CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avis xbox360

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
alexv17 alexv17
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 12:46:45

salut a tous alors voila je possedais la ps3 et ps4 et l'univers microsoft m'as attireé donc je me suis pris la 360 étant un grand fan de gran turismo je voulais tester forza 4 alors je n'ais pas été decu juste enorme et bien mieux que gran turismo 5 ou 6 mais qu'en est il des autres jeux j'ai pris deux autres exlus microsoft car oui je n'ai acheter la console pour evidemment jouer a des jeux que je ne pouvais pas avoir sur les consoles sony je parle de halo 4 et gears of war 3 et bien je les trouves très laid vraiment fin je parle surtout de gears of war 3 que je vient de tester bref est-ce ma télé ? ou ma config 1080p?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
24 novembre 2014 à 12:50:34

Non la c'est carrement tes yeux

alexv17 alexv17
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 12:59:35

j'ai jouer a des jeux comme the last of us ou uncharted ils sont beaux halo 4 je le trouve beau mais que les decors exterieurs forza est magnifique c'est vrai donc pourquoi me dire que ce sont mes yeux tu trouve gears of war beau? mais the last of us tu le trouve comment?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
24 novembre 2014 à 13:01:49

Sympa , bien raconter, moux sans jouabilité, scipté , beau a l'interrieur et exterrieur pas terrible ! Chargement trop long, frame moyen !

alexv17 alexv17
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 13:17:01

c'est vrai que l'exterieur est moin beau mais il reste le blockbuster des deux consoles confondues je pense que tu ne l'as pas fini pour en concluer sa mais bon je vais bien voir ce que donne ces deux jeux gears of war et halo en my mettant vraiment

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
24 novembre 2014 à 13:22:07

Parceque je fais cette critique je l'ai pas fini ? Quelle triste mentalité dis donc !!!!
Tlou le blockbuster des deux consoles ? Non mais tu te rend compte de ce que tu viens de dire ???
Franchement c'est un jeu tres surcoté, y'a que l'histoire , la natation , est certain environement qui sont bien ...le reste c'est jouabilité minimal, y'a rien a faire de trancendant , les decors j'ai deja vu largement plus beau meme sur ps3! Un jeu qui aurai pas du depasser 15/20 sur ps3 et pas plus de 12/20 sur ps4 vu le portage de feigance ! Les decors de GOW3 eclate largement tlou ! Et coté jouabilité autant pas en parler !!! Y'a pas plus a faire dans tlou que dans walking dead et encore wd y'a de vrais choix a faire !

alexv17 alexv17
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 13:37:05

j'ai supposé que tu ne l'avais pas fini j'ai rien dis de mal apres moi jai directement commencer par la version ps4 donc je ne sais pas si le portage change beaucoup ben tiens pour toi quel est le blockbuster des deux consoles confondues? apres si pour moi cest tlou cest mon avis cest mieux que les jean kevin avec leur call of

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
24 novembre 2014 à 13:39:28

Deja le dernier cod est excellent ....et ca existe pas un blockbuster des deux consoles ! De plus blockbuster c'est loin d'etre le synonyme de bon jeu en plus !

alexv17 alexv17
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 13:44:53

ben alors le meilleur sur la 360 et le meilleur sur ps3 ? pour voir ce que tu vas me sortir

neopaladin neopaladin
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:49:53

Skyrim best game ever.

Skyrim >>>>> :-( >>>>> TheLastofUs

oxxygen_14 oxxygen_14
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:52:07

Heavy rain :ok:

alexv17 alexv17
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 13:56:26

heavy rain je le prendrais un jour mais skyrim pas du tout aimer je prefere lsda la guerre du nord qui est excellent mais malheuresement trop de bug

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:27:54

Gears of War 3 est très beau faut pas déconner.
Peut être le contraste de ta télé, je sais pas :hap:

alexv17 alexv17
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 15:40:00

a la deuxieme mission finalement je me suis rendu compte qu'il etait pas mal finalement mais je n'irais pas jusque très beau

Kenowan Kenowan
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 18:04:31

GOW 3 est très beau. Règle ta console sur 1080 p mec!

alexv17 alexv17
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 22:43:38

elle est sur 1080p :/ killzone shadow fall est très beau ça c'est un jeux beau forza aussi

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:47:24

Gears 3 très beau... On aura vraiment tout vu sur ce forum

Alors Crysis pour vous il est comment? Divin? :noel:

alexv17 alexv17
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 22:59:37

merci lost war je me sens moins non mais cherche pas c'est les pro m sa tu leur montrent une cinématique de the last of us ils diront que c'est mal fait ...

alexv17 alexv17
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 23:00:55

c'est comme un pote un jour il est venu chez moi je précise un pro m il m'as dit que god of war ascension était mal fait ... franchement ...

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:29:58

Attention je n'ai mentionné nulle part que TLOU était beau :o))

Pour moi il existe une échelle allant des jeux ultra-moches sur 360 comme Forza Horizon 2 et LSDA:Shadow of the Mordor et des jeux magnifiques comme tu peux le voir sur Crysis PC avec un mod realistic.

Gears il se trouverait pas du tout dans le top.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment