CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Message à caractère informatif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dominar_Rygel Dominar_Rygel
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 22:49:58

Voilà les gens ! Je fais ce topic pour dire de façon plus polie au revoir !
Oui j'y est étais fort je l'admet, un bon coup de colère des fois ça se contrôle pas vraiment , certains comprendrons d'autre non !
Je pense que beaucoup ne comprendrons pas pour je stop complètement les forum ici , mais ce dernier épisode me fais dire qu'il est temps de me retirer !
Je suis ici depuis bien des années 14 pour être exacte ! Mais la à force de recevoir insultes , menaces ( faut voir les mp des fois) et la façon dont tout cela est gérer personnelement je n'y trouve plus mon compte ! En tout cas jvc sera juste pour les actu de ma passion qui est le jeu video mais les forum terminer moi j'arrête !
Voir des gens comme ça allant sur des propos immonde, e qui n'ont aucune sanction et qui pire encore nargue comme des enfants la ça me dépasse !
Ma colère est passer mais très franchement terminer ! Donc le vieux con chauve se retire ...

Séquence émotion :

Je vois remercie tous , les grands et les petits , j'ai passer d'excellent moment instructif avec vous ! Je me suis fais pas mal d'amis et quelque ennemis virtuel , mais au final ça aura etait quand même un plaisir !

Je n'est que peu de mémoire ( ma mémoire était stocker dans mes cheveux donc....) mais je salut :

- death pour ses info, et aussi car c'est le seul homme sur terre à par moi à avoir vu Undead
-Fordcoppola car j'aime ses films :) mais aussi même si il n'a pas toujours etait d'accord avec moi ( comme quoi je ne m'en prend pas forcément à ceux qui sont pas de mon côté à chaque fois hein ? ;) ) il est toujours reste honnête et respectueux !
- nkm qui je pense est un mec bien ( oui j'ai pas de blague sur toi desolé )
- atx12 modo sympa et cool aussi
-somsom qui ma accepter chez lui ( tu t'en rappel hein ??) un mec bien cool aussi
- virtuoz mon fils a qui j'ai tout donné

Puis plein d'autre je suis désolé j'ai manger les pseudos ils sont pas facile à retenir !

Et même un gros au revoir avec certain que je nomme pas mais avec qui je me suis pris des fois le choux mais qui reste des personne bien, car certain mon démontrai que au dela des prises de têtes ils n'étaient pas vindicatif et savais passer à autre chose et ça respect ( je pense surtout à deux personne hier soir j'espère qu'ils se reconnaîtrons )

Voilà après y'aura toujours quelques rigolo de base qui posterons ici des merdes mais sachez que c'est toujours réciproque car moi aussi je vois aime .... Ou pas ! Bref je ne lirai sûrement pas ma suite de toute façon !!!

Et donc voilà le calvaire est fini je vous laisse !

Pour le modo ben je vais juste dire excuse moi pour mon coût de sang ! Mais bon quelques part ça aurait dû être à toi de bien mieux lire ce qui c'est passer et intervenir d'une meilleur manière ! Moi j'ai étais modo sur un forum pendant un moment j'ai toujours pris le temps d'éviter se genre de chose ! Mais bon !!

Salut les gars amusez vous bien ! Vive les jeux video ! Vive les films d'horreur , vive moi :)

Ps : certain dirons que ce que je fais la c'est idiot ou gamin ! Mais perso la c'est trop d'insulte face à trop d'injustice ! Donc pour moi les forums jvc c'est pas des forums que j'aime fréquenter ! Si je ne mis sent plus bien je m'en vais !!!!

Pour les intéresser vous pouvez toujours me trouver sur le live !! Je demande juste de me préciser qui vous êtes avant de m'inviter et dans ce cas la ça sera avec joie que ça soit sur notre bonne vielle 360 ou notre superbe One !

Normalement vous connaissez mon tag sinon envoyer moi ça par mp sur le compte du vieux Amstrad comme ça je le verrai dans mes mails !!!

A dernière petite chose .... Vous n'aurez plus d'offre de la part de Founinex ....c'était moi ;)

Bisous les loulous

virtuozdu71 virtuozdu71
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:54:37

Adieux :snif2: :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 novembre 2014 à 22:56:43

Adieu fouininex :pleure:

Sebastien1410 Sebastien1410
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 23:02:05

Ca va faire un sacré vide sur le forum. J'espère que tu reviendras quand ta déception sera atténuée. a+

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:04:04

Bye

Et franchement ton ban est abusé

Sinon bonne continuation à toi

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:06:31

je me doutais que tu etais founinex c'est tout a fait ton style sinon bon vent a toi mais a bientot in game mec. :ok:

virtuozdu71 virtuozdu71
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:10:17

Je veut jouer avec somsom :noel:

tas la 360 ?

CptnSpaulding CptnSpaulding
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 23:14:34

somsom a la 360 avec l'avatar abel xavier :coeur:

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:39:45

Aah ma p'tite pupute de 360 j'la lacherai pour rien au monde...

Et ouai virtuoz pas de souci pour game c cool jte filerai mon tag par mp
Seulement si tu fait pas comme avec frogcoppola si tu vois ce que je veux dire...lol :ok:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
25 novembre 2014 à 23:39:54

Bisous, à demain :-p

virtuozdu71 virtuozdu71
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:44:09

MP envoyer somsom81

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:44:19

A demain pour une nouvelle journee metro,boulot jeux video,dodo! :)

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
25 novembre 2014 à 23:45:51

T'as oublié fofo :-d

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
25 novembre 2014 à 23:49:50

Amstrad, le mordant informatique

https://www.youtube.com/watch?v=NTgeR0LXgZw

Je m'en rappelais plus de celle là.

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:55:32

Vous avez vus deathtroyer m'a fait des bisous!?!? :ouch:

virtuozdu71 virtuozdu71
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:59:09

J'avoue somsom :ouch:

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 00:03:10

Pour un journaliste il cache bien son jeu...

Bon a demain si on veux bien! :)

MoonMoon[T_T] MoonMoon[T_T]
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 12:44:07

Inconnu au bataillon.

AmneziA-SkunK AmneziA-SkunK
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 13:42:16

Bon courage à toi et bon game :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment