Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Wii  / 

Topic Révolution : les infos ultimes

Sujet : Révolution : les infos ultimes

Page suivanteFin
nintendochiotte
nintendochiotte
MP
25 mai 2005 à 15:16:09

Voila je bossai chez nintendo et je me suis fait virer car j´ai mis mon nez où il ne fallait pas.
Ne me croyez pas si vous voulez je m´en tappe et c´est pour ça que j´ai choisi ce pseudo.
J´ai 30 ans et j´ai bossé 6 ans chez eux d´abord dans le marketing puis dans le service recherche et développement et aujourd´hui je peux vous donner des informations véridiques sur la révolution.
Tout d´abord, il ne faut pas entendre le terme " révolution" dans le sens de " révolutionnaire". Il n´y aura rien de révolutionnaire en soit.
Quand Nintendo parle de révolution, on parle plus de " rotation" par exemple comme le font les planète ( on parle de révolution de la terre), c´est à dire qu´elle tourne sur des axes X, Y et Z.
Cette rotation sera rendue possible grace à la manette gyroscopique car en effet, ce b´est pas une rumeur il y en aura bien une. La manette se composera donc en 2 parties : le manche qui permettra de bouger les personnages à l´écran qui sera tenu dans la main droite ( pour les droitiers) puis dans la main gauche un 2ème manche avec les boutons d´actions, un peu à la manière des pilotes d´avion.
J´ai pu voir les premiers essais sur des démos et je peux vous dire que c´est vraiment bluffant : on pilotait une formule 1 avec une aisance et des sensations qu´aucun pad ne saurait nous faire.
Je peux vous affirmer aussi qu´il n´y aura pas de casque de réalité virtuelle, vous jouerez directement sur votre téléviseur.
Niveau graphisme ben c´est ici que le bat blaisse : les démos montrés n´atteignait pas une qualité phénoménale, c´était plus beau que resident evil 4 mais très loin de ce que nous a montré microsoft ou sony, mais cela n´est pas grave les sensations seront vraiment au rendez-vous.
En ce qui concerne le service de téléchargement, Nintendo proposera un service payant pour télécharger des jeux NES/SNES/N64 mais pas NGC, il y aura des périodes de gratuité par exemple pendant les fêtes de Noël où pour découvrir une ancienne version d´un jeu quand la nouvelle version de ce même jeu sortira sur révolution.
D´ailleurs il faudra ( à l´époque c´était quasiment sur) oublier ce nom de révolution et trois choix de noms était à l´étude quand je bossais la bas et je n´en ai pu voir qu´un seul qui est la " Nintendo Reality".
Dernière info et de taille : certains jeux Nintendo révolution ne se joueront pas avec la manette révolutionnaire mais bel et bien avec la manette NGC.
Voila alors n´oubliez pas : révolution = rotation et oubliez tout ce que vous savez sinon vous serez vraiment déçus.

pitinicki
pitinicki
MP
25 mai 2005 à 15:19:07

:fou:

john_deacon
john_deacon
MP
25 mai 2005 à 15:20:02

je doute que chez nintendo france tu es eu acces a ca !

et je doute que meme chez nintendo japon beaucoup soi au courant ! !

quand a " nintendo reality"

c marrant ca ! c´etais le nom de la n64 qui etais le project reality ! !!

allez va mithonner ailleurs !

djeu007
djeu007
MP
25 mai 2005 à 15:21:42

Euh... Ta 27 ou 30 ans :question: :lol:

john_deacon
john_deacon
MP
25 mai 2005 à 15:23:03

au fait, quand a le bras fatigué et qui tremble, les persos vont foncer dans le decors ? ?

lol ! !!!!!!!!
n´importe quoi mon enfant, y´en a qu´on pas de vie pour chercher a exister ici...

_Arakin_
_Arakin_
MP
25 mai 2005 à 15:24:49

pourquoi pas je trouve que tout ce qu´il à dit est cohérent

nintendochiotte
nintendochiotte
MP
25 mai 2005 à 15:26:53

Vos réactions sont tout à fait normales mais ce que je vous dit est vrai.
Vous pouvez me croire ou ne pas me croire c´est votre choix, vous le verrez bien de toute manière.

leonSjab
leonSjab
MP
25 mai 2005 à 15:30:02

Nintendochiotte Posté le 25 mai 2005 à 15:16:09
c´était plus beau que resident evil 4 mais très loin de ce que nous a montré microsoft ou sony,

:d) y´en a qu´on toujours pas compris qu´une vidéo montré à l´E3 par Sony ou Microsoft,ça veut rien dire!!! :(

Pat_labor
Pat_labor
MP
25 mai 2005 à 15:30:42

Je trouve ce qu´il dit est cohérent, mais je n´y croit pas pour autant à son histoire...

Si c´est vraiment ça la révolution, effectivement, beaucoup seront déçus ! Quant à la manette gyroscopique, je ne vois pas vraiment comment on pourrait être bluffé par une simulation de formule 1 qui normalement se pilote avec un volant et non comme un avion !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
MP
25 mai 2005 à 15:31:10

ouais à vrai dire " nintendochiotte" ( t´as bosser chez eux t´es pas content qu´il t´ai viré ? ) tu as repris dans ton post tous ce qui véhicule depuis 15 jours alors quand tu auras des choses nouvelles ( et sur) tu nous le dis.
Je crois qu´on a trouvé notre Tanaka français !

john_deacon
john_deacon
MP
25 mai 2005 à 15:32:13

et je vois pas comment ca serais jouable ! !
au moindre tremblement de main ou de reflexe de lever sa main tchao la partie ! !

de plus je doute que nintendo se focalise sur un emanette pour gagner la partie !

allez, va aux chiottes, ta trop de caca dans la cervelle ! !

_Arakin_
_Arakin_
MP
25 mai 2005 à 15:35:21

cela fonctionerai avec le même principe qu´il souri pour ton pc et quan tu jou à des fps avec ta souri de pc t´a la tramblote ? ???

john_deacon
john_deacon
MP
25 mai 2005 à 15:36:37

la souris tu peut la lacher blaireau ! !
par contre ta manette tu la tien dans t amain et elle repose sur rien ! !

reflechis apres tu pourra converser !

Awnerd
Awnerd
MP
25 mai 2005 à 15:36:56

Explique nous plus precisaiment le fonctionnemant du PAD plz.

Sinon , moi je m´attend pas a une vrai revolution au sens propre , mais pluto a une innovation a la maniere de la DS.
Et c´est vrai que tout ceux qui s´imagine des truc du genre, Casque virtuel ou autre , devraient s´arreté , car sinon ils seront déçus de leur propre reves. ( j´aime bien cette phrase^^)

Quand a tu vus les test?
Les processeurs de ATI et IBM sont fini??

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
MP
25 mai 2005 à 15:37:49

Tu vois pas qu´il ment....

nintendochiotte
nintendochiotte
MP
25 mai 2005 à 15:40:09

john_deacon Posté le 25 mai 2005 à 15:32:13
de plus je doute que nintendo se focalise sur un emanette pour gagner la partie !
Par contre je détiens une autre info mais celle là je vous promet qu´elle est puissante. J´hésite vraiment à la donner parce que c´est là que tout fera la différence. J´ai faillit l´écrire dans mon post initial, j´ai vraiment hésité mais j´ai préféré ne pas le faire par acquis de conscience.
Je ne sais pas si ce site est sécurisé ils pourront peut-être remonté jusqu´à moi parce que pour l´instant je n´ai pas dévoilé LA CHOSE qui mettra tout le monde sur les fesses ( et je vous promet que le mot est faible).

john_deacon
john_deacon
MP
25 mai 2005 à 15:40:16

salut, je suis nintendochiotte !

oui, les processeurs sont fini, on est allé les recuperer chez les chinous rue daumesnil a gare de lyon !

on est en train de les monter sur la revo , quand a la manette giroscopique, elle a pas encore fini sa rotation, encore 365 jours et c ok ! !

Pat_labor
Pat_labor
MP
25 mai 2005 à 15:40:16

ce qu´on veut dire _arakin_, c´est que jouer à une simulation de formule 1 avec ce type de manette, bah y a rien de génial la dedans !
Il vaut mieux jouer avec un volant pour plus de réalisme.

_Arakin_
_Arakin_
MP
25 mai 2005 à 15:41:46

john_deacon merci de me traité de blaireau mais si tu croi au casque virtuel ou à une autre conneri de ce genre je me demande bien ce que tu es

Pat_labor
Pat_labor
MP
25 mai 2005 à 15:42:04

Quant à toi, Nintendochiotte, bah dévoile la ta connerie qu´on rigole un peu !

Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 44,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 41,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€