10 décembre 2006 à 20:04:46 Avertir un administrateur
  • au moin c´est clair, c´est un debat arumenté ! (et non en sms, c´est telement rare de nos jours !)
    "Je parlais de "pourquoi il ne répond rien maintenant que toutes les personnes sur ce topic lui vouent un culte." :hap: " Regarde ma fiche, je suis inscrit depuis 700 jours (un peu plus) et je n´ai qu´une grosse dixaine de message a mon actif, je ne passe pas mon temps sur le net, on ne peu pas répondre quand bon nous semble forcément à chaque fois.) regarde le boulet de max 441, qui est un membre qui post régulierement (un vrai no life celui la, mwahahaha je me défoule un peu sur lui, hein ? max441 est un mouton ! lol). Il a a peut près le meme age que toi et peu répondre vite de part le fais qu´à votre age (enfin jusqu´a 16-17 ans) t´es plus libre, moi deja en semaine je ne vais jamais sur les forum, esce quelors d´un débat on pourrait dire que je me défile parce que je répond pas ? non la raison est que je ne peu pas répondre. Pour ce qui est de nintendochiotte, a trente ans il a probablement une ie de famille et peut etre ne peut il pas répondre. Encore une fois, et ce que tu dit est juste, on ne peut savoir qui détient la vérité, car on ne fais que des hypothèse. Le seul point sur lequel chacun se base, c´est sur ses convictions ! (le seul point sur lequel on ne peut me contredire, c´est que max 441 est un boulet :-) (mwahaha, il va me répondre, et je vais passer une sale soirée :d)
  • Lien permanent
  • max-441 Voir le profil de max-441
  • Posté le 10 décembre 2006 à 20:06:13 Avertir un administrateur
  • Ouai enfin bon l´histoire qu´il a ensuite avoué qu´il a menti et qu´il écrivait mal peut etre aussi du au fait qu´il s´est fait hacké son pseudo ;)
  • Lien permanent
  • le_constat Voir le profil de le_constat
  • Posté le 10 décembre 2006 à 20:11:58 Avertir un administrateur
  • Bien sûr... Nintendochiotte a une vie.
    Seulement, pourquoi a-t-il recommencé à poster peu après le fait que son premier topic soit uppé?
    Je pourrais imaginer une raison : C´est parce que Nintendochiotte est un des pseudos d´un forumeur qui est certainement actif sur le forum, qui parle sous un autre pseudo.

Bon, je vais regarder un épisode d´une série très sympathique et je reviens.
    http://www.youtube.com/watch?v=sa52pdauPgU
  • Lien permanent
  • Misterzo Voir le profil de Misterzo
  • Posté le 10 décembre 2006 à 22:41:55 Avertir un administrateur
  • je n´ai pas suivie tout les post, mais tout ce que je peux dire c´est que nintendochiotte est balaise ! chapeau !
  • Lien permanent
  • MrX2 Voir le profil de MrX2
  • Posté le 10 décembre 2006 à 22:53:20 Avertir un administrateur
  • Soit il avait une imagination sans bornes, soit il avait raison... et je pencherais plus pour la seconde option!
  • Lien permanent
  • potebis2 Voir le profil de potebis2
  • Posté le 1er janvier 2007 à 21:37:06 Avertir un administrateur
  • il faut remonter ce topic !

vive Nintendochiotte! :lol:
  • Lien permanent
  • ff_squall212502 Voir le profil de ff_squall212502
  • Posté le 1er janvier 2007 à 21:43:16 Avertir un administrateur
  • et franchement,putain le gars il est fort,nostradamus serait-il revenu la vie ?
    même l´officiel magazine nintendo ne savait pas ça ...
  • Lien permanent
  • Julsffx Voir le profil de Julsffx
  • Posté le 1er janvier 2007 à 21:46:46 Avertir un administrateur
  • Pas mal quand meme le nostradamus
  • Lien permanent
  • ff_squall212502 Voir le profil de ff_squall212502
  • Posté le 1er janvier 2007 à 21:47:38 Avertir un administrateur
  • en tout cas le gars je dis chapeau,la prochaine fois que je le vois je le vénère ^^
  • Lien permanent
  • rocklee-sama Voir le profil de rocklee-sama
  • Posté le 1er janvier 2007 à 21:54:57 Avertir un administrateur
  • Le pauvre il s´est fait cracher dessus quand il a dit qu´il venait de chez nintendo,ça me fait de la peine quand meme... :-(
  • Lien permanent
  • everGAMES Voir le profil de everGAMES
  • Posté le 1er janvier 2007 à 21:55:28 Avertir un administrateur
  • moi je els cru des le debu je les jamais insulter toujours ecouter bravo a toi tu merite encore plu mon respet
  • Lien permanent
  • solaymanl Voir le profil de solaymanl
  • Posté le 1er janvier 2007 à 22:07:35 Avertir un administrateur
  • Putain le mec y savé se kalé etre la wii 1ans avant tout le monde et persone ne la cru mdr
  • Lien permanent
  • dav-la-poutre Voir le profil de dav-la-poutre
  • Posté le 1er janvier 2007 à 22:10:12 Avertir un administrateur
  • le mec c fait linché comme un mal propre.......et il avait raison dans les moindres detailles
  • Lien permanent
  • EvathCebor Voir le profil de EvathCebor
  • Posté le 1er janvier 2007 à 22:22:07 Avertir un administrateur
  • Coup de chance ou vraiment licensié ?

En tout cas, s´il est un vrai ex employé de chez nintendo, il a su imiter à la perfection le forumeur de base avec ces fautes d´orthographe, ses "lol" et ses expressions à 3 euros (du style "chameaux") pour se tirer d´affaire :)
  • Lien permanent
  • Tom[JV] Voir le profil de Tom[JV]
  • Posté le 1er janvier 2007 à 22:25:54 Avertir un administrateur
  • En même temps, je vois pas pourquoi il serait tenu de faire des efforts d´orthographe quand il vient sur un forum de jv.com juste parcequ´il travaille chez nintendo.
    Rien a voir.
  • Lien permanent
  • megaltariak_2 Voir le profil de megaltariak_2
  • Posté le 1er janvier 2007 à 22:34:58 Avertir un administrateur
  • Le pauvre personne ne l´avait cru :fou:
  • Lien permanent
  • jimmyjey Voir le profil de jimmyjey
  • Posté le 1er janvier 2007 à 22:35:58 Avertir un administrateur
  • c´est un mito elle sortira la console qu´il decrit... lol
  • Lien permanent

Sujet : « Révolution : les infos ultimes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets