CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Remboursement Xbox live

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poi614 Poi614
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 14:59:21

Bonjour à tous !
Voilà comme chaque semaine je vérifie l'état de mon compte banquaire et la aujourd'hui petite surprise mon solde est relativement bas ... Je regarde le détail et la je vois une dizaine de micro transaction de 9,49€ pour un certains lot extrêmefacturer par Microsoft :ouch:
Au total il y en a pour plus de 200€ ....
La je panique j'appelle le sav pensant que je me suis fais hacké, ils n'ont rien trouver et transfère mon dossier au supérieur et je dois rappeler mardi...
La j'étais abbatue mais gardais espoir ! :-)
Puis par hasard je jette un oeil au jeux auquel mon petit frère joue souvent (happy wars), je regarde la boutique et que vois-je 9,49€ pour le lot extrême ...
Bon la je vous cache pas ma colère ma cb étant enregistrer sur mon gamertag il a facilement pu acheter sur ce maudit jeu :-(
Pensez vous qu'un remboursement est possible ? (Merde quoi 200 balles je vais le tuer !)

tony-montana- tony-montana-
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 15:09:44

j'espere pour toi que tu les recupereras mais ca me semble peu probable pk quand tu fais un achat sur le live ils indiquent "aucun remboursement possible". Il a quel aqe ton frere? pk à part si il ne sait pas lire, il devait savoir ce qu'il était en train de faire

Poi614 Poi614
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 15:14:27

Il a 8ans a mon avis il savait ce qu'il faisait mais n'a bien sur pas réfléchis au conséquence il a vu qu'il a pu ce payer de la monnaie virtuel et il était content c tout

tony-montana- tony-montana-
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 15:25:38

t'as 2 possibilité : ou tu leur mitonne en continuant à dire que tu as du te faire hack ou tu leur dis la verité, que t'es un fidele client ms et que financièrement t'as grandement besoin d'un petit geste commerciale sur ce coup la. Je sais pas laquelle de ces options est preferable. En tt cas avec tout cet argent il doit avoir un sacré équipement! Bonne chance

Poi614 Poi614
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 15:39:01

Tony-montana- j'ai exactement penser a ces 2 choix :o))
Ces dingue de dire sa mais si j'avais été hacké les choses auraient été plus simple :hap: (Oh wait... non sa aurait été pire !)

Copacabanaaa Copacabanaaa
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 16:23:23

J'ai déjà contacté Ms par la SAV pour un problème très ressemblant
En fait j'ai voulu annulé un achat de Gold 1 mois, qui avait été fait il y a moins de 3 jours

la personne au bout du fil a validé le remboursement mais m'a bien mentionné qu'il fallait bien les avoir contacté avant ces 3 jours

Poi614 Poi614
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 19:48:44

Merci Copacabanaaa tu me redonne espoir ! :-)))

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 21:23:13

Ton histoire m'est deja arrive mon fils avait achete un jeu 69 euro pendant que je pioncait (il avait 2 ans precoce le ptit bonhomme)
Bref pensant comme a un hackeur j'ai appelle le sav,efface ma cb.
Ils me rappellent pour me dire que c'etait pas un hackeur apres enquete et ils m'ont rembourse.
Ils m'ont dit qu'une fois par an ils accordait le benefice du doute a ce type de manipulation.
Mais la 200euros ca fait beaucoup j'espere pour l'auteur qu'ils vont pas rechigner.
Bonne chance a toi :)

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 21:25:55

Et au passage merci a fordcoppola qui avait raison pour le coup et qui m'a
Assure qu'ils me rembourseraient.
C'est ce jour la que j'ai trouve une famille des freres quoi!!
Oh puree j'vais chialer.
:coeur:

Poi614 Poi614
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 22:12:40

Effectivement précoce ton fils somsom91 :-)
J'espère que sa va passer, ils savent déjà que le paiement a été effectuer sur ma console, ils ont a moitié éliminer la piste du hackeur :pf:
Je vous informerais de la suite de cette sale affaire mardi, et merci pour vos réponses j'avais peur de tomber sur des troll :non:

llsnoopy llsnoopy
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 05:14:17

Ils te rembourserons pas tu es responsable, il faut lire la notice d'utilisation quand ont achète un produit. le contrôle parentales n'est pas fait pour les chiens.
les gens qui regarde pas les notice :sleep:

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 10:20:03

Vdd tu parles d'un truc dont tu n'es pas sur ne soit pas aussi categorique.
Tu propage la mauvaise information moi ils m'ont rembourse donc deja ton post tombe a l'eau.
A croire que tu lui souhaites de perdre son argent...

stal59 stal59
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 15:23:29

normalement il y a aucun remboursement sur les pack et dlc c est dans la chart xbox live dsl mon amis quand ton ptit frere joue change de profil ne lui en veut pas il est jeune il savait pas 200e jte comprend bonne chance

Poi614 Poi614
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 19:38:19

Bon un mois après j'ai obtenu le remboursement intégral des achats effectués par mon petit frère !!!
Plus de 200€ quand même, un mois d'attente je pensais que c'était pas la peine et puis la je regarde mon compte et je vois +234€. :fete:
Voilà je sais pas ce qui a fait que j'ai obtenu le remboursment. Peut être l'ancienneté ou le fais qu'il ne savais vraiment pas d'où provenais ces paiement... Bref voilà je sais pas si quelqu'un va passer sur ce post mais si vous avez un problème similaire tenter le coup appeler le sav on sais jamais peace ! :coeur: :coeur: :coeur: ( trop de joie )

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
22 septembre 2014 à 19:54:54

Ouah ba c'est parfait pour toi ça (j'espère que ton frère ne recommencera plus ^^)

Poi614 Poi614
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 20:07:27

Sa risque pas il n'est pas retourner sur la console... Et il retournera jamais :diable:
Et bien sur j'ai retiré ma CB :hap:

Poi614 Poi614
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 20:07:59
  • Il n'y retournera jamais
killeurlepro killeurlepro
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:12:33

Content pour toi alors ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment