CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Point de mire sur le Games with Gold

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
neopaladin neopaladin
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 08:32:00

Bonjour très cher forum de notre bien aimé 360,

En ce Mercredi plutôt étrange, j'ai trouvé bon à exprimer mon point de vue sur cette offre promotionnelle et plus ou moins attrayante qu'est le "Games With Gold".

Alors déjà, qu'on soit fixé là-dessus, Microsoft nous propose réellement une opportunité géniale de découvrir des titres qu'on aura, pour certains, jamais eu l'idée de s'offrir (Je dis bien pour certains).

Je vous l'accorde quelques fois, même souvent pour certains, on a été déçu du contenu offert, ce qui a même donner lieu à quelques vagues de trolls..

Mais pour moi les games with gold ne tirent pas cette faiblesse de ce point là car c'est vrai on peut toujours se dire "ça plait pas à tout le monde", pour moi le seul petit-gros point noir des GwG sont leurs manque de diversité.

Le catalogue proposé ne contenait, jusqu'à maintenant, pas beaucoup de types de jeux différents (coucou towerdefense), j'aurai par exemple été agréablement surpris de découvrir un jeu de course qui n'est pas forcément mon type de jeu préféré ou encore un jeu de combat qui plait à peu près à tout le monde.

C'est pour cela que, à l'avenir, je serais vraiment content de voir que le contenu change un peu de main afin de justement plaire à tout le monde !

Le GwG fait désormais partie de notre agenda (pour ma part en tout cas), chaque fin de mois met lieu à une excitation concernant les prochains jeux offerts. J'aime d'un certain coté, qu'on m'impose un jeu, pour que je me force à le découvrir et donc à l’apprécier et à enrichir mes connaissances vidéo-ludiques.

Et vous qu'en pensez vous ? Exprimez ce que vous ressentez du GwG, votre vision de cette offre, ce que vous aimeriez à l'avenir.

Merci à vous de m'avoir lu !

udanaxaf udanaxaf
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 08:37:07

Prendre un ton cordial pour un topic de jeux vidéo puis se perdre par moment avec des expressions merdiques pour au final ne rien dire d'intéressant au bout d'un tel pavé......

:honte:

poliakov2 poliakov2
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 08:38:58

Non moi j ai trouvé sa intéressant,
Et oui on n attend tous la fin du mois pour savoir si oui ou non ils se moquent de nous ou si au contraire
Ils nous font de beau cadeau.
Pour ma part j attend le systeme de vote (dont on n entend plus bcp parlé) et se sera parfait.
Bon jeu

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 08:42:30

Pour une fois qu'un topic n'est pas un troll et que c'est bien argumenté :oui:

pour moi le GwG ma fait découvrir de bonne pépite , et des jeux comme tu le dis que j'aurais jamais pensé a acheté .

Aprés il est clair qu'il faudrait que MS diversifie ses jeux , car c'est pour la plupart des towerdefender commme tu le dis si bien ( sur tout les jeux offert on a dut avoir 4 ou 5 tower )

Le seul reproche que je peux faire au GwG c'est qu'il propose des jeux " Ancien " , alors je demande pas de nous offrir un jeu du style titanfall . Mais si ils pouvaient offrir des jeux qui ont maxi 2 ans ( et encore 1 ans serait bein )

Mais a part cela je suis satisfait du GwW , qui ma offert des jeux et donc bien rentabilisé mon abo

Ganta18 Ganta18
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:20:19

Idem, je suis content tous les mois, ça plait pas à tout le monde certes mais y a quand même de belles surprises.

Moi qui avais hésité à acheter Driver SF, Hitman Absolution et Deadlight...

frd_du_work frd_du_work
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:24:43

Perso, j'arrive pas à m'emballer pour les jeux proposés. Depuis le début de l'offre, j'ai dû téléchargé et joué à :
- Magic 2012, joué 3-4H
- Defense Grid, joué 4-5H
- AC2, joué 2H
- Civilization, joué 2H
- Tomb Raider GoL, joué 3H

Autant dire que je n'en ai fini aucun.

Les autres, soit je les avais déjà faits (Deadlight, Might of Magic Clash of Heroes), soit ça m'intéresse pas (Hitman, Crackdown, Dead Island).

Je prends plutôt cette offre comme des démos gratuites non bridées.

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 09:26:06

Driver SF n a pas fait partis des GwG, si ?

oxxygen_14 oxxygen_14
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:43:44

Non vdd

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:51:28

les GWG commencent à vraiment devenir intéressants :ok:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
23 avril 2014 à 11:20:13

En jeux de moins de 2 ans on a eu:

Shoot Many Robots, Sleeping Dogs, Hitman: Absolution, Deadlight, Magic : The Gathering : Duels of the Planeswalkers.

C'est difficile de contenter tout le monde chaque mois, et on ne sait pas comment fonctionne les accords avec les éditeurs.
Entre le GWG et le programme de fidélité, je trouve que c'est bien, avant on avait rien.
Il y a juste un truc que j'aimerai, c'est qu'ils récompensent plus ceux qui achètent des jeux sur le live ou en galette, car celui qui a une console "magique" et du live au final dépense souvent moins que celui qui en achète plein et est en silver.

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:33:28

Trop long a lire dsl

m4x1me96 m4x1me96
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:47:50

Moi je veut un jeu de voiture peut être le mois prochain

dfkkiller dfkkiller
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 12:51:42

Un left 4 dead ça serait bien ou un portal

neopaladin neopaladin
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:26:05

C'est toujours intéressent de voir ce qu'on va nous offrir, en espérant chaque mois du meilleur que ce qu'on avait le précèdent

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:48:53

C'est pas parce que tu fais un topic sans faute d'orthographe bien propre avec une belle présentation que ton topic vaut plus la peine d'être sur le forum que les cent autres topics sur le GWG qui pullulent. Go sur les topics déjà existants :ok:

neopaladin neopaladin
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:03:49

Vdd je vois pas le rapport, je tiens à souligner que avant de poster ce topic j'ai demander l'accord du modérateur de ce forum en lui avoyant une copie du sujet traité et il m'a donner son autorisation.

Si tu te serait donner la peine de lire, tu remarquera qu'il n'y a pas de doublons.

yukirhodes2 yukirhodes2
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 19:09:05

J'adore Games with Gold, en 60€ (abonnement légal) on a 24 jeux par an.

Comme il y a environ 50% AAA/ 50% Arcade, ça fait à peu près 12*25 + 12*10 = 420 € "théoriques" pour 60 €, avec les avantages initiaux du gold. Je n'achète plus en magasin depuis.

Il faut donc prendre en compte le fait que nous n'avions pas ça avant juin 2013, et pourtant le gold n'était pas moins cher.

Selon moi, même si ce qu'on nous donne est moyen, ou si ce n'est pas une grosse licence, il faut avoir du recul et se rendre compte que par rapport à avant ce n'est que du bénef, soit en terme de rentabilité, ou tout simplement en terme de culture vidéoludique. (je suis sûr que Deadlight et Dungeon Defenders sont quasi inconnus par rapport à un Assassin's Creed ou a un Magic)

--MobOfTheDead- --MobOfTheDead-
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 19:16:15

Etant chasseur de succès, avoir des jeux gratuit est toujours un plaisir, malgré que il manquerais bien un jeu de course qu'on as pas eu jusqu'a aujourd'hui ..

Spunk Spunk
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:25:45

J'ai pas lu. :pf:
De toute façon on s'en bas les couilles, a chaque fois y'a toujours des gros gamins blindés de thunes qui sont jamais content. Et ceux qui ont pas de thunes ils sont pas contents non plus, puis les autres ils sont tellement à la ramasse qu'ils se croient comme à Noel toutes les deux semaines.

Ils nous ont filé des jeux de mayrdes, d'autres des biens, pas besoin d'en faire tout un bordel.

Puis y'a un topic dédié pour ça.
Puis personne n'y connais rien en jeux vidéos presque ici, l'autres n'est pas intéressé par Hitman et Dead Island ou Dead Rising 2, les plus gros licences offertes, le mec les télécharge même pas. A eux 3, ses jeux valent bien 25€ d'occasion, sachant que Hitman est sortie l'année dernière, soit environ 1an et demie. Bref, on peut pas faire mieux :(

Spunk Spunk
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:27:14

Ah et je parle même pas de la personne qui croient que les abonnements sur le net sont illégaux et donc il se fait pigeonner 30€ par an pour son abonnement live. :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment