CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grosse offre pour la PS4 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Goodwill Goodwill
MP
Niveau 16
01 septembre 2014 à 14:37:32

Salut à tous,

Je fais un topic pour prévenir certains que ça intéresserait, je n'ai rien à gagner dans cette histoire (pas de cashlink, parrainage ni d'action chez Sony ou la FNAC).

Cette semaine, la FNAC reprend votre PS3 OU votre Xbox 360 et vous refile en échange une réduction de 100€ sur l'achat d'une PS4.

Pour la PS3 ça vaut moyen le coup vu qu'elle part dans ces eaux-là sur le bon coin, mais la 360 qui vaut plus rien c'est clairement une bonne offre. En plus perso ils ont même pas eu besoin de la manette, c'était juste la 360 dans son carton avec le cable d'alimentation (même pas le HDMI quoi).

:d) Et là où l'offre devient intéressant, c'est qu'en lisant les petites lignes l'avoir est valable un an. Donc si la PS4 vous intéresse pas tout de suite, vous pourrez avoir 100€ de réduc dans un an pour une SLIM éventuelle ou après même une baisse de prix :ok: :g)
Par contre, l'offre ne dure que cette semaine il me semble.

Voilà, je partage le bon plan c'est tout :ok:

LuLuLaLaLu LuLuLaLaLu
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 14:42:10

Pourquoi se prendre une console si chère qui ne propose rien de neuf, aucun jeux excellent, alors qu'on a encore plein de bons jeux sur 360 a nous faire pour une bouchée de pain

Seuls les pigeons sont assez cons pour sauter sur la next gen

Iphoqueyoutoo Iphoqueyoutoo
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 14:45:01

Vdd pourquoi tu fais chier? Personne ne t'as demandé ton avis sur les NG, il snagit juste d'une bonne offre que l'on nous fait part.

Merci l'auteur :)

LuLuLaLaLu LuLuLaLaLu
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 14:47:45

Je donne mon avis tout comme toi tu donnes le tiens alors tu vois je t'emm...

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:01:20

Lululalu bouffon tu emmerdes qui la?
Si tu relis bien le post de l'auteur il pose pas une question ni ne demande d'avis il fait simplement d'une offre qui semble etre une bonne affaire.
Iphoqueyoutoo n'a pas donne son avis il a juste dit merci.A cause debmec comme toi il faudrait presque s'excuser de partager avec les autres
Toi tu donnes pas ton avis tu expliques que ceux a qui ca interessent sont des cons.
Relis toi et change de mentalite surtout si tu ne sait pas acepter l'echange sans lyncher barre toi du forum.

LuLuLaLaLu LuLuLaLaLu
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 15:08:32

somsom91 :d) "bouffon tu emmerdes qui la? "
Puisque t'es limité pour pas comprendre, il s'agit de iPhoqueYouToo mais aussi de toi désromais petit merdillon

Un forum c'est fait pour parler, donc moi je vois un topic PS4 (sur un forum 360 au passage) je donnes ma avis sur la console en question..... et accessoirement je t'emm... également :oui:

"Iphoqueyoutoo n'a pas donne son avis il a juste dit merci"
Il a donné son avis sur MON post, simple logique.... triso ou bien?

LuLuLaLaLu LuLuLaLaLu
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 15:09:16

Relis toi et change de mentalite surtout si tu ne sait pas acepter l'echange sans lyncher barre toi du forum.

:sarcastic:

faut vraiment etre un abruti complet pour sortir ca juste après un post agressif...

jaysukrist jaysukrist
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 15:13:35

Alors l'offre pour information dure jusqu'au 28 septembre. :)

J'aimerai bien profiter de ça d'ailleurs mais je n'ai plus le carton d'origine de ma xbox :(

voltarene60 voltarene60
MP
Niveau 11
01 septembre 2014 à 15:29:07

Merci de l'info :)

Titus_Mede_VI Titus_Mede_VI
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:29:53

a tout les coup ils n'acceptent que la dernière version de la 360 autrement impossible de leur refourguer une vieille arcade, autrement dit c'est une offre de merde, autrement dit gardez votre console :ok:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
01 septembre 2014 à 17:09:53

Merci pour l'info mais ça ne m'intéresse pas.

Il y avait une offre hier d'une Console PlayStation 4 + 3 jeux (Killzone Shadow Fall, Knack et inFamous Second Son)+ -20€ sur 4ème jeu à 402.35€ sur Amazon.de

OFFlyzZ OFFlyzZ
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:20:44

Et la balise c'est pour les chien ? :(

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
01 septembre 2014 à 17:22:38

Merci a l'auteur pour les amateurs de bonne offres c'est sympa ! Perso suis deja equiper des deux donc je passe ! Mais pour les gens voulant ( a raison d'ailleur ) passer sur ng c'est le bon moment surtout a quelque jours de destiny :)

cestbalot cestbalot
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 17:28:09

Mais pour les gens voulant ( a raison d'ailleur ) passer sur ng c'est le bon moment surtout a quelque jours de destiny :)

:d) a priori si on écoute certains cons ici, t'as pas le droit de donner ton avis sur la ng :non:

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:46:20

C'est de moi dont tu parles vdd et si tu sais lire et bien tu verras que je n'ai rien dit contre le fait de donner son avis mais je suis contre le fait de dire que untel est un pigeon ou un con parcequ'il serait interesse par telle ou telle offre.
Mais bon j'ai remarque que certains lisent ce qui les arrange.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
01 septembre 2014 à 17:46:39

Bon à savoir ça, merci.
En plus j'ai une Xbox dont je veux me débarasser, mais c'est dommage, on peut la vendre un peu plus cher sur le net ( 250gb )

TheTMNT TheTMNT
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:04:39

Par contre ils ne reprennent pas la Aracde/Elite

Seuls les nouveaux modèles

Dualshock3 Dualshock3
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 18:06:43

somsom91 Voir le profil de somsom91
Posté via mobile le 1er septembre 2014 à 17:46:20 Avertir un administrateur
C'est de moi dont tu parles vdd et si tu sais lire et bien tu verras que je n'ai rien dit contre le fait de donner son avis mais je suis contre le fait de dire que untel est un pigeon ou un con parcequ'il serait interesse par telle ou telle offre.
Mais bon j'ai remarque que certains lisent ce qui les arrange.

:d) mais ferme la, personne n'a été insulté de con avant ton intervention, ni même de pigeon :honte:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
01 septembre 2014 à 18:08:52

Tes bete vdd ou tu fais exprés ?

4lterEg0 4lterEg0
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 18:09:47

Arrêtez de vous clasher Putain il a juste dit qu'il y avait aucun bon jeu sur next gen et il a pas tort, donc c'est vrai que l'offre est pas intéressante.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment