CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème clé USB vide/pleine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZeJs49 ZeJs49
MP
Niveau 2
22 juillet 2014 à 12:02:38

Salut,

Voilà mon problème: depuis plus d'un an, une clé USB que j'avais configuré sur ma Xbox pour l'utiliser comme carte mémoire faisait crashé, buggé ma Xbox. Il y a une semaine la même clé USB c'est "déconfiguré" de ma Xbox toute seule, quand je vais dans sauvegarde il me dise de la configuré. Mais une fois branché sur l'ordi il me dise qu'il reste 3.87Mo sur 999Mo et quand je l'ouvre il me dise "le dossier est vide" :ouch: . Si quelqu'un peut m'aider à résoudre se problème tres bizarre qui m'as fait perdre toutes mes sauvegardes :snif:

Merci!!

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 21
22 juillet 2014 à 12:06:50

La réponse est dans ta question. Configuré pour xbox. Il faut passer par la xbox est annuler la config de la clé. Ta xbox te la remettra en fat32.

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:11:33

ou tu la formate en NTFS sur ton pc...

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
22 juillet 2014 à 12:12:32

Même soucis, j'ai une clef (Emtec 16 go) qui crash aléatoirement tout le contenu peu importe ce que je fais avec et une autre qui crash dès que je l'enlève de la console. Pour la 2ème (Verbatim 32 go) j'ai résolu le problême en la laissant toujours connectée sur la console.

ZeJs49 ZeJs49
MP
Niveau 2
22 juillet 2014 à 12:30:26

Merci pour vos réponses mais le problème c'est que je ne peux plus accéder aux sauvegardes, j'ais pas envie de la formater pour toutes les perdre. De plus ma clé est quasi-pleine: 3.87/999Mo alors qu'il n'y a plus le dossier "Xbox360".

->deathtroyer: moi aussi je la laissais branché mais elle c'est "déconfiguré" toute seule

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 21
22 juillet 2014 à 12:33:36

Tu auras accès aux sauvegardes sur la clé que par la xbox. Le pc ne lis pas le format de clé xbox. Il existe peut être un logiciel pour.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
22 juillet 2014 à 12:35:14

Ce que tu peux faire, c'est prendre le logiciel xtaf usb xplorer ou modio etc.., extraire tes données sur pc, formater ta clé avec la console et remettre tes données dessus. Pas sûr que cela fonctionne mais tu peux essayer.

ZeJs49 ZeJs49
MP
Niveau 2
22 juillet 2014 à 12:38:12

->gonzo26: A la base je ne pouvais même plus avoir acces à mes sauvegardes car quand j'allais dans stockage, ma console crashait et aussitôt que j'enlevais ma clé je pouvais y avoir acces. Et ils éxistent plusieurs logiciels comme Horizon ou UsbXtaf mais je ne retrouves pas mes sauvegardes

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 21
22 juillet 2014 à 12:39:05

Ta clé est morte alors.

ZeJs49 ZeJs49
MP
Niveau 2
22 juillet 2014 à 12:40:47

->deathtroyer: J'ais déjà essayé UsbXtaf et Horizon (sans réussite) mais je vais essayer Modio ;)

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
22 juillet 2014 à 12:40:55

Oui là ça sent le sapin (pour être poli).

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:37:41

tu peux afficher les dossiers xbox en mettant l'option "afficher les fichiers cachés"

wasterflicks wasterflicks
MP
Niveau 2
23 juillet 2014 à 10:17:57

tu fais comme sa : http://petitlien.fr/7dj0

wasterflicks wasterflicks
MP
Niveau 2
23 juillet 2014 à 10:18:49

tu fais comme sa : http://petitlien.fr/7dj0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment